Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages

Mon binome étant blessé, je cherche des riders motivés pour se faire une sortie kicker en backcountry. Je suis en haute-savoie (mais on peut faire ça ailleurs).
Programme: trouver le spot (il y a deja de bons kicks et quarter sur Balme à la clusaz par ex), marcher, shaper,balancer de bons gros tricks dans la neige de printemps et filmer/shooter. Suis dispo toute la semaine prochaine.
Un ptit rush de mardi dernier (24) à Balme http://www.zapiks.com/Yeah.html

sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
euh tu trouves encore de la peuf à cette époque ??????!
j'aurais bien voulu mais bon je suis un peu loin de chez toi (Grenoble) et j'ai pas vraiment de moyen de transport. dommage c'eut été sympa mais bon les réceps doivent être hard quand même
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
c'est vrai que ça aurait pu etre bon... mais pas moyen de transport nan plus :(
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
sphaxrider (29 avril 2007 10 h 10) disait:

euh tu trouves encore de la peuf à cette époque ??????!
j'aurais bien voulu mais bon je suis un peu loin de chez toi (Grenoble) et j'ai pas vraiment de moyen de transport. dommage c'eut été sympa mais bon les réceps doivent être hard quand même


euhh... de la peuf non pas vraiment.. je vois pas trop ou j'ai dis que je trouvais de la "peuf" comme tu dis... par contre de la neige oui j'en trouve encore.. si tu vas faire un tour en montagne tu te rendra meme compte qu'il en reste plutot pas mal.. et en ce qui concerne les réceptions, tu remarquera aussi certainement que les températures actuelles sont plutot clémente.. ce qui donne ce qu'on appelle communément de la bonne soupe.. donc tout sauf "hard" les récep..
Ca me laisse reveur quand je vois la foule de riders qui se pressent en octobre aux mondiaux pour rider des spots gelés avec 80km/h de vent... et plus personne quand les beaux jours reviennent et que la neige devient parfaite pour shaper et se jeter en toute sécurité...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Nico' (30 avril 2007 00 h 08) disait:

sphaxrider (29 avril 2007 10 h 10) disait:

euh tu trouves encore de la peuf à cette époque ??????!
j'aurais bien voulu mais bon je suis un peu loin de chez toi (Grenoble) et j'ai pas vraiment de moyen de transport. dommage c'eut été sympa mais bon les réceps doivent être hard quand même


euhh... de la peuf non pas vraiment.. je vois pas trop ou j'ai dis que je trouvais de la "peuf" comme tu dis... par contre de la neige oui j'en trouve encore.. si tu vas faire un tour en montagne tu te rendra meme compte qu'il en reste plutot pas mal.. et en ce qui concerne les réceptions, tu remarquera aussi certainement que les températures actuelles sont plutot clémente.. ce qui donne ce qu'on appelle communément de la bonne soupe.. donc tout sauf "hard" les récep..
Ca me laisse reveur quand je vois la foule de riders qui se pressent en octobre aux mondiaux pour rider des spots gelés avec 80km/h de vent... et plus personne quand les beaux jours reviennent et que la neige devient parfaite pour shaper et se jeter en toute sécurité...


t'inquiète je voulais juste vérifier ms effevtivement la neige souple d'avril mai j'y avais jamais pensé, s'il y en a assez ça peut bien amortir ! ben tiens nous au courant de quand tu veux la faire c'te session mais bon pour moi ça risque d'être super méga chaud !
t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
Salut, moi j'habite Genève mais je suis souvent à la Clusaz car j'ai un chalet là-bas.
Ton idée est pas mal, mais a mon avis faut pas trop tarder.

Et ta quoi comme idée pour le spot? Je crois qu'il on tous pété les kick à balme.
En tous cas tien moi au courant et j'arriverai peut-être à motive des gens
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
arf, le 8 mai ça peut encore se jouer ou bien?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bin y a pas bcp de motivés!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass