crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
Matos : 2 avis
Castle Mountain a enfin ouvert cette semaine, en plus avec quelques belles chutes de neige dans la semaine, donc ce week end on s'est empressé d'aller faire un tour.
Bon le temps n'était pas vraiment top mais ça aurait pu être pire. Il a neigé légèrement toute la journée, mais pas de jour blanc. Par contre le vent assez important en altitude n'a pas permis à la station d'ouvrir le télésiège qui monte au sommet. Mais ce n'était finalement pas bien grave car il y avait de la place pour tous le monde. En début de journée c'est un peu la guerre pour faire ses premières traces mais finalement même en fin de journée on arrivera à trouver encore quelques endroit pas tracés.

Ici il n'y a pas beaucoup de remontées, 4 télésièges et des pioches. Mais au final, on aura jamais fait la queue.

Les bonnes vieilles pioches

Pas mal de fraîche

Une grande partie de la journée aura été consacrée à faire du backcountry dans les sapins.

Benoit...

et une petite chute toujours de Benoit

Fred

Moi

Quelques éclarcies en fin de journée
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/1/05
1580 messages
Stations : 1 avis
De la fraiche, des sapins, que demande le peuple !!?

Et au fait, c est ou castle mountain ?
crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
Dans le Sud de l'Alberta, à la limite avec la BC.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2593 messages
Merci pour ces photos,
Je me demandais aussi où c'étais et je m'appretais a faire une petite recherche lolol

Bon ski et bonne saison...

ps : je suis preneur de plan des pistes en double, je dis ç au cas où !!!
crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
Ils ont un site internet : Castle Mountain Resort

Mais si tu préfères le papier ca peut s'arranger.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass