buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
salut ,aujoud'huit 8 novembre depart de chambery direction les 7 laux avec le grand cerf d'ouvert et un autre telesiege ...... bonne journée en perspective . apres avoir galerez a montez avec la seat ibiza nous voula sur le parking de pipay yes!! ces avec une trentaine de cm sur le bas que nous chaussons les ski depart pour le haut du dome sortie de la telecabine direction les bonne ptit pente direct a droite de l'arrivée du grand cerf . aucune trace bizare allez allez on se depeche avant que quelqu'un nous pique notre spot .... quelque virage aucune caillase allez c partie on enchaine les virages dans environ 70 cm de fraiche non tassez puis une deuxieme puis une troisieme descente dans les mme combes nous suffira pour ceux debut de saison encore un grand merci a la direction et au 7 LAUX !!!!!!!!!!!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ca y est y commencent avec leurs posts gavage ............ ^^
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
En effet, ça commence bien apparemment!
Il y avait du monde aux 7 Laux?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Très peu de monde hier
De quoi se régaler, avant que le brouillard ne fasse fuir tout le monde vers 15h30
Très belle journée sinon
Par contre le "aucune caillasse" de buidin...pas tout à fait d'accord :-)
Quand même, ça touchait par endroit.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Il faut les chaines, pour monter?

Ma ltf-mobile équipée de pneus-neige n'est pas dispo, il faut que je m'organise autrement...
D'après le site, la station envisage d'ouvrir à nouveau ce mercredi :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
C'était dégagé la route ce dimanche, juste un peu de glissant sur le tout haut, la faute au brouillard givrant.
Après, pour mercredi c'est une autre histoire car il devrait neiger à nouveau et ils ont pas l'habitude de dégager la route de Pipay.
Prudence, quoi ;-)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
No.ps, tu montes mercredi? (je me tate et j'ai pas mes skis...)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
A voir ;-)
Ma fille est malade aujourd'hui, donc je vais aviser...
Sinon côté matos, je peux te prêter des planches et des bâtons, un fut' et même un slip si tu veux lol, mais les chaussures c'est mort avec ta pointure de bébé :-p
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Vous pouvez pas prévenir quand c'est comme ca non ??????? Arg
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Te prévenir quand j'ai pas mes skis? ;)

No.ps > En fait, j'ai tout mon matos sauf les skis et les piquets :x :) (et le casque :() (c'est tout chez voisine dans les Hautes Alpes), bon je fais changer mes pneus demain, et je suis aussi malade, mais je te tel pour voir demain ;)

Soigne bien ta Zozo ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AsDeCaro, 09/11/2009 - 13:24
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
bjour,

niveau route, c'était dégagé ? ai po encore les pneus neige pour y aller mercredi
et c'était bien tracé à la fin de la journée ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Oui bien tracé...surtout que
1. seule 1 piste (ou 2) est censée être ouverte mais que tout le monde descend à gauche sur Pipay
2. dimanche c'était truffé de malades en skis cailloux et de randonneurs heureux en raquettes, skis etc

Pour la route faut voir en fonction de la météo d'ici mercredi

Note à bênet pour Asdeuk : t'es bienvenue pour quoi ce soit tu sais bien :-)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
quand je dit aucun cailloux jme comprend ces sur que dans les combe en redescendant sur pipay avec le vent ca avit bine soufllez donc yavé pas mal de niege mais arrivez sur le bas la ca commencez a tapez mais rien de bien mechant !!! apres 10heure une dameuse etais passez doonc ca allez bien pour redescendre car ya un bon plat et pas mal de snowboardeur on du dechaussez mais je pense que pour mercredi les conditions seront bcp moin bonne pour les bordure de piste !!! sinon la piste ca devrait bine se pratiquez voila @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass