zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Quand tu es au sommet de Gad2 on voit un bowl avec des couloirs au dessus de tiger trail, White Pine c'est quand tu bascules de l'autre côté par dessus la crête jusqu'au petit parking.

Bookends était sympa aujourd'hui bien que le vent à un peu plaqué la neige.
J'ai passé l'aprem tranquille en piscine exterieure chauffée à L'Iron Blossam (pas pire).
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
okok,

mais ça sent la fin un peu quand même là ?
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
ben vu que je rentre demain en effet pour moi c'est la fin.

Les températures commencent à bien augmenter ici...
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Mais ça ne veut rien dire car fin mars et avril peuvent être très bon apparemment ici
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Toutcho (18 mar 2010) disait:

okok,
mais ça sent la fin un peu quand même là ?


Attends dis pas ca ma saison commence juste ;)
Maintenant les tempetes de poudre legere vont etre plus rares mais c'est le bon moment pour les grandes randos et les "epic".
La neige de printemps peux aussi souvent etre un regal.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
zero7 (18 mar 2010) disait:

Mais ça ne veut rien dire car fin mars et avril peuvent être très bon apparemment ici


J'ai aussi le souvenir d'une tempete d'un metre ultra legere mi-mai ;)
Toutcho
Toutcho

inscrit le 16/11/04
177 messages
Matos : 1 avis
Je disais que ça sent la fin, car je savais que zero7devait rentrer sous peu...

J'espère que ça n'est pas la fin de la saison, et pour nous nonplus d'ailleurs !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
wrh.noaa.gov

Endorphin je te déteste! ;)
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
elle est grosse celle-là!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
5 pieds en 5 jours.. Ca allait ;)
J'ai pu monter que 2 fois cela dit...

LOL... meteo du 5 au 7 avril: 22-40" prevu!!!

On essaie 8 pieds en 8 jours?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 05/04/2010 - 18:53
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
26" dans la nuit à Snowbird, 32" à Brighton à priori... T'as prévu d'aller te gaver aujourd'hui s'ils ouvrent les canyons? ^^
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchi ( 6 avr 2010) disait:

26" dans la nuit à Snowbird, 32" à Brighton à priori... T'as prévu d'aller te gaver aujourd'hui s'ils ouvrent les canyons? ^^


Demain. Snowbird / LCC va trop etre le bordel aujourd'hui et de toute facon la route est fermee pour le moment.

Brighton doit etre a 8 pieds en 8 jours.. Hallucinant cette fin de saison!!
abcdefg
abcdefg

inscrit le 06/04/10
1 message
depuis l'épisode de vent chargé de sable de mardi dernier, env . 80'' à Snowbird, ( au mardi 6 à midi), donc moins de 8 pieds !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
abcdefg ( 6 avr 2010) disait:

depuis l'épisode de vent chargé de sable de mardi dernier, env . 80'' à Snowbird, ( au mardi 6 à midi), donc moins de 8 pieds !


C'est pour ca que j'ai dit Brighton et pas snowbird... Brighton viens de prendre 40" en 48 heures (et il continue de neiger) et ils avaient deja pris 60"+ les jours precendent!

http://www.wrh.noaa.gov/slc/snow/

En meme temps depuis mon bureau 30cm de plus ou de moins ca ne change pas grand chose ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
j'ai matté la cam de Brighton toute l'après-midi, j'avoue être bien blasé d'être à 12 000 km :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Bon Endo va falloir relancer un nouveau topic là ;) T'as fait l'ouverture de Brighton hier?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchi (12 nov 2010) disait:

Bon Endo va falloir relancer un nouveau topic là ;) T'as fait l'ouverture de Brighton hier?


Non juste touring pour le moment. Laps dans le cirque a Snowbird aujourd'hui (ferme au public des remontees qui n'avait acces qu'a Gad / Regulator Johnson). Super neige, zero personne, juste moi et un faucon qui faisait sa ballade. Fabuleuse serenite. Parfois c'est sympa les randos solo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass