broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Petit retour sur un ski trip début Mars en Roumanie
ici
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
sympa ce petit report, ça me fait remonter beaucoup de souvenirs à la surface...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sympa et complet...ça fait voyager...
Melouou
Melouou

inscrit le 07/02/11
23 messages
Merci pour le reportage. C'est sympa de découvrir de nouvelles destinations. Et ça donne envie....
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Un jour il faudra qu'on se croise et que je te paye un godet Broikan ! Merci pour ce report, c'est rangé dans un coin avec la doc "ski trip 2014" ;)
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1393 messages
Une fois de plus super rafraîchissant, même si peut de photos de skis (les photos hors skis sont superbe), report bien fait qui fait voyager.
Vivement le prochain également. Pourquoi tu les soumet pas à skipass tout tes articles?
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Héhé souvenirs aussi. Parmi les photos je suis passé par la place de Brasov, avec des dizaines de personnes qui s'agglutinaient autour de notre simple voiture, pleine de curiosités occidentales : jumelles, appareil photo, etc. C'était en 1994 je crois...
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Effectivement super chouette comme tout tes reports, même si celui ci manque de photos de ski.
Même remarque que Mika pourquoi tu les proposes pas en 1er pages sur skipass?
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Merci pour les commentaires.

@thomas : tu serais bien étonné du changement et plus personne ne regarderais ta voiture à Brasov. Il y a maintenant énormément de gens riche en Roumanie et également des gens très pauvre, pas de classe moyenne en fait. J'ai jamais vu autant de grosse voiture que la bas, pour exemple le BMW X5 est quasiment une norme tellement on en croise!

Effectivement peut de photos de skis, car les conditions, sans êtres mauvaise, été moyenne (peut de poudre) et nous ne sommes pas photographe, ni journaliste, on attend pas 30min sur une crêtes la bonne lumières,la bonne expo pour faire une belle photos, mais plutôt des photos au vol du coup on a pas souvent prit le temps de faire de photos de ski ;)

Quand à skipass, comme je le disais plus haut, je suis loin d’êtres journaliste, donc je ne propose jamais mes articles à personnes, je laisse ça au pro qui vivent (difficilement) de ça, je me fait plutôt plaisir à moi même tout en donnant quelques infos au autres rideurs, si je peut aider les prochains ou donner envie de visiter un destination que j'ai apprécié, c'est déjà ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par broikan, 08/04/2013 - 12:33
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
broikan ( 8 avril 2013) disait:

@thomas : tu serais bien étonné du changement et plus personne ne regarderais ta voiture à Brasov. Il y a maintenant énormément de gens riche en Roumanie et également des gens très pauvre, pas de classe moyenne en fait. J'ai jamais vu autant de grosse voiture que la bas, pour exemple le BMW X5 est quasiment une norme tellement on en croise!

Effectivement ça a bien changé ! Il y avait aussi des centaines de mètres de queue à chaque rare station-service... Et on pouvait passer devant grâce à quelques dollars ou un paquet de clopes (qu'on nous avait conseillé d'acheter en nombre alors que nons-fumeurs). Je pourrais en raconter des pages d'anecdotes...
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Une fois de plus guillaume ça donne envie...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Toujours intéressant tes reports Broikan. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass