on connait pas la station, on y va en train des neiges au départ d'aix en provence
si des skipasseurs y vont pour faire du freeride, on aurait besoin de guides ou tout simplement de gens pour skier avec
on a pas un gros niveau mais on passe a peu pres partout
en espérant que la neige sera encore bonne pour se gaver
inscrit le 11/11/99
11K messages