powderhunter
powderhunter

inscrit le 02/04/05
7 messages
quelque photo toute chaude des jumps plein la vue...











Finalment de belle gamelle aussi..

paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ça doit étre trop bien la bas... :-(
pourquoi moi j'y suis pas...
yen a qui ont vraiment de la chance...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les photos sont bien mais on voit jamais le sol,ça fait pas un trés bon effet
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
Tomitchy (02 avril 2005 22 h 28) disait:

les photos sont bien mais on voit jamais le sol,ça fait pas un trés bon effet

ce n'est pas fau, en tout cas ça nous permet deja d'avoir quelques images :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
si ce n'est pas faux !!! c'est donc vrai !!! ;)
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
J'y étais aussi et c'était assez énorme je dois dire... trop beau!
Nous on a filmé, je metterai peut etre un ptit montage quand je les aurai récuperées à mon pote (les vidéos).. ;)
En tous cas encore grand ciel bleu aujourd'hui apparement, ça va se satteliser, apparement hier c'était l'échauffement...
Alé arvi !
powderhunter
powderhunter

inscrit le 02/04/05
7 messages

une petite video du samedi principalement au Dalton...z'on de la peine a passer

dvdream.ch

joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
powderhunter (03 avril 2005 16 h 00) disait:

une petite video du samedi principalement au Dalton...z'on de la peine a passer

Y'avait du monde on dirait :) c'est cool de pouvoir voir quelques sauts en video :)
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
Eh bah ojourdui ca a envoyé gros sur les daltons et en temps général ils n'ont pa eu tro de mal a replaké au sommet...On a vu des trés beau truc (des cork 7,des 1080°,...)...!!!Henrik Windstedt avait l'air en super forme bien qu'il était de retour du Jon Invitationnal!
Enfin j'ai fait connaissance (grace a mon légendaire accent anglais;)) de Chris Turpin=>Ce gars est franchment tro cool!!!franchmen...:)
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Bon alé kek ptites fotos pour ma part :
Road Gap :



Lolo Favre pendant la Jib Session sur le Wall :


Les Daltons :





Séquence dans le Bowl :
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Juste une question...
Le bowl parait que c'est super chaud et à voir en foto ça à l'air easy donc je voulais savoir si les gars en chiaient ou s'ils passaient ça facile, car ça ressemble à un virage relevé de border non???
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Oui, sa y ressemble, pour le reste il est vraiment très chaud à passer je pense, toute la partie supérieure est à la verticale voir plus...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
n'empeche y avait l'air de bien s'éclaté la dedans
ml77
ml77

inscrit le 15/11/04
10 messages
belles photos ! en plus avec le temps qu'il faisait !

Tybo et Powderhunter : vous avez pris vos photos depuis un espace public où vous aviez une accréditation presse ?

merci
a+
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
nickel ces fotos ,et la video aussi merci les gars !
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Allez, j'y vais moi aussi de mes petites photos. Le reste venant plus tard, avec du texte, parce que j'ai vécu un week-end homérique, avec vol de skis, dodo dans la voiture, errances dans Balme à pied...

Bref...

Le gap de la jib session


Queen Omega, qui a mis le feu à la soirée


Oh! Tôt le matin, surprise! Fraîchement débarqués du Jon Invitationnal: Henrik et Johnny (Decesare, si je ne m'abuse...)


C'est qui? Sur la table au-dessus des Daltons


La grosse table vaudoo, avec son attirail de rails, boxs, etc, et un point noir au milieu, au-dessus: le boss Thovex.

C'était bien impressionnant comme il fallait! La preuve: moi qui étais posté au niveau du départ de la prise d'élan, j'ai bien vu le Windstedt hésiter, questionner autour de lui, faire plusieurs tentatives en saut droit avant de déchirer les Daltons.
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Accreditation pour ma part :-)
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Olala, vous gerez vraiment bien pour les photos, c'est super pour ceux qui ont pas pu y aller !! MERCIII

Si vous avez d'autres bouts de photos ou de vidéos, balancez, ça fait bien plaisir !!!
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
merci pour les foto ca fai plaizir moi g pô pu y aller snif...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
La jib session, toujours!







maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Désolé c'est flou. Sur les deuxième et troisième, on voit bien le plat descente sur lequel le Favre et le Thovex se sont énervés! La grande classe, ces deux. A citer aussi, le Wecxteen qui a bien assuré dessus.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
merci powder pr la vidéo!! vu que j'ai pas pu y aller cette année (j'avais une autre priorité;) ca fait plaisir de voir des vidéos!
powderhunter
powderhunter

inscrit le 02/04/05
7 messages
j'ai essayer d'avoir une acreditation, mais ca n'a pas marche, j'etait cote public, pas facile, en plus le jump tout en-haut, qui etait le plus accessible pour le public etait fermé samedi..;-( j'essayerai d'avoir une acreditation l'annee prochaine )
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Une petite de candide sur la table d'arrivé pris e le samedi, désolé pour le manque de contraste, j'ai merdé.
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Du coup il y avait du monde à Balme et donc la queue, sauf pour certain
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
bout (05 avril 2005 11 h 57) disait:

Du coup il y avait du monde à Balme et donc la queue, sauf pour certain


Embarquement intermédiaire du pylone 8 ?? Je comprends pas! Y'a pas d'embarquement intermédiaire sur le TS du col de Balme...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Si, ils avaient fait un gros tas de neige après les daltons pour que les pros puissent remonter plus vite.
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
Et du coup pour ça ils laissaient des sieges vides au départ ?
Bizarre cette histoire d'embarquement je sais pas si c'est bien dans les normes d'exploitation du télésiege cet embarquement intermédiare improvisé ;)
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
C'est ç aLa Clusaz, l'impro au service du show...
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
En fait, il s'agissait d'une descente aprés le step up pour rejoindre les gaps à la fin.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
ouep y laissaient un siege sur 10 vide comme sa les riders pouvaient monter en marche
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bonne idée ça!
au moins ils pouvaient sauter plus souvent car l'an dernier fallait qu'on attende qu'ils aient entièrement remonté le télé si je me rappelle bien et c'est un peu longuet la remontée... donc hors la loi ou pas hors la loi c'est bien!
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
>Tybo : énormes tes photos elles ont trop la calsse . Tu les a vendu à un mag ?
r@t@tak
r@t@tak

inscrit le 02/04/05
37 messages
Je voudrais savoir en fait qu'est ce que ca a de spécial le bowl car je vois pas trop la différence avec un gros virage relevé.? qu'est ce que l'on peut faire dedans ? Sinon vraiment sympa les fotos...
Faut vraiment que j'y aille l'année prochaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass