Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages

Bonne petite session, très peu de monde sur le massif, grand beau et un paquet de trace à faire... petite vidéo des conditions: ;)
youtube.com

Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Miam, ça me rassure un peu cette neige. Dans quatre semaine, je serai dans la vallée d'à côté aux Houches. Et les nouvelles concernant l'enneigement n'étaient pas fameuses. Mais vu tes images, il y a un peu de gras sur le jambon quand-même !
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
En effet bonne session,c'est la partie hp du Mont Joly non????
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
yep la deuxieme partie c'est bien le MJ , sur la droite du telesiege en montant .
J'y étais peu de temps avant et c'était pas comme ca du tout du tout , ca fait plaisir , tout les reliefs ont changés et ca c'est bon signe .
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
J'y étais la 1ere semaine de janvier et j'ai eu beaucoup de chance avec de la bien fraiche à souhait mais avec une météo moyenne dans l'ensemble!!!
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
C'est bien quelques part sous le Mt Joly, par contre faut quand même marcher un peu avant et après, et faire gaffe aux changements d'orientation la neige change très vite... Ce jour la ça avait quand même pas mal été soufflé de ce coté et la neige était plutôt compacte sauf le bas ou c'était un vrai régal...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass