Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Est ce que quelqu'un a mis les pieds (ou plutôt les skis) aux Saisies ces derniers temps???
si oui comment sont les conditions??
sur le site ils mettent que quasiment toutes les pistes sont ouvertes...vrai?
Le redoux de cette semaine me fais flippé!
faut que j'aille égorger d'autres poulet...
zounia
zounia

inscrit le 22/08/05
66 messages
C'est pas le top. C'est skiable ya pas encore de terre qui ressort. Mais c'est de la neige de printemps. Il fait trop chaud, c'est hallucinant!!!
Pour les pistes ouvertes, je t'en dirai un peu plus demain, je vais peut etre me motivée pour monter y faire un tour. A moins que je ne reste sur NDB.
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Merci!
c'est encore bon sur NDB?? c'est quand même moins que les Saisies, ça doit pas être top, non?
en tout cas merci pour tes infos!
j'attends la suite avec impatience!!!
et dans 3 jours j'y suis!
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
.......moins haut que les Saisies....
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis

C'est encore bien skiable aux Saisies, il est tombé 50 cm la semaine dernière, mais là ça devient en effet préocupant avec le redoux.
Il vaut mieux Les Saisies à Notre Dame en effet.

Plus d'infos :

http://www.lessaisies.org

Demande plus d'infos sur le forum : http://lessaisies.aceboard.fr il y a des personnes qui postent en direct des Saisies.

Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
merci! le site est top!
j'espère que la neige va tenir le coup.......bon je vais aller égorger un autre poulet en faisant des incantations vaudoux...
zounia
zounia

inscrit le 22/08/05
66 messages
Aux Saisies c'est presque tout ouvert et c'est là haut que ca skie le mieux. Les liaisons sont ouvertes avec NDB et Crest Voland. Le sommet de NDB vaut aussi le coup car encore bien enneigé, par contre c'est sur que le retour sur le Mont Rond est très délicat (la terre ressort beaucoup). Et pas la peine d'essayer de descendre au village c'est fermé!!!!
Pour les autres stations de l'Espace Diamant, Flumet est fermée (à l'exception du téléski pour les débutants), Praz idem.
C'est clair que ce sont les Saisies qui tirent le mieux leur épingle du jeu avec 90% du domaine ouvert, je crois que ce qui est fermé c'est pour redescendre sur Hauteluce.
Pour ce qui est de la journée découverte Espace Diamant dimanche, avec le forfait à 15€, c'est maintenu.
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Merci Zounia pour ces infos fraiches!
Je serai sur les Saisies demain soir, pour 8 jours.
Si on se croise :
casque blanc, surf Hammer gris ou Nitro marron, blouson vert et noir.

et encore merci!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
ça m'a l'air correctement enneigé, je crois que je vais venir y faire quelques journées si à St gervais c'est moyen...

par contre, moi pas de sticker ITWT :(
zounia
zounia

inscrit le 22/08/05
66 messages
De rien pour les infos!!!Je suis à côté donc autant vous faire profiter de nouvelles toutes fraiches!!!
Bien noté, moi je suis en ski, Public Enemy noir et blanc, pantalon vert et blanc, veste grise rouge blanche.

Ptitjuju, moi non plus j'ai pas de sticker mais si jamais tu veux monter faire un tour aux Saisies, tu peux me contacter, hésite pas. Tu es quand à St Gervais?

bon ski à vous!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
zounia je suis à st gervais du 13 au 20 janvier...

pour me reconnaitre, euh... snowboard Hammer, blouson noir Ronin ou gris Oxbow suivant le temps et pantalon baguy noir, avec des Oakleys Wisdom Fire, obligé de me reconnaitre , le kékou qui tente des tricks en flat sur la moindre bobosse de 10cm....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass