Chist
Chist

inscrit le 05/02/04
4 messages
Bonjour,

Je m'appelle christine , j'ai 20 ans et je suis de Nice.
J'adore le snow en 1er.....

Je voudrais participer à la 2ème édition du festival international du film de glisse d'Auron. ça sera ma première vidéo (mais je connais le minimum pour la faire car je suis dans une école d'audiovisuelle et je peux emprunter du matos), mais j'ai pas trop d’expériences encore et je verrais bien ce que ça va donner....

Mon but pour l'instant (pour pas trop compliquer les choses) c'est de faire une simple vidéo de snow:ski (enfin bien préparée quand même) sur le glacier des deux alpes cet été .Ca sera une journée RAILS, PIPE BIG AIR , PEUF (si y a moyen ..)

les dates sont pas définies...ça dépendra des possibilitées. Je compte aller la haut après la fin des cours vers le 27 juin et rester jusqu'au 1er aout. (pour rider aussi )

Si vous savez rider rails , pipe , et big air , et que vous êtes à 500% MOTIVÉS vous êtes les bien venus...
Il faudrait (pour le moment) AU MOINS 5 riders confirmés (je ne sais pas très bien encore)

PS: Nésitez pas à me donner des conseils, des remarques si vous trouvez mon projet un peu bancal lol. (ou ce que vous voulez )
Ca serait cool


Mes adresses;

christine_loum@hotmail.com (ne me laissez pas de mail, c'est juste pour msn)

christine.loum@laposte.net POUR LES MAILS !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
@+
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7148 messages
Ouf le 13 ° message a trouvé sa place , au revoir les 12 grands frères

Ne postez jamais plusieurs fois le même message dans plusieurs forums différents ou dans le même forum
/inscription/charte.php
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Attend, il reste encore la ZT, ca ne saurait tarder!
Chist
Chist

inscrit le 05/02/04
4 messages
mais tu me pose une colle avec la zt ...merde.
Chist
Chist

inscrit le 05/02/04
4 messages
oula c'set vrai que j'ai pas fais gaffe a l'histoire des 13 messages grrrrr il ets tard et j'ai pas lu lol pf mais je me suispausé ctte question apres avoir poster le meme message 13 fois ...remarque le 13 porte bonheur non? lol aller je le ferais plus plus
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
christ, tu sera la le jeudi vendredi 20-21 juillet?
je fais la journée detection kid's week, et je cherche un cameraman, et comme toi tu cjercje des skieurs!

@+, et dis moi si t'es ok?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass