Zou tournée générale
,
-vodka pour cavitio
-vodka PAC limonade pour moi
-jigé jack da ou vodka lait?
, -vodka pour cavitio
-vodka PAC limonade pour moi
-jigé jack da ou vodka lait?

^^
poilagratter (10 décembre 2006 16 h 30) disait:
trala la trala lalalère...
C'est l'heure du chocolat chaud .
Fait au lait frais de ce matin.
Je prepare aussi de vin chaud, au citron, miel et canelle...avec quelques ingrédients de mon secret

poilagratter (10 décembre 2006 17 h 49) disait:
Ah oui tiens volontiers, je suis trop petite je peux pas l'atteindre.
poilagratter (10 décembre 2006 17 h 49) disait:
Mais tu le feras tout à l'heure. Pose toi d'abord.

poilagratter (10 décembre 2006 18 h 40) disait:
comme tu veux! le fait est qu'il me faut toujours une echelle pour atteindre les lampes et ça m'enerve!
Bouges pô, je tend (un peu) le bras et je te la change ta loupiotte. 
petitnico (10 décembre 2006 19 h 44) disait:
avec des moucraines a la glaviouse,comme amuses geulles

petitnico disait:S'agirait-il d'un pseudonyme qui rend hommage à une de nos éphémères célébrités venue d'un pays de l'est ?
Et un Vomito orange pour moi svp !
! cacalaü (10 décembre 2006 19 h 51) disait:
Ben je sais pas, en fait je préfère le jazz à l'ancienne
Et puis les histoires de Swan Dive, quand même. Bon je prèche aussi pour ma paroisse. 

petitnico (10 décembre 2006 20 h 05) disait:
raison de plus si tu veux elargir ta clientele,alors un Vomito,aux epinards pourquoi pas !
Mais n oublie pas ces fameuses moucraines !
cacalaü (10 décembre 2006 20 h 09) disait:
Bon ça y est les oignons sont bien roussis, les patates sont cuites, j'ai râpé le fromage, plus qu'à mouliner et la soupe est prête
Un pur bonheur, cette odeur. Merci, notre cagouille préféré, tu ne lésines pas sur nos sustentes, et tes déplacements sont effectifs, au sentiment(s) de nos papilles.
pendant que Môssieux s'amuse avec les enfants!cacalaü (10 décembre 2006 20 h 11) disait:
Dans deux minutes il va demander une crêpe au sucre http://www.lerepairedesmotards.com/img/emoticons/smile4.gif
poilagratter (10 décembre 2006 20 h 17) disait:
Gourmand comme il est y'a des chances. Mieux vaut que je reprenne la main sur l'ordipendant que Môssieux s'amuse avec les enfants!
En plus il a tendance à l'embonpoint. Donc s'il demande quelque chose en mon absence, merci de ne lui servir que des plats allegés et des boissons sans sucre !
non mais !
cacalaü (10 décembre 2006 20 h 09) disait:
Bon ça y est les oignons sont bien roussis, les patates sont cuites, j'ai râpé le fromage, plus qu'à mouliner et la soupe est prête
jige74 (10 décembre 2006 20 h 21) disait:
Euh, de qui causes-tu ?
Paranoïa-je ?
mais comme y'a qu'un ordi à la maison ! c'est pas pour dessuite
inscrit le 31/10/03
2661 messages