Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
Me revoilà avec qq photos enneigée... Hier grand bo temps donc je pouvais pas laisser mes spatules à l'intérieur...
Etant seul pour le coup, j'ai mis mes peaux et g remonté toute la station du planai (Schladming, Est autrichien) histoire de pas avoir de soucis d'avalanche (comme certains si g bien compris !! ;) g pas trop envie que ca m'arrive!!)
Le spectable que j'ai eu vaut le détour, je vous laisse juger par vous même...

Petite photo pour donner l'ambiance rando...



Petite vue sur le massif du Dachstein qui a le glacier le plus a l'est d'europe, point culminant 3000m moins qq broutilles...



Petite scéance photo neige-foret-soleil-ciel bleu









Ca valait le détour...

Pour la descente j'ai voulu me trouver un run que j'avais repéré, mais au final je me suis perdu dans la foret... Ah ces forets autrichiennes... J'ai qd meme pu me faire qq belles courbes dans une poudreuse tjs aussi fraiche.

Derniere photo, vue sur le Dachstein, 1000m de paroi, avis au grimpeurs...



A bientot pour de nouvelles aventures!!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Mais c'est que c'est très beau tout ça!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ok c'est cool mais pas terrible et puis ces arbres tout blanc on gache les couleurs la merde la photosynthese hein vous y pensez
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Oh, ben tiens, c'est là que j'ai l'intention de me rendre dans une ou 2 semaines :) héhé
Ca va être sympa je sens ;) (en même temps, on est en Autriche, donc c'est forcément sympa ;););))
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
magnificos
snowguy
snowguy

inscrit le 20/12/03
87 messages
Ca me rapelle de trs bons souvenirs...belles photos
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Sam Carter (29 novembre 2005 20 h 45) disait:

Oh, ben tiens, c'est là que j'ai l'intention de me rendre dans une ou 2 semaines :) héhé
Ca va être sympa je sens ;) (en même temps, on est en Autriche, donc c'est forcément sympa ;););))

Je confirme : l'Autriche c'est surfait ! :p
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Meuh non c'est pas surfait... T'es jaloux c'est tout ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass