julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah c est demain alors les photos demain ;) juste un avant gout de la gavade dans les 55 cms de fraiche et goutue poudreuse, promis je ramene des photos :)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Tu préviens à l'avance maintenant pour qu'on achète des mouchoirs ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
j aime bien faire des arrets cardiaques aux accros de la powpow comme moi :D , hein qu il est bien ce titre :D
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mouarf!! n'oublie pas le VTT .. z'allez vers ab**** ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouep mon ber, a suivre pour le secret spot :D
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Rooo non...pas si tôt...Il ne va pas recommencer le Jules ! Pas dès le 7 Octobre quand même ?!? :(

Pitié, s'te plaît !!

;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
quand j'ai vu le potentiel du coin cet été .. limite je ferais le deplacement depuis toulouse pour le we !!!
guive05
guive05

inscrit le 10/11/04
52 messages
je crois bien savoir ou est ce secret spot...
ah si j'étais sur place... snif..
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Ben ca faisait un moment que j'attendais ce post, la reprise de la saison par Julesrideur2, ca se loupe pas, mais là, déçu, pas de photos de poudre jusqu'au menton alors que c'est vert de partout, pas d'envie de se jetter sur le fer à farter :).
On dirait un mauvais teaser qui fait juste baver comme un fou, parce qu'on peut être sur que ca va être énOÔOrme

Bon gavage et vivement les photos ;) !
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Tien c'est marrant Ab**** je sais pas si c'est une coincidence mais j'y serais samedi. comme le monde est petit c'est vraiment étrange.
Si je peux me permettre tu tente quoi comme sommet? moi j'hésite encore!! peut etre carmantran!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ABRIES :)
hahaha même pas dégoûté de pas être avec toi cette fois pour la première grosse chute de neige de l'année (c'est de plus en plus tôt dis donc !!!).
grut :(
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ABRIES ABRIES !!!!!!! ABRIES ABRIES
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
promis je ramenerai des photos, meme si elles ne sont pas , au pire, pas top, je rentrerai avec le smile que je transmettrai sur le forum
vivement demain, depart 5h30 pour avoir les pieds dedans des 6h30 :D, j adore :)
si y a des partant ... pour le col agnel bien sur ;) mp moi je suis par la avec mon fart :)
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ah le col agnel c'est génial !!!! ramène plein de tofs pour que ca fasse plaizir aux yeux !!!
@++ o faite je suis nouveau mais j'aime le ski je respire le ski mais je les mange pas :p
Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
Pic de caramantran ou pain de sucre? En tout cas amuse toi bien.
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,
la couche de neige au Col Agnel a encore augmenté avec pas moins de 70 centimètres !!!! Impressionnant !! On peut maintenant imaginer qu'elle ne fondra plus ( peut-etre le début d'un très bel hiver !!)
Source:[url=http://www.meteofrance.com/FR/montagne/obsHebdo.jsp?LIEUID=MONT_AGNEL]Col Agnel Relevés
voila pour l'info
@+++
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Dsl je me suis trompé dans l'adresse !!
c'est celle la [url=http://www.meteofrance.com/FR/montagne/obsHebdo.jsp?LIEUID=MONT_AGNEL]
@+++
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Bon ça y est la saison reprends et.... Julesrider2 aussi. On va devoir encore voir tout les 3 jours les tof' de ses sorties orgiaques, moi je trouve ça tout naze, dehors les postes de Julesrider2 bhooooooooouuuuuuuuuuuu, c'est nul!
Boycottez ses postes!
G faut lui couper son compte!
;-) ;-) ;-)

PS: allez bon ride profites en pour tous ceux qui ne peuvent monter, et ramènes des tof' à la hauteur de autre années, bye.
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
La peuf tu peux l'attendre, Renélours l'annonce pour le jeudi 13 AM .... et le week end ! Aaaaaaaaaaaaaaah !!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Enfin, l'année derniere, le jules il a ete actif jusqu'a fin decembre.... Apres, il parlait plus, y avait plus de neige dans le sud... ;)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Oui mais cette année dans le sud on repend tot aller éclatez vous bien a regarder les photos de jules ce soir je ramenerai les mienne demain ou apres demain et pour le pain de sucre faut pas exagerer quand meme pas encore assez de neige et toute facon je le fais suivie par une charmante demoiselle en bas donc je ne prend aucun risque mais je pense que je survivrais au fait de ne faire "que" carmantran ou pic treversier.
merci monsieur retour d'est

par contre je vais pas dormir ce soir je suis surexcité

70cm
70cm
70cm
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Voila c'est parti pour le JR2 Tour 2006 ... je le hais ... je le hais .. je le hais
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
jules -> des promesses, toujours des promesses ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
...pfff ben dans les pyrénées, ce weekend ca va encore etre rando et VTT !!
Et profitez en bien ... la disette va etre longue jusqu'a la prochaine chute dans les alpes du sud ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon ben on en reviens avec dlf, c etait bien enoooorme, pas moins de 70 en effet avec vraiment du brassage en raquettes sous les eclaircies des cristaux fraichement tombés
les photos par contre n arriveront pas dessuite car je descends dans le sud a cause d un deces dans la famille :( donc rdv dimanche pour les tofs je pense
allez
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
houlalalallaa....

Le concours du "moi j'en ai plus que toi" commence dès le 7 Octobre !!!

et bah... Ca nous promet une belle saison ça...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
beau boulot JR2 !!!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
sincères condoléances.
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,
en attendant les photos de JulesRiders02 (sincères condoléances) voici une photo du Col Agnel ce matin à 8H30 à peu près !!!
[url=http://meteolive.leonardo.it/lib/images/webcam/208.jpg
Col Agnel
c'est beau :D :D :D
@+++
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la route à l'air d'avoir ete un peu deneigée ? non ?
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai pas l'impression il y aurait de grandes congeres de chaques cotes
voila @+
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
http://meteolive.leonardo.it/lib/images/webcam/208.jpg

ben pourtant.. j'ai bien l'impression que c'est la route qu'on voit en plein milieu là !! Et de ce que j'ai vu cet été, elle passe a peu pres à cet endroit.
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai c'est bien la route mais en même temps normalement des qu'il neige en octobre ils n'ouvrent plus le col!!! c'est bien des ritals !!! (je connais les gens qui font offices de DDE et ils st plutot cool et un peu feigneant)
@+++
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
en attendant les photos de jules :
/forums/enmontagne/direct/44/surv-55223.html
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon bah j arrive a peine de camargue la, donc desolé pour les photos mais ca sera pour demain , ptet avant la re :D
allez
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
ben les gars c'est sympa d'avertir les locaux pour des plans pareils!!
c'est dégueulasse!!

allez bien joué et sans rancune!

et vive les alpes du sud!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
murmure, arf j ai pas pensé a toi, c est trop discret c est ta faute :D
bon avec un peu de chance t es pret pour 9h chez moi, appelles moi au 06 65 76 42 53 au cas si t es dispo
a toute j espere :)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Moi je propose que tout le monde t'appelle pour te pourrir plutôt, non ? ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouais oauis !! Pourissons le !!
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Bon ba jule, j'ai vu les foto de la fraiche très belle, tu travailles le style cette année avec la boucle d'oreille. j'arrive jeudi avec ma gonzesse et on remonte ta ptite fem' de st louios, et biensur....je fart. Biz. renélours
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
je reviens de rando av ma ptite femme, suis parti tôt ce matin...

la session a été bonne?
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
en plus je viens de réaliser que j'ai plus de peaux de fuck (dsl), et je me souviens d'une montée en raquette à partir du lautaret av scratch et shoes bandit sur le dos, c t un peu galère...
il me faut des peaux sérieux!!!

alors cette session, on attend toujours?.... vous avez pas fait chauffer l'arva ou bien....
gro999
gro999

inscrit le 09/10/05
1 message
Stations : 1 avis
ya des motivés pour mardi matin,devrait yavoir des choses de sympa a faire encore ...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaissse murmure, tiens moi au jus quand tu as des peaux :)
je t avais laissé un sms au fait si t as le meme numero c est mieux :D

toggy pas de soucis , par contre ca va fooondre cette semaine , on voit ca pour samedi ailleurs au cas ;)

bon les photos de vendredi arrivent mais celles d aujourdhui arrachent le score :D 220 photos et 30 mns de films pour ma part , et pas des moindres ;) a suivre dans 10 mns ;)
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est trop beau :P
normal c'est chez moi ^^
merci pour ces tofs
@+
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
c'est vache pour les collègues immobilisés pour cause de blessure des ligaments croisés. Z'auriez au moins me ramener un peu de neige dans une glacière... En tout cas avec tout ça je crois que je vais rappeller mon correspondant ds les carpathes pour aller tater d'la peuf, parce que j'en peux plus :)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
on y sera demain avec un pote, si ca branche qqun :)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
finallement je suis toujours dans le coin donc faut voir ... ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon ben , appelles moi au cas ou viens direct a la maison sachant qu on decolle entre 8h30 et 9h
si tu passes tu pourras prendre les flow demain soir :)
allez