Le snowboard y est interdit certains jours déjà.
Tu comptes y aller ?
Tu comptes y aller ?
Thoun (15 févr. 2016) disait:
Le snowboard y est interdit certains jours déjà.
Tu comptes y aller ?
topgun (19 févr. 2016) disait:
Hello tournée de café avant le départ vers les cîmes !
A tout hasard y aura t-il des skipasseurs du côté des 3 V dans la semaine qui vient ?
riderdu90 ( 4 mars 2016) disait:
T'es en retard et c'est pas le même domaine ! Rhaaaa ces vosgiens, ils vivent dans un autre espace-temps que nous !
Binouze !
inscrit le 21/10/09
6331 messages