Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Voilou... je cherche des partants pour se faire ce trip que je n'ai jamais fait et dont je rêve... mais tout seul c'est carrément nul et le faire avec une ou des personnes du forum ce serait sympa surtout si y'en a hein qui peut nous faire le guide.
Merci de votre aide ! ;D))
ManuVD
ManuVD

inscrit le 22/11/08
32 messages
Salut,

t'es dans quel coin et tu voudrais y aller dans quelles conditions? un week end? une semaine?

T'as quel niveau de ski sinon?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi j'y suis relativement souvent... tiens moi aujus quand tu montes...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais bon... c'est très surfait :-)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
moi j'irais bien une fois 3-4 jours, je partirais avec un truc du style snow-legend, sauf si je trouve qq'un qui connait bien le coin.
et faut pas avoir peur ça sera la seule et unique fois vu que c'est bien de trop loin de chez moi ;)
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
ManuVD (06 février 2009 10 h 08) disait:

Salut,

t'es dans quel coin et tu voudrais y aller dans quelles conditions? un week end? une semaine?

T'as quel niveau de ski sinon?


J'habite à Grenoble, Sassenage exactement, bref oui je suis du coin. J'ai un bon niveau de ski je pense... je suis pas un freerider pro extreme ! lol mais je le demerde assez bien dans tous styles de neige.
So ? ca te dit ?
Tu connais les itinéraires des deux descentes ?
Thanks ! :o)
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Je veux y aller à la journée par beau temps bien sur.... en ce moment il neige un max... laissons retomber le jus et des qu'il fait beau on y go ? ok ?
MP pour avoir mon tel !
A+
Fonz
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Salut,
moi je serais du 14 au 21 aux deuz, en fait je fais une colos donc normalement j'ai un jour de libre dans la semaine, et je serais chaud pour me faire la descente des deuz jusqu'a la Grave, donc si par exemple ak t'es dans les parages... ou alors y a moyen de faire ça avec un mec de l'esf? combien? durée? En gros comment faire?
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Je réképépette... ;o) je recherche uen ou deux personnes voir plus pour faire ce trip et de préférence avec une personne qui connais bien et qui l'a déjà fait pour aussi nous montrer les belles choses a voir de ce ride... et finir la journée en faisant une petite croute sympa kéképart quoi... voilà l'idée...
Ca vous tente ?
ManuVD
ManuVD

inscrit le 22/11/08
32 messages
Ah excuse, j'avais pas vu que tu avais répondu.

Je suis sur Voreppe moi, et je connais suffisamment pour y aller en effet, c'est pas si compliqué que ça là bas tu sais.

Bref, donc avec plaisir, je me suis fixé comme objectif d'y aller le plus souvent possible cette saison, donc dis moi.

A savoir tout de même, semaine c'est pas possible pour moi, mais le week end sans souci.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis chaud, la semaine prochaine, après faut voir tes dispos car j'aurai qu'un jour de repos
Foon
Foon

inscrit le 22/12/05
43 messages
Voilà un topic qui m'intéresse ! Je suis depuis quelques temps sur Grenoble, mais n'ai jamais posé les spatules dans ce coin de montagne mythique.

Bon skieur, équipé ARVA/pelle/sonde et sachant les utiliser (je précise au cas où ) je recherche aussi de bonnes âmes sérieuses sur la sécu et connaisseuses du spot prêtes à partager une bonne journée de ride là-bas.

Vous faites quoi ce week-end (si la météo est ok) ? :p
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je suis choo choo pour une Grave !!! je suis sur gre, j'ai un niveau doctorat 2année en HP, et libre presque toute la semaine... Ca serait une belle chose de faite...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Trace (06 février 2009 15 h 59) disait:


et faut pas avoir peur ça sera la seule et unique fois vu que c'est bien de trop loin de chez moi ;)


Ca c'est toujours ce qu'on dit avant ^^
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (06 février 2009 10 h 54) disait:
moi j'y suis relativement souvent... tiens moi aujus quand tu montes...
en fait ce qu'il veut, c'est pas monter, c'est descendre :D
Sinon, j'habite ni à Voreppe, ni à Sassenage, mais entre les deux ;)

Plus sérieusement, mieux vaut prévoir, même si on est aux Deux-Alpes, de partir de la Grave.
Je ne sais pas si le TS de retour a été rendu opérationnel, mais si ça souffle nord comme en ce moment, ça doit décoiffer sur le dôme.
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Bon ba ca sent le bon engouement tout ca !

Ce vendredi 2 fev ou ce samedi 21 il devrait faire beau... a priori...
Donc moi je suis dispo !
Si parmis tous ceux que je vois que ca intéresse vous voulez qu'on se fasse ca alors envoyez moi un mp je vous donnerai mon tel et on s'organise ca ! en plus je serai ravi de renconter des skipasseur !

Sinon on se donne rendez-vous kek' part sur la route et on y va ensemble !

A vous de jouer.
Fonz
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Bon ba j'y vais normalement Samedi avec un pote qui connais bien et peut etre mister DamDam de ce forum !
Je sais c'est déjà tracé mais bon la neige est bonne, il fera beau et ce sera tout de meme magnifique pour une premiere.... y'a pire comme conditions ! ;o)
Ca dit quelqu'un de plus ou pas ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben nous on est là haut... comme tous les we :-)
si jamais j'ai des télémark scott pure..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (14 février 2009 13 h 30) disait:

ak (06 février 2009 10 h 54) disait:
moi j'y suis relativement souvent... tiens moi aujus quand tu montes...
en fait ce qu'il veut, c'est pas monter, c'est descendre :D
Sinon, j'habite ni à Voreppe, ni à Sassenage, mais entre les deux ;)

Plus sérieusement, mieux vaut prévoir, même si on est aux Deux-Alpes, de partir de la Grave.
Je ne sais pas si le TS de retour a été rendu opérationnel, mais si ça souffle nord comme en ce moment, ça doit décoiffer sur le dôme.



le teleski est ouvert!

:-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (19 février 2009 14 h 56) disait:

Buberto (14 février 2009 13 h 30) disait:

ak (06 février 2009 10 h 54) disait:
moi j'y suis relativement souvent... tiens moi aujus quand tu montes...
en fait ce qu'il veut, c'est pas monter, c'est descendre :D
Sinon, j'habite ni à Voreppe, ni à Sassenage, mais entre les deux ;)

Plus sérieusement, mieux vaut prévoir, même si on est aux Deux-Alpes, de partir de la Grave.
Je ne sais pas si le TS de retour a été rendu opérationnel, mais si ça souffle nord comme en ce moment, ça doit décoiffer sur le dôme.
le teleski est ouvert!:-)
merci pour l'info, y'a plus qu'a ...
mais hier, ça décoiffait encore pas mal sur le dôme ;)
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
Hey fonz laisse moi le temps de récupérer de mes 2 jours de névrosé a l'alpe et je suis sur le coup ! Apéro demain soir en ville ?
Foon
Foon

inscrit le 22/12/05
43 messages
Fonz (18 février 2009 22 h 06) disait:

Bon ba j'y vais normalement Samedi avec un pote qui connais bien et peut etre mister DamDam de ce forum !
Je sais c'est déjà tracé mais bon la neige est bonne, il fera beau et ce sera tout de meme magnifique pour une premiere.... y'a pire comme conditions ! ;o)
Ca dit quelqu'un de plus ou pas ?

Arf. Ca serait avec un immense plaisir mais ce week-end je peux pas... Snif...
Enjoy !
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Moi pareil je suis dispo pour emener des gens, je suis sur gre! J'y suis en semaine en cas de grosses conditions et sinon les we.
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
C'est un piège, il essaie de tuer les gens qu'il emmène. Un blessé quasiment à chaque sortie, moi à votre place je me méfierai ;)
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
ak => MP ;)
ManuVD
ManuVD

inscrit le 22/11/08
32 messages
Alors les conditions samedi??
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Est ce que quelqu'un est motivé pour y monter demain (3 mars)?
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Purée mais vous taffez jamais ! lol

Moi je souhaite toujours y aller pour sur.... mais avec des gens qui connaissent bien... donc si vous voulez m'enemenez je suis pour !
Je garde ce topic ouvert pour un jour avec neige fraiche et bonne condition... sinon j'irai avec Snowlegend à la Grave.
ManuVD
ManuVD

inscrit le 22/11/08
32 messages
La météo s'annonçait un temps neigeuse jeudi vendredi et belle ce week end, mais ça a l'air de tourner un peu. Mais wait and see!
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
neigeuse..............

hummm... les nivoses environnantes sont..... interressantes !!!!

:)
:)
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Et cette semain y a des gens de dispos?
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
ou qui veulent bien de moi pour les accompagner, :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
crossman (09 mars 2009 21 h 41) disait:

ou qui veulent bien de moi pour les accompagner, :)



je suis là haut toute la semaine prochaine!
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Merci pour l'invitation, mais je suis plus dans le coin, travail oblige. une autre fois.

A+
C@ll@h@n
C@ll@h@n

inscrit le 18/08/08
8 messages
Vous avez l'aire de bien connaitre le coin...
Vous allez surement pouvoir m'aider.

Je vais diverger un peu du sujet mais il me faut savoir dans quel état est le refuge de l'aigle. Encore debout? Détruit? Ou le nouveau refuge est déja reconstruit?

J'ai entendu dire tellement de choses....
TTheo
TTheo

inscrit le 23/12/08
32 messages
salut !
en ce qui concerne le refuge de l'aigle, il est encore vaillant et ouvert pour la saison printanière depuis samedi et jusqu'au 8mai (we) environ sur reservation.
Pour te situer par rapport aux travaux, les micro pieux du futur refuge ont été posé à l'automne (autour de la structure actuelle), et la suite n'arrivera pas avant la fin de cet été. Donc si tu veux y passer cette année, tu y veras encore le vieux refuge!
voilà
@+
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
... Ba moi ... qui ai ouvert ce topic... j'aurais toujour spas rider ce spot cette année... snif.... ya p'etre encore un espoir mais je pense pas... alors ... vivement l'année prochaine la c'est sur ! j'ai déjà pris contact avec SnowLegend comme ca je serai sur de faire un truc sympa.
En tous cas merci pour les commentaires de certain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass