Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Arg... Ca m'enerve. Deja c'est les vacances c'est blinde mais en plus avec 60cm de fraiche et du soleil tout le monde monte en station!!!

Le probleme c'est que plus de la moitie des remontees sont fermee a cause du risque d'avalanche alors les gens vont s'entasser sur les quelques remontees qui reste. Au telephone on me dit 50' d'attente pour le telehperique!!

C'est ridicule!!

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tous ces gens dont la moitie ne savent meme pas skier dans de la poudre montent toujours les gros jours pour dire qu'ils etaient la alors qu'ils sont restes sur les piste dammees. N'importe quelle journee correcte aurait ete aussi bien!

Bref vive mardi. Que tous les bidochons retournent bosser, que les vacanciers rentrent chez eux et que la montagne redeviennent un bout de nature plutot qu'une autoroute humaine!

grrrr.

Je vais essayer de monter vers 13h30-14h00.. Peu etre que le monde se sera dissipe :(

(en plus pas question de partir en rando vu le danger: avalanche.org )

Bref j'ai besoin d'un cafe... maintenant!!!

armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
rhhhoooo...il est énervé l'monsieur ;) !
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
a te lire, j'en conclu que pour toi, seul les freeriders de ton espèce ont le droit d'aller skier !

lol

t'es bien un ricain dans l'ame toi ! y'a bien que le sang qui est de chez nous, malheureusement...

a+
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Endorphin (01 janvier 2006 19 h 08) disait:

Arg... Ca m'enerve. Deja c'est les vacances c'est blinde mais en plus avec 60cm de fraiche et du soleil tout le monde monte en station!!!

Le probleme c'est que plus de la moitie des remontees sont fermee a cause du risque d'avalanche alors les gens vont s'entasser sur les quelques remontees qui reste. Au telephone on me dit 50' d'attente pour le telehperique!!

C'est ridicule!!

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tous ces gens dont la moitie ne savent meme pas skier dans de la poudre montent toujours les gros jours pour dire qu'ils etaient la alors qu'ils sont restes sur les piste dammees. N'importe quelle journee correcte aurait ete aussi bien!

Bref vive mardi. Que tous les bidochons retournent bosser, que les vacanciers rentrent chez eux et que la montagne redeviennent un bout de nature plutot qu'une autoroute humaine!

grrrr.

Je vais essayer de monter vers 13h30-14h00.. Peu etre que le monde se sera dissipe :(

(en plus pas question de partir en rando vu le danger: avalanche.org )

Bref j'ai besoin d'un cafe... maintenant!!!
Minable comme réaction !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ski_addict (01 janvier 2006 19 h 23) disait:

a te lire, j'en conclu que pour toi, seul les freeriders de ton espèce ont le droit d'aller skier !


Tu va me dire que c'est plus interessant pour un gars avec sa petite famille de 4 d'aller un jour avec des queues de 50' pour rester sur les bleues plutot qu'un jours certe moins exceptionnel mais ou il n'attendra nul part et ou ses momes auront un super experience?

Bon d'un autre cote c'est vrai que c'est egoiste (j'avoue ben oui.. dur de denier ) mais ca n'enerve que le gens ne vienne que quand les conditions sont parfaites alors qu'ils n'ont pas les jambes pour en profiter de toute facon.

Par ailleurs tu va me dire que ca ne t'enerve pas de voir un snowboardeur descendre l'integralite d'un couloir en feuille morte?
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
trop interessant ! sache que meme sur les piste la neige et bien meilleur quand la neige est fraiche et si tu trouve que les touristes ( qui font vivre les station, c est grace a eu que tu ski) reste sur les piste ta qu a aller en HP !!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Et pis bon c'est vria que c'est nul comme reaction.. Et pis mon cafe est fini.

Alors je monte tiens je reviendrais peu etre avec le sourire apres tout ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
driou (01 janvier 2006 19 h 33) disait:

ta qu a aller en HP !!


avalanche.org
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages

Par ailleurs tu va me dire que ca ne t'enerve pas de voir un snowboardeur descendre l'integralite d'un couloir en feuille morte?

ca c'est vrai que c'est enervant
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Jul Freeraïdeur disait:
Minable comme réaction !

Ben moi, au contraire, je comprends tout à fait la réaction d'Endorphin, même si elle est un peu excessive...
Que celui qui n'a jamais pesté contre les hordes de touriste envahissant son terrain de jeu favori, jette la première pierre !
Bien sûr, quand on n'est pas content, il reste la solution d'aller voir ailleurs ou de changer de sport...

Ski_Addict disait:
t'es bien un ricain dans l'ame toi !

Ben non, perdu !
C'est un bon gros (je déconne, hein, Endorphin !) frenchie comme vous et moi... mais exilé chez l'oncle Tom depuis quelques années.
De plus, c'est un sacré bon rideur qui, malgré son boulot, arrive à faire beaucoup plus de sorties que la majorité des gens sur ce forum...
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Crénondidiou ! J'avais pô vu qu'il y avait eu une chiée de contributions pendant que j'écrivais mes conneries ;) !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Peu etre un poil pris trop a chaud lq reacion :) Mais je pense un peux comme The Dude ...

Endorphin en pus si tu savais comme ici on s'est gavé et personne en HP ou sur les pistes et 1m de fraiche Miam Miam.

Keep cool tu en as eu et tu en auras encore des meilleures ;)

Aller Adieuuuuuuu

(les gens se vengent car ils t'envient tous;) fais moins de pub pour ton spot, t'as vu maintenant :) )
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
bah je pense que si tu connais bien ta station ou si tu as la possibilité de faire quelques km pour atteindre une station perdue tu peux aller voir dans les endroits ou il n'y a personne voir peut etre une rando bien bien sure ce qui est trouvable a priori!!
et ensuite puisque tu va skier mardi je pense que tu devrais remercier tous les gens qui sont venus depenser leurs deniers chez toi et qui te permettent d'avoir une station peut etre un boulot je ne sais pas!!
et je pense que tu devrais peut etre heureux de pouvoir en profiter aujourd'hui et mardi

mais quand meme dans le fond je comprend un peu ta pensée ca m'a toujours amusé de voir tout le monde débarquer un jour pour rester sur des pistes dammées
mais je ne les incrimine pas!!
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
dude disait:
C'est un bon gros (je déconne, hein, Endorphin !) frenchie comme vous et moi... mais exilé chez l'oncle Tom depuis quelques années.


t'inquiètes, je connais bien le personnage (vélovert, skipass) depuis un bout de temps (relis ma phrase)

;)

n'empeche que bon, tu vas pas te plaindre endorphin, tu passes ton temps à de gaver au ski 20 fois plus que 95% d'entre nous !
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ski_Addict disait:
t'inquiètes, je connais bien le personnage (vélovert, skipass) depuis un bout de temps (relis ma phrase)

Ben, justement, j'avais rien compris à la 2ème moitié de ta phrase !
Maintenant, j'ai capté... même si ça veut absolument rien dire !

Bon, après ça, on va dire que je sodomise les drosophyles... j'comprends pô pourquoi ;) !!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bon alors je suis de retour et c'etait ENORME!!!

Alors

1- Merci a tous ceux qui m'ont dis que j'etais un gros bouffon car franchement c'etait vrai. UN VRAI GROS CON MAL BAISE.

2-Ne pas poster le matin de mauvaise humeur avec un mal au crane vodka/biere/vin avant d'avoir au moins pris un cafe.

3- Oui le premier telehperique avait 40' d'attente mais apres d'autre remontees se sont ouvertes et c'etait fabuleux et tout le monde malgre les queues par moment avait le sourire au levre

4- 6000m de denivelle plus tard avec de bon potes je me demande ce que j'avais bouffe ce matin.

5- JE continue de penser que les conditions etaient completement NON IDEALES pour les familles debutant / intermediaires avec gamin car pratiquement ZERO pistes etaient dammees sauf quelques chemin de ratrack pour passer les faux plat et descendre les eventuelles barquettes

6- J'ai deja dit que c'etait enorme? (un peu lourd uqand meme: 80cm de neige fraiche contenant 110mm d'eau c'est un peu la poudreuse de Tahoe et pas de la poudreuse champange mais bon ca donne des receptions super solides!!)

7- Putain j'etais con ce matin quand meme.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
free_bine (01 janvier 2006 19 h 53) disait:

bah je pense que si tu connais bien ta station ou si tu as la possibilité de faire quelques km pour atteindre une station perdue tu peux aller voir dans les endroits ou il n'y a personne voir peut etre une rando bien bien sure ce qui est trouvable a priori!!


Bah payer 50$ pour aller passer la journee a Solitude quand t'as un forfait saison aillleurs ca fait mal quand meme :(
Pour les randos la c'est 100% trop chaud. Tu verrais le terrain ca a coule PARTOUT. La route qui mene a Snobird a d'ailleurs ete coupee par 2 avalanches mais bon ils ont vite nettoye ca ce matin.

Cela dit j'arrete de raler et je me prepare pour les 30cm de plus qu'on doit prendre demain :)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
bah gave toi bien surtout et en tout cas je te comprend quand meme
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
!!! MDR !!!

Aller courage endorphine :p
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Il est bon ce post !!!!
:)
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
Voilà comment on fait pour éviter la cohue des vacances: on ne ski que hors vacances scolaires, de préférence en semaine pour éviter les "week-enders" ou, au pire, le samedi!
Cependant c'est pas toujours possible et, moi, attendre ne serait-ce que 20 minutes pour prendre un tire-cul ça me fout les boules! Mais heureusement, ça reste rare!
Y'en a qui vont skier que le dimanche parmi vous?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
faut avouer que quand on a la chance comme beaucoup d'entre nous d'habiter à 30 min de la neige, qu'on fait un max de sorties la semaine et/ou hors vacances scolaires on oublie le bonheur de faire la queue, ne serais ce que 15 min et on devient fou...ca me parait bien naturel, quand t'as eu ton augmentation après x année de boite tu ne conçois meme pas qu'on te la sucre, et je suis le 1er (pourtant importé, pas montagnard de base...) à gueules contre les parigos qui pourissent les routes les pistes et surtout la foule de gens qui pestent devant le TS comme devant le rer.... faut s'y faire, pendant quelques semaines il ne reste qu'à nous de bouger dans les petites stations, de faire de la rando ou bien simplement attendre notre heure....nous ou vous ou meme les autres on est tous des privilégiés sur ce forum, les locaux doivent etre compréhensifs, et les vacanciers devraient aller au soleil dans l'hémisphère sud, ca pourrait aider ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass