bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ma premiere fois en corse, la montagne qui tombe dans la mer, juste quelques couchers de soleils à ile rousse , et un de la villa ..... quoi qu'il en soit le reste du temps il a plu, on s'est fait agresser, ambiance de merde, saucisson dégoutant, bref, n'y allez pas....







et cette piscine à débordement rhaaaaaaaaa vive les bonnes connaissances.....

Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Tu n'y es resté qu'une soirée?? :):):)
très jolies
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
non non une semaine....c'est que je n'ai pas énormément de photos de paysages en fait....y'a toujours des gens dessus et je vais pas poster nos vacances comme ca non plus.... ;)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
c'était ironique ou t'étais sérieux?

Superbe, ca me donne trop envie
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Ahhh, c'est sûr! Encore un endroit qu'il faut éviter comme la peste!!

D'ailleurs, les photos ne font pas du tout envie...

Mais bon, si vous ne savez pas quoi faire de la villa avec la piscine à débordement, moi je veux bien l'occuper quelques temps... par pure générosité et bonté d'âme, on s'entend bien! ;-)
armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que c'est vraiment affreux la Corse... !
pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
superbe !
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
N'allez surtout pas là bas c'est nul ... surtout le Nord et en particulier Isula Rossa à oublier cash . ;-)

Non sérieux, c'est chez moi, et c'est le plus bel endroit de Corse, de France que dis je !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais suis tombé amoureux de cette île,moi...!
D'ailleurs, veux bien négocier des hébergements ici (Haute-Savoie..) contre des hébergements là-bas, moi ! ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun (09 septembre 2005 15 h 21) disait:

D'ailleurs, veux bien négocier des hébergements ici (Haute-Savoie..) contre des hébergements là-bas, moi ! ;)
Et contre un hebergement en banlieue parisienne, ca marche aussi ?! :)

@+
smac
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass