Bitte sehr El Modo !
snowfun (22 déc. 2015) disait:
Pfff... Sais pô ce qu'il y a eu, ch'uis passé hier pour l'anniv de Pag, mais là non plus mon post n'a pas été pris en compte.![]()
Ben bon anni à la patronne avec un jour de retard, alors.

snowfun (22 déc. 2015) disait:
Pfff... Sais pô ce qu'il y a eu, ch'uis passé hier pour l'anniv de Pag, mais là non plus mon post n'a pas été pris en compte.![]()
Ben bon anni à la patronne avec un jour de retard, alors.
snowfun (23 déc. 2015) disait:
Effectivement, tournée de Champagne!
En revanche si quelqu'un a une potion pour faire venir la neige, j'enprendrais bien pour le dessert moi...
je suis passée pour fêter à mon Directeur son anniversaire. Et que vois-je ??? J'ai raté le mien !!! Merci vous tous d'y avoir pensé. Bon pour ma peine, je me prive d'incendie jusqu'au 21.12.2016. Par contre, ce jour là on mettra le feu. Ce sera un anniversaire TRÈS SPECIAL. Ce jour là, j'aurais ... 44 ans
.
non mais oh ! primo 44 ans ce n'est pas si vieux, secondo, quand bien même cela serait, (jolie formulation hein ?) tu me devrais le respect. Na !
Thoun (28 déc. 2015) disait:
Salut les gros !
Je passe payer mon coup entre 2 montage de meuble/déballage de carton/coupe de champagne/toast au foie gras. (ne rayer aucune mention).
Champagneeeeeeeeeeeee !
2015 c'était une année chargéeeeeeee !
riderdu90 (20 janv. 2016) disait:
Merci ! Mais pas de Jager, ça me rappelle un passage par les toilettes le soir de nouvel an !![]()
inscrit le 16/9/07
19K messages