In the mood, Tuxedo Junction, What a wonderfull world avec du touron jijona, du touron chocolat, de la prune ? Oh oui...                        

sandydidou (08 décembre 2006 23 h 26) disait:
In the mood, Tuxedo Junction, What a wonderfull world avec du touron jijona, du touron chocolat, de la prune ? Oh oui...

laisses en un peu pour les chats,ils adorent ça

-
poilagratter (08 décembre 2006 23 h 33) disait:
Hi hi j'avais remarqué que tu étais tout beau-trés-chic ce soir ! en quel honneur Monsieur ?
Quoi Phil ? T'es devenu fou ? vouloir donner tes nougats aux chats ?
Mr_Moot (08 décembre 2006 23 h 39) disait:
phil6611 disait:Tournée générale de mou !et les pauvres minets,c'est bientot noel,ils ont droit à une douceur non?
                        sandydidou (08 décembre 2006 22 h 43) disait:
Jigé, dragueur va !

sandydidou (08 décembre 2006 22 h 43) disait:
Mais oui, les brunes comptent plus que les prunes...

un gros bisou, ainsi qu'un gros bisou à chacun
.cacalaü (08 décembre 2006 23 h 09) disait:
, on va ranger le troquet car un endroit pareil devrait déjà être classé patrimoine national de la tolérance et de la cordialité !                        poilagratter disait:Ah mais non, pas du tout. Bien au contraire : j'y organise une méga merguez-party avec un super barbecue, comme ça, la fumée, c'est pour les voisins, pas pour nous.Ah un truc! Mr_Moot, tu y es pas allé un peu fort en face ? Carlomorelli passera certainement nous voir de temps en temps, il laisse tomber le bar: il ne peut pas assumer sa prépa et un bar en même temps, il a raison.
 et bon séjour à toi !                        sandydidou (08 décembre 2006 23 h 53) disait:
Jigé, j'veux pas t'embarrasser mais j'les ai en...78 tours !

phil6611 (09 décembre 2006 00 h 08) disait:
allez une dernière poire et je pars me coucher, demain je vais dans mes montagnes(qui sont belles) et je part de bonne heure

sandydidou (09 décembre 2006 00 h 17) disait:
c'est dommage, shure c'est du bon matos
Le 78 r.p.m. dans le coin, c'est très écouté, on a les aiguilles, les pré-amplis et les platines... + les disques, of course !

. Allez bonne nuitée les petiots 
                        cacalaü (09 décembre 2006 00 h 28) disait:
Pardon je vous laisse le soin de passer l'aspirateur et la pannosse.

ZeMoua (09 décembre 2006 01 h 05) disait:
ola, moi j'ai pas encore dîner, je rentre tt juste du ciné. Il est encore temps pour une omelette jambon-champignons-fromage avec une blanche? (promis après dîner j'aide à ranger ! si y faut je m'occupe de la litière des chats.)
                        jige74 (09 décembre 2006 00 h 26) disait:
sandydidou (09 décembre 2006 00 h 17) disait:
c'est dommage, shure c'est du bon matos
Le 78 r.p.m. dans le coin, c'est très écouté, on a les aiguilles, les pré-amplis et les platines... + les disques, of course !
Toi, tu es une vilaine.
J'ai perdu mon Harmann Kardon (lampes introuvables) mais ai conservé mes Bose.
 relevé juste ce qu'il faut pour déclancher un incendie rien qu'en parlant 
 nickel 

)poilagratter (09 décembre 2006 16 h 45) disait:
Je me suis cassée le ventrou avec le chili à la jigérelevé juste ce qu'il faut pour déclancher un incendie rien qu'en parlant
nickel

inscrit le 19/9/06
6816 messages