JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Etrange non ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il fait de la moto ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Rhooooooo !
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Il a vendu sa D1 pour acheter plein de trucs pour sa bécanne !!!;);)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
oui il est devenue rare de la croisé au ski ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Dites lui qu on attend ses tofs !
Je l insulterai plus ! promis !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
il est papa... donc en profite
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pour lui la moto c'est de la peuf a chaques virages ,tout le temps et sans avoir a la chercher !!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Il se lève toutes les trois heures pour faire un biberon, court à la pharmacie de garde au milieu de la nuit, s'est fait une scoliose en transportant le landeau la poussette le vanity le siège auto le paquet de couche les fringues de rechange le sac de jouet et le sterilisateur de biberon ( + ses fats), se tape 10 000 kils de bagnole par mois depuis la naissance pour montrer la petite merveille à toute la famille + la belle famille, chez lui c'est le défilé tous les week-ends, fait des gazou-gazou, des giligili et plein d'autres onomatopées gâteuses pour amuser l'héritier, revisite sa mémoire et l'intégrale des chansons de Dorothée pour l'endormir, se tape la tête dans les murs quand il pleure à n'en plus finir sans qu'on sache pouquoi, passe le tiers de ses journées les mains dans les crèmes, pommades, talcs, et, disons-le le pipi et le caca, supporte et assume la fatigue bien légitime de la maman, les niaiseries des grand-mères, les apéros pour fêter ça, le thé chez la voisine gogole qui a offert un truc au môme, discute lingettes et petit pots avec les caissières de supermarché, se ruine en lait de croissance à 4 euros le litre que le bambin s'envoie comme son père la binouze, astique ses vélos pour cet été quandle gosse fera ses nuits, ne se rend pas compte qu'ensuite y'aura les dents qui poussent, les virus généreusement donnés par les camarades de bac à sable, les premières gamelles de rider piéton puis trotteur puis tricycle etc pour les 20 prochaines années au moins, bref il découvre la paternité. Alors skipass tu vois à mon avis...

Ca donne envie, hein ? Bon ça se calme vers le sixième mois, on devrait pas tarder à le voir débarquer..
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Pratiquant ce que tui d'ecris juste au dessus, y a pas que du faux ... sauf qu'il te reste quand meme un peu de temps pour skipass;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdr chiffon :)
la plupart des choses evoquées sont vraies
il est vrai que j'ai deserté ces temps ci le forum
mais c'est plus par une activité moto intensive , meme si il est vrai que ma puce me prend du temps, non m'en deplaise :)
en gros sur ces 4 jours de paques on est parti 3 jours voir le pont de millau en moto le tout en plus de 20 h de mob et aujourdhui j emmene ma fille et sa mere en rando avec le tout nouveau sac 'ketupeumenertaprogenitureoutuveu"
si le week end aurait fait 5 jours j'aurai ete taquiner la poudre de printemps tombée en quantité ces jours ci juste devant la maison mais bon l'envie est ailleurs en ce moment, on verra pour la suite :)
jlo, t'en fais pas si je te croise tu morflera pour toutes les choses dites facon ;)
allez, je pense souvent a vous loin des montagnes desirant de rider alors que moi je les aies devant, je pese ma chance et en suis conscient
allez, ptet a ce week end ... ah non faut que j'aille chercher le nouveau vehicule pour pouvoir charger vtt snow et la famille , donc a dans 15 jours surement :)
(meme si je passe tous les jours sur le forum pour matter les rendus :) )
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Vieusagerider05, maintenant à parler Hug!

Allez avoue que tu t'es mis à la trotinette........ enfin à la Dinette.....
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
.......... Allez op ! prépare la séance photo pour fin avril quand on monte avec audrey ?
a+ Vieusagerider05
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Haaaaaaaaaaaa ! Je suis rassuré mon JR2 !
.Massilia.
.Massilia.

inscrit le 18/11/06
142 messages
vrai qu'on le voyait plus, mais maintenant je comprends pourquoi :)

je dois etre à la bourre mais felicitations jr2 ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pompom
merci :)
samedi rando snow si y a des motiv
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass