Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Compte tenu de l'enneigement des stations proche de Grenoble, l'idée d'aller à La Clusaz, ne fut pas du tout mauvaise !

En arrivant par le col des Aravis, le Panorama tout simplement magnifique, et la neige encore en quantité promet une bonne journée !

il reste encore bien 60cm a la station et autant en haut (au metre de Balme) à cause du vent, certes moins violent qu'ailleurs mais qui a quand même fait des degats !

très peu de cailloux hormis sur le secteur de l'Aiguille en haut ou toujours ce meme vent a fait son effet ! de toute maniere c'etait vraiment pas le secteur ou il fallait aller !

n'esperant pas trouver de neige fraiche on s'est rabattu sur les très bonnes pistes de Balme et du Fernuy, (plutot desertes), un p'tit passage à Beauregard avec une noire toujours aussi deserte,

...afin de finalement trouver un peu de neige traffolé pas mauvaise sur l'Etale,...

puis retour sur Fernuy et Balme pour finir la journée, bref que du bonheur !

allez fini de causer les photos :







yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Un peu beaucoup tracé à mon goût...

Laisses-en pour les suivants ! ;)


tschüs
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
yethi (27 décembre 2005 22 h 00) disait:

Un peu beaucoup tracé à mon goût...

Laisses-en pour les suivants ! ;)


tschüs


c'est sur que la dernière fois c'etait moins tracé, n'est ce pas Yethi, mais bon là apres plus d'une semaine sans chute de neige fallait pas s'attendre à mieux :) esperons que Jeudi il en soit tombé un peu !
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
dis donc mich t'es partout, tu critique mon post sur les 2 alpes et t'es en même temps à la clusaz ? Faudrait m'expliquer là...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Je ne critique pas ton post :) je dis simplement que ca fait longtemps, que le reste du domaine est ouvert, par rapport à ta remarque:
 
Ils enneigent artificiellement la piste de retour a la station mais une ouverture est exclue
, toutes les pistes qui redescendent sont ouvertes, et je trouverai ca etonnant qu'avec le vent ils aient laissés ouvert le glacier et que le bas soit fermé! ca aurait plutot été le contraire, apres je n'etais pas aux 2alpes ce 27 non plus, mais en tout cas le 26 c'etait ouvert, et aujourd'hui aussi ! cependant il manque beaucoup de neige sur les hauteurs le vent a soufflé un peu tout et les cailloux apparaissent mais le bas est pas mauvais !

 
dis donc mich t'es partout, tu critique mon post sur les 2 alpes et t'es en même temps à la clusaz ? Faudrait m'expliquer là...


il dit qu'il voit pas le rapport :)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
voilà un ptit déterrage de vieux post de l'année dernière où on a attendu la neige jusqu'à noel...

après, c'était plus sympa, alors wait n see
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass