djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Voici quelques photos, prises soit dans le massif du M'Goun dans le Haut Atlas à l'est de Marrakech (2ème sommet du Maroc) en plein pays berbère, soit à Essaouira (côte atlantique).Nous y avons passé 2 semaines en fin août...Pays à recommander par la beauté de ses paysages, son côté sauvage et la gentilesse de ses habitants!

dans la vallée:


village berbère:


gorges avant le M'Goun:



en plein effort:


le M'Goun (enfin!)


le M'Goun avec la grêle:


coucher de soleil à Essaouira:
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Alors! Raconte! Je suis impatiente de lire un petit récit!
Le Maroc, c'est vrai, est l'un des pays les plus variés au monde, avec montagne, mer et désert! Des paysages à couper le souffle!
Raconte...
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
La montagne, la mer, des gens accueillants et le dépaysement culturel... Ca donnerait presque des idées! ;-)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Je pense vraiment que le pays vaut le déplacement!!! En ce qui concerne le récit, je m'en occuperai ds mon carnet quand j'aurai un peu de temps libre (pas tout de suite, je bosse, enfin j'essaye!) et je mettrai le lien à dispo...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Wahou!!! C'est vrai que ça fait rudemment envie! Je me réjouis de lire un petit récit! :-)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ca y est, l'article est finalisé. Vous pouvez désormais consulter le carnet de voyages et davantage de photos sur mon carnet:
/carnets/carnet.php?id=389.
Si vous avez des questions sur ce pays, n'hésitez pas!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass