beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Le site internet de la station annonce une ouverture pour toute la saison dès le 19 novembre 2005.
D'après les rares wencams fonctionnant cela semble bien compromis, à moins que certains d'entre vous soient sur place iu aient des informations plus préçises.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Les canons tournent depuis 2 jours, l'enneigement naturel est quasi inexistant, donc tout se jouera sur l'eventuel chute de neige de Mercredi, mais bon les precipitations annoncées sont faibles, donc il y a peu d'espoir pour une ouverture ce week ! Val Thorens n'aura jamais ouvert aussi tard je pense que cette année !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah si !!! l'an dernier .. non ??
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
autant pour moi : 3 pistes ont ouvert le 20-11 l'an dernier .. mais visiblement pas le funitel ..
/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-38854.472322.html#472322
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
Ils n'ouvriront pas, ou ils sont fous. C'est mon humble avis.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
J'etais à l'ouverture l'année dernière il y a avait 4 pistes enneigés 2cm naturelle 20 artificielle: Tsd Cascades avec piste Dalles, tsd Portette avec piste Fond et tsd 2 Lacs avec piste verte si on peut appeller ca une piste, bref on avait tourné sur Fond toute la journée, c'etait pas trop mal préparé, y avait peu de monde et un forfait à 17 euros il me semble (toujours moins cher que Tignes) mais un peu trop repetitif :)

là cette année il faut pas se voiler la face avec les canons ils auront pas le temps pour ce week end, meme si ils vont tourner 22/24 avec le froid, faudrait une chute d'au moins 20cm Mercredi et ca me semble bien compromis!

le funitel ne peut pas ouvrir sans neige naturelle car la partie haute est depourvu de Canons
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Ouverture retardée d'une semaine,26 novembre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass