j'aimerai savoir comment sont les conditions sur La grave en ce momment?
Apparemment ça dois tomber pour ce week-end, mais j'aimerai savoir comment ç'est actuellement.
Merci!

hugo65 (27 janvier 2006 10 h 45) disait:
alors personne en direct de la grave pour avoir des infos?*
ca tombe ou pas?

arno74 (27 janvier 2006 15 h 40) disait:
Bon Ils disent quand même 1m40 en haut, c'est pas enorme mais c'est plus que l'an passé...
Pour ceux qui veulent mitonner sur la Grave comme à l'habitude : faut pas y'allez, y'a que des cailloux... nanani nanana, arrettez de prendre les gens pour des kav' (...) et je posait juste une question sérieuse, mais bon

perso la grave je connais
) ... ca arrive qu'il y ait des cailloux ... que des zones soient degarnies par le vent, que la neige soit croutée ... qu'il y ait des bosses dans les murs ...

, on est pas la pour ca nondédiou
mais ton post y etait presque arrivé 
Mais bon la perturbation anoncée à l'air d'avoir pris un peu de retard, et de s'être décalé sur l'italie.
Domage...

je sais plus si y'a du sérieux ou pas sur les sujets sur la Grave ici.

bert05 (27 janvier 2006 18 h 45) disait:
bon, alors ya la gross' poudre ou ya pas la gross' poudre ???
dlf = le roi de l' intox mdr
ok bert 
alors attention info ou intox ? 
bon bah j'avais raison c'est bien ce que je craignais ... 
ne venez pas aujourd'hui c'est fermé ... tempete ... de vent ...
a moins que ca soit du "mitonnage" pour se gaver dans un metre de poudre au soleil sans tous les "kav" ... 
Observation humaine du 28/01/2006 à 09:00
ciel : visibilité : Tempête
Temperature : -15 °C
Vent : 70 km/h
Direction : Sud
équivalent à : -31 °C
Le conseil du patrouilleur :
En raison des conditions tempétueuses , le téléphérique est FERME
pour les saint-thomas qui ne croient que ce qu'il voient
:
http://www.la-grave.com/meije.php

)

d'la_fraiche (30 janvier 2006 07 h 40) disait:
petite annonce : si quelqu'un a des plans pour acheter une corde ou un billet pour le japon à pas cher merci de me contacter ...

d'la_fraiche (30 janvier 2006 07 h 40) disait:petite annonce : si quelqu'un a des plans pour acheter une corde ou un billet pour le japon à pas cher merci de me contacter ...
ps: au pire un vieux revolver qui traine dans un coin ...
Il vaut mieux d'aller en Californie... Kirkwood Ski Resort, hauteur de neige actuelle 574cm !!!
kirkwood.com
En hiver 2004/2005 il y avait 20,5m de neige en totale !

ak (30 janvier 2006 18 h 26) disait:
on a jamais été aussi près de la prochaine chute de neige non plus...![]()

la deuxième moitié de février sera... gargantuesque... à partir du... 18... Dieu me doit quelque chose à partir de là...

lil'devil (30 janvier 2006 19 h 27) disait:
Même si il y a beaucoup de dégat dans les vallons ne t'inquiète pas c'était la dèche dans les Alpes du Nord:du zef de folie de la neige bien collante en dessous de 1500m et un peu de tout au-dessus,enfin bof bof pour la glisse....

Au fait les cascade des Freaux,elles tiennent encore debout?
Pourquoi ça n'arrive que le W-E?Chier y en a qui bosse la semaine!!!
) ca arrive aussi en semaine ... comme aujourd'hui lundi meme vent de fou ... téléphérique toujours fermé ...
inscrit le 2/12/02
257 messages