Bon réveillon les filles. 
102

102
.poilagratter ( 4 févr.) disait:
Aucune idée ! En principe les sardines c'est meilleur salées avec un filet d'huile d'olive
ceci dit la sardine à l'huile est un plat qui ne fait pas grossir ... heu un truc de prévu le 1er vendredi du mois d'avril ? poilagratter ( 4 févr.) disait:
Houlà ! J'ai un train de retardceci dit la sardine à l'huile est un plat qui ne fait pas grossir ... heu un truc de prévu le 1er vendredi du mois d'avril ?
Sardineaioli05 ( 4 févr.) disait:Normalement j'ai cours... Après un soir en école d'ingé...
Un Calva siouplé !
Calixte, tu fais quoi en Avril ? Faut que je trouve une occupation à ak le soir...
Calixte ( 4 févr.) disait:
*rentre en defonçant la porte avec un bon coup de pied digne des anciens*
Bordel c'est quoi ce repères d'anciens ? On fait à peine la différence entre les clients et les meubles...
Enchanté PAG !
bonjour Calixte. "Ancien" c'est les autres. Moi je suis dans une boucle. Depuis 2010, je fête mon 44 ème anniversaire chaque année. C'est rigolo car je suis maintenant plus jeune que certains et considérablement plus jeune qu'un autre
.poilagratter ( 5 févr.) disait:
C'est rigolo car je suis maintenant plus jeune que certains et considérablement plus jeune qu'un autre.
ak ( 5 févr.) disait:
y va se calmer tout de suite l'haricot...
. Devine mon jigeounet !!!
poilagratter ( 5 févr.) disait:Voilà une chose qu'elle est bien !
J'ai fait rentrer une dizaine de cartons de Mondeuse. Jdcjdr
phil6611 ( 5 févr.) disait:Salou Philut !!!
Ah que coucou!
Calixte ( 4 févr.) disait:Tu sais ce qu'ils te disent les anciens ? !!!!!
Bordel c'est quoi ce repères d'anciens ?

phil6611 (22 janv.) disait:
RD au boulot y'a des clients!!
inscrit le 28/4/08
11K messages