matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
Je voulais connaître les conditions à Whistler en ce moment.
J'y vais le 23 mars, je sais, c'est dans 5 semaines, mais je voulais prendre des news...
Je check les webcams tous les jours, et les conditions ne sont pas exceptionelles ( pour eux en tout cas ).
Merci pour les infos.
Bon ride à ceux qui sont là-bas et buvez une bonne bière canadienne pour moi.
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
matz (16 février 2005 19 h 21) disait:

...Bon ride à ceux qui sont là-bas et buvez une bonne bière canadienne pour moi.


La bonne biere canadienne... hmmm va falloir repasser, elle est pas top :(
allanfaride
allanfaride

inscrit le 17/02/05
1 message

Ciao Matz , Je suis a Whistler depuis 2 mois et c'est pas encore sa ! Apres 3 semaines de pluie il y a un mois il a pas trop reneiger . Sa fait passe 40 ans qu'ils n'ont pas vu sa ici . Pas de neige dans le village , mais ils font un boulot enorme et les pistes au glacier sont soft . Depend pour quoi tu viens , si c'est pour le park de Blackcomb "Nintendo Park" les jump sont shaper parfait et les rail aussi mais tout est bien geler , pas trop interet a looser ton landing , le park devrait normalement etre trois fois plus gros mais t'inquiete sa reste quand meme Whistler . Je viens des Diablerets , Suisse , en comparaison , c'est bien enorme . Si tu viens pour les pistes c'est potable , en revanche niveau Backcoutry , Y A RIEN . Selon les locos , la neige devrait venir , en tout cas j'esperes . Voila les news un peu negative mais c'est vraiment ca . Mais pour te dire , la nuit tu dors pas , sa dechire ,y a vraiment de quoi faire la fete . Pas le temps de m'ennuyer depuis que je suis la , meilleurs trip jamais realiser , sur tu vas t'eclater , si tu as de la neige , ramene en un peu . Pour plus d'info va voir www.whistlerblackomb.com .

Aller , salutations de Whistler et peut etre a bientot .

(desoler pour les accents mais les canadiens ne connaissent pas )

Allan

matz
matz

inscrit le 24/11/04
97 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les news.
Je connais assez bien Whistler_Blackcomb, car se sera la 3 eme fois qui j'y vais, tellement j'adore. Je suis plutôt backcountry et pas trop park.
J'espère qu'ils ont raison les locaux, que la neige va arriver.... je me préoccupe pas trop, je suis confiant, avec la pluie qu'il y a eu, je me dit qu'il ne peut que neiger. Soyons confiant.
A plus et peut-être même à Whistler.


Pour atomicJo : tu dois pas connaître la bonne bière alors...
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Bon ben en etant arrive le 23 mars, tu as du arriver au paradis. La chance quand meme juste apres 1m et demi de neige!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass