2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Et bien oui, après le week end bien neigeux et poudreux, nous retrouvons encore la pow pow dans les alpes maritimes. :-)

Au réveil ce matin, ça a encore posé sur la table du jardin (une couche de 15 cms sur ce qu'il restait de samedi) ;-)


Comme ce week end direction la Pinatelle et Demandols.

Colombie britanique??? Non non un coin du 06 entre St Etienne de Tinée et Auron ;-)




Arrivée en haut, je pensais que les dameuses étaient passées, mais non, trop de neige et elles sont restées bloquées ;-)


Journée passée une bonne partie sur Demandols dans les sous bois, ou peu de personnes étaient venues tracer :-)


Fin d'après midi, je me dis que c'est trop bon et qu'il faut que je passe la nuit là haut, mais le refuge a l'air fermé ;-)


Voilà, ENCORE une bonne journée poudre dans le 06, et oui il n'y a pas que les alpes du nord pour avoir de la peuf ;-)

PS: Cette journée je la dédie à Maniac (à bientôt à 2000 l'ami)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Impressionnant
jofloz
jofloz

inscrit le 15/01/08
23 messages
Ca fait plaisir toutes cette neige! moi j'étais a isola il est tombé a l'aise 40 cm la je reste trés objectif. Regardez la voiture (voir lien en dessous) on voit même plus les roues alors que la veille c'était complétement déneigé!! Mais a la limite la couche passe quasi inapercu vu les quantité qu'il y avait déja!! Ils annoncent aujourd'hui 1m35 sur le site d'isola en bas des pistes, en versant nord ils y ont a l'aise, moi je tablerai plus sur le 1m50. Sinon j'ai été étonné car la météo (affichait sur les piste pour la nuit de lundi a mardi) annoncé 20 a 30cm avec une lpn situé vers 1300m et quand j'suis descendu ce matin yavé des traces de neige fraiches jusqu'a 650-700m.
Vive la poudre et rebelotte pour cette nuit

smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
y'en a un qui s'en met plein les narines par ici ;)
attention à l'overdose demain et jeudi :)
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
effectivement, 15/20 sur auron avec soleil le matin , (apres midi je sais pas j'étais au taf en bas...)
ça a l'air d'avoir lpus posé sur isola mais ça avait l'air vraiment bouché sur sistron..
je sais pas ou aller demain?
auron bc? ou isola lodge?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pff ..... on croirait les pyrénées ... en 2005 ;)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
scream (15 janvier 2008 18 h 24) disait:

pff ..... on croirait les pyrénées ... en 2005 ;)


Chacun son tour ;-)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
faut changer de secteur les gars , chez nous c est toute les années :D



...




je sors :D
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
julesrideur2 (15 janvier 2008 18 h 30) disait:

faut changer de secteur les gars , chez nous c est toute les années :D



...




je sors :D


Enf..ré ;-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
GGGRRRRRRRR...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Et v'la t'il pas que ca recommence ce matin !

Pfffffffff... Ca devient lassant
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
2ALPES (15 janvier 2008 16 h 50) disait:
PS: Cette journée je la dédie à Maniac (à bientôt à 2000 l'ami)

Ca, ca fait super plaiz... A bientôt.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass