djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Envie de neige jusqu'aux genoux, de skier, d' avoir froid, et de se retrouver un peu au coeur des montagnes (ça commençait à me manquer depuis le mondial ;))...Nous partons de Paris vendredi soir, pour un week-end à Avoriaz...Bien motivés par les récentes chutes de neige et les prévisions météo, on se dit que ça va être un très bon week-end et qu'un bon bol d'air nous fera le plus grand bien...ça changera aussi de la vue sur la Défense, magnifique massif parisien, rarement enneigé...Bref, au risque de paraître un peu ridicule à côté de certains reportages photos, je vous montre un peu le temps qu'on a eu...et les photos que j'ai faite :)

Assez parlé, voici mes modestes photos !


Les zolis sapins tout blancs :)

ça souffle un peu mais on se plaindra pas...quel temps !

Mer de nuages

Encore des petits sapins :

Et encore et encore des sapins tout blancs, avec la lune...dommage qu'un cable coupe la photo


Voilà, le retour à la capitale fout un peu la déprime, mais heureusement jeudi direction les Arcs ...

PS : Pas de photo de poudreuse etc, mais c'était quand même bien gavé...samedi bien fraîche et legère, dimanche un peu plus croutée, mais vin diouuu qu' c'était bon. On a fait quelques vidéos aussi, mais complètement vides de sens...
Bref, heureux :)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
C'est vrai qu'en voyant les photos de certains, ça fait souvent peur de poster les siennes... Mais 'faut pas hésiter, il en faut pour tous les goûts hein!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Soit sans craintes elles sont jolies tes tofs, ici on aprécie la montagne sous toutes ses formes et en toutes saisons.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
...mais surtout en hiver !!!!
Bien vu le coup d'avoriaz pour ce we. .d'autres skipasseurs y etaient vendredi et d'apres les echos c'etait du pur bonheur !!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Pas de souci, merci pour vos petits commentaires sur les photos, je suis même preneur de conseil pour essayer de vous en ramener de plus belles la prochaine fois ;)...!!!

scream>On avait prévu Avo, depuis un petit moment, et plus le week-end se rapprochait, plus on s'est dit que c'etait un bon plan
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
D'ailleurs si j'ai pas pris de photos dans la poudre, c'est que si je m'arrêtais, je pouvais plus rien faire...j'ai fait plusieurs chutes, et je me souviens d'une ou c'etait vraiment de la natation avec de la poudre jusqu'en haut des cuisses, à chercher un ski...heureusement (ou honteusement) j'etais sous un TS et on m'a un peu orienté !!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
conseil photo> est-ce que tu les redimensionnes en 600*450 avant de les mettre sur ta banque ?
Il vaut mieux le faire avant de ton coté car meme si skipass le fait automatiquement, il compresse à la bourrin et tu perds beaucoup de qualité ...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
ah non je les ai balancé en 2048x1536...je le ferai la prochaine fois ! merci..bon je vais dormir 1200 kms de voiture ça fatigue !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ca devait être bien bon à Avo ce week-end: bon choix! :-)
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
C'est vrai que Vendredi, c'était un peu boucherie ! :D
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ouh oui très bon choix avoriaz ce we, je confirme...
il y avait largement de quoi se faire qq bonnes courbatures :-)
merci pour tes tofs!
Zygomatikdan
Zygomatikdan

inscrit le 05/10/04
53 messages
Merci pôur les photos...ça rassure pas mal...je n'ai pas eu la chance de pouvoir partir le week-end dernier..mais nous avons reservé à 4 pour la semaine du 17 au 24 et j'espère que le mauvais temps annoncé va nous amener au moins 30 cm de fraiche!!Nous etions partis sur les Arcs mais apparement ils ont été moins gatés en neige ces dernieres semaines.
Que pensez-vous de ce choix??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
miss... des courbatures???? des courbes à coin non? ou des courbes rapides peut être? ou des courbes à mach2? mais des courbes à ture??? c'est quoi? t'arrives te faire des courbatures en skiant??? ben ça m'en bouche un coin ça...
Zygomatikdan
Zygomatikdan

inscrit le 05/10/04
53 messages
Ben je pense qu'en parlant de courbatures...c'etait surtout de muscles ayant travaillé qu'il voulait parler...aperes perso j'appele aussi ça comme ça....mais je ne suis pas medecin...lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass