Petite journèe sympa avec mon neveu Olivier qui me rendait visite aujourd'hui à Meribel. Le pauvre ... il pensait que 6 jours après l'ouverture, 7 jours après la dernière chute de neige, "tonton doudou" (désolé ...) allait lui trouver le super secret spot, vierge de toutes traces dans la plus grosse "usine à ski" jamais créée par l'homme ?!
... et bien je me suis pas si mal démerdé : je suis retourné sur un spot que j'avais ouvert Lundi, en pensant trouver des nouvelles traces recouvrant mon passage originel. Et bien, 3 jours après, personne n'avait daigné faire les 45mn de marche pour accomplir ce hors piste classique des 3 vallèes correspondant à 900m de déniv, pas trop mal orienté (il n'avait pas trop souffert du fort coup de vent de la nuit de Dimanche à Lundi). Bon c'est de la pente douce tout le long ... mais tout en glisse avec un snow bien farté c'est un vrai régal !!
La petite marche d'approche :

mmmm .... miam !! :

Même Olivier avec son petit snow typé freestyle y a trouvé son compte :

Pour les demoiselles; si tu es légèrement écervellée et tient absolument à te mettre en liste d'attente, contact moi ... :

Dernier run dans un secret spot de Mottaret :
... et bien je me suis pas si mal démerdé : je suis retourné sur un spot que j'avais ouvert Lundi, en pensant trouver des nouvelles traces recouvrant mon passage originel. Et bien, 3 jours après, personne n'avait daigné faire les 45mn de marche pour accomplir ce hors piste classique des 3 vallèes correspondant à 900m de déniv, pas trop mal orienté (il n'avait pas trop souffert du fort coup de vent de la nuit de Dimanche à Lundi). Bon c'est de la pente douce tout le long ... mais tout en glisse avec un snow bien farté c'est un vrai régal !!
La petite marche d'approche :

mmmm .... miam !! :

Même Olivier avec son petit snow typé freestyle y a trouvé son compte :

Pour les demoiselles; si tu es légèrement écervellée et tient absolument à te mettre en liste d'attente, contact moi ... :

Dernier run dans un secret spot de Mottaret :
... mais il me semble que tu m'a déja dit sur le forum 3Vallèes que tu le connaissais celui là ?? tu devrais donc au moins reconnaître le départ (2eme photo) ... 

inscrit le 26/8/04
322 messages