Je vais rester sur le mien qui vient de pas loin de Valpréveyre... 
Mais merci quand même.

Mais merci quand même.
les échanges de "méloko" sont toujours les bienvenus. Puis ça me rappelle les courses de paret à Manigot ... approche ton verre
Hellsass ( 8 févr.) disait:
Echange contre mirabelle artisanale ?
Hellsass ( 8 févr.) disait:
Hopeula
Sinon, Manigot, c'est où ? Connais pas...
Magnum ( 9 févr.) disait:
une bouteille de Mondeuse, ton trio de reblochon et un petit saucisson
ne te fais pas de souci 0
mes origines <3 <3 <3 (<- coeurs couchés et pas autre chose !)
. Belle journée qui commence : inversion de couche, brouillard en altitude, coupe du monde de télémark à Passy, (J'en connais un qui doit avoir une belle pression sur les épaules
), ma fille n'a pas pris froid en faisant du surf en février dans la mediterranée, mon fils et un pote à lui sont allés à la pêche au photographe marseillais dans du 8b+ certainement surclassé puisque dans les calanques de ... Marseille.
, la vie est belle !
c'est un fromage pour boulimique ça ! Tu me donnes une idée 

ça sent le compte à regler avec Ak ça
vous avez pas un genre de manif pro sucretes en avril ? Môa je me mouille pas, je pose tout sur la table, après tu choisis
Hellsass (11 févr.) disait:
Merci, c'est très gentil a toi, mais tant qu'à boire du jaune y a pas de ponsec ?
l'assassin de mon aspirateur ... comment trouves tu mes biscuits apéro ? Hellsass, j'ai du Pontarlier. phil6611 (11 févr.) disait:Je pense que dans tous les milieux beauf du coup, les pompiers, les militaires, les étudiants, les marseillais...
riderdu90 (11 févr.) disait:
P'tain Alain il a 1.43 millions de vues, qd je l'ai connu il avait à peine 2000 vues !
Très populaire chez les militaires, ça explique le million de vue...
ça se fait vite 1.4M
inscrit le 1/9/16
22K messages