ScratchSystemCrew
ScratchSystemCrew

inscrit le 15/09/05
68 messages
Oué, ça va etre un bon evenement, ça encore ! Espérons qu'il fasse beau, mais ça va passer un bon gros weekend, comme d'hab, ça ! :-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yeah ! A fond, ça va etre du gros weekend de fin de saison ! ride en tshirt et merguez, ;-) ça sent la fonte des neiges ! En étant souvent sur valloire, je sais que Alchimy prévoit du lourd pour cette année, une fois de plus !
C'est net, les ThC, ça fait plusieurs années que j'devais vous croiser la bas, on en avait parlé, avec Matt, et l'année derniere j'avais pas pu etre présent... Vivement le 13 et 14 MAI ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
énorme cette année...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
yep heroué jvai bouger je pense.. si ya moyen de rider un tablon.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
yes l'helvete ca ca joue comme on dit dans tes montagnes, normalement y a toujours un paquet de rails, au moins un road gap et des tables à coté..
je rentre chez moi dans 10-15 jours on pourra reparler de ca
désolé pour la petite conversation privée pour les autres ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Nice, pas de blem.:-)
Et pour en finir avec la convers' private, je reviens sur le ROADGAP :
ATTENTION !!! GROSSE NEWS : Le ROADGAP DU GALIBIER aura lieu les 27 ET 28 MAI !!!

Et non les 13 et 14 comme j'ai annoncé précédement.;-)

News directe from alchimy:-)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ke du lourd les gars que du lourd !

vous etes des dieus du ski ma parole!!!

en tout ka respect pour le niveau digne de tous les meilleurs rideurs


alé jme casse vous mavez soulé tsssss
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
très constructif, ton commentaire ma parole vzi Yô
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
on approche d'agouste et on se croirait déjà à la mi-carème
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
xman, on va se faire défonce, on rentre en cour... pour continuer de se disputer... en mp
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
j'accepte ta requête! et confesse toi avant de revenir
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
toi aussi
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
qu'on le baillonne frère incquisiteur!

nous le voulons arnaché d'un carcan et fer au pied
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
heuu ouais, si tu veux
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
le teaser est sympatique jtrouve!

(dah roOts ,ne change pas,t'es parfait! ^^)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
de la part du SScrew qui n'ont pas le net chez eux pour cause de stage.... >>>> il te remercie, ça leur fait plaisir de voir que leur travail porte ces fruits.
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
stage freestyle?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
pour le scratchsystemcrew:
si vous mettez votre teaser en ligne, c'est que vous acceptez de le soumettre à la critique. une critique ça peut être positif ou négatif, constructif ou non.

si vous n'acceptez pas qu'on remette certaines choses en question c'est pas la peine de nous montrer vos trucs.
donc prenez les critiques comme quelquechose qui vous fera progresser.

par exemple moi je vous donnerais comme conseil:
variez!! y a pas que le ski dans la vie! vous ne voulez pas essayer d'autres sports? des sports plus faciles..
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ok pour les critique négatives, ça fait progresser mais pas des grosse conerie sans être vulgaire comme ça me donne envie de gerber ou autres critique très constructives...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
leo1 (26 avril 2006 11 h 18) disait:

ok pour les critique négatives, ça fait progresser mais pas des grosse conerie sans être vulgaire comme ça me donne envie de gerber ou autres critique très constructives...

pas tout compris!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
regarde plus haut sur l'autre page, tu comprendras..
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
leo1 c'est pas toi qui me disais que t'avais vu qu'une fois les gars du crew ?


MDR
lapero
lapero

inscrit le 12/02/06
14 messages
grillé leo1
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi j'ai trouvé le teaser plutot sympa , d'autre part je vais dire franchement que ca donne envie de voir la video car ca ressemble à l'esprit et le niveau qu'on peut trouver entre bande de potes et ca c cool

sérieux c clair que je me gave en regardant war, high life ou encore tous les aures dvd qui existent mais honnetement a chaque fois que j' en mate une je me dis que c 'est un niveau d'extraterestre, y en a combien d'entre nous qui aurons ce niveau de ride un jour???? pas beaucoup je pense

Votre video me semble de loin beaucoup plus terre à terre et à ca moi je dis OUI, bravo les gars, continuez a vous gaver

a+
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
dah ro0ts (26 avril 2006 21 h 12) disait:

leo1 c'est pas toi qui me disais que t'avais vu qu'une fois les gars du crew ?


MDR



bin oe pk ??
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
lapero (26 avril 2006 21 h 41) disait:

grillé leo1



lapin compris ma bon, ok grillé...

ha merde les gars, vous mavez grillé !:!!


mille escuzes, je ne metrais plus de calçon mikey...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
2sec jte retrouve les post..
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
 
scratcher, il est plus telement présent car il fait un stage sur valloire et il n'a pas le net chez lui pour le moment.

mais, tu peux aller sur www.alchimy.net
contacter jujax. voilà sinon, je t'envoi l'adresse email en mp.


trouvé dans un autre post..

D'après moi ça fait pas tellement le gars qui l'a vu juste une fois mais bon.. on s'en balance en fait.. continuez votre biz.. bravo
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oe c'est sur, mais on se connais vite fait d'un autre forum... voili voilou.
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
dah ro0ts (08 avril 2006 01 h 30) disait:

dsl mais leo1 et mednucleaire ça sent les potes du crew..


va faire un tour sur leur site et regarde dans leur forum...
tu reconnaitra un certain leo...
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
mais pas de mednucleaire!
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
par contre, si leo1 fait effectivement parti du crew, je trouve ça assez naze de poster comme il le fait.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
j'allucine, tu dis ça ok sa marche

t'as regardé qui fesait parti du crew sur le forum au moins pour te permettre de dire une c*ne**ri* comme ça ??

alors ??? ya 3 personnes ok?? !!!!

et moi j'en fais pas parti, loin de là !!

vous êtes grave lourd des fois !! j'allucine !

ksa à faire les types...
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
Je suis tout à fait d'accord avec CiscoGoy@.
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Que dire de votre teaser ... humphumphump...
je crois que dah roots a raison ...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci qwerty moi aussi je suis d'accord avec moi hi hi !!!! ;-)
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
EN fait c'est plein de clins d'oeil, comme par exemple, l'ombre du cameraman sur le kick c'est un hommage aux nuits de la glisse ou le réal filme l'ombre de l'hélico, voila c'est aussi simple que ça.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
des soirées chaudes sur msn...?

c'est beau l'amour virtuel!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ok, sa marche pour moi.

lool
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oe bon on en revient au sujet...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
juste pour dire un petit truc :

j'ai posté il y a déja un petit moment une vidéo que j'avais faite et je m'étais pris pas mal de critiques négatives...mais c'est pas pour ça que j'ai mal réagi...au contraire ça m'a permis de progresser et maintenant j'ai posté le teaser de notre nouveau film qui a plutôt été bien accepté et qui a pas mal plu aux skipasseurs (d'ailleurs leo1 tu as dit sur le forum que t'avais bien aimé. cf 'teaser ripeness du Team Faillasse)

donc voila tout ça pour vous dire que vous devriez vous nourrir de ces critiques certes dures à entendre mais qui vous feront avancer encore plus loin...
sur ce, bonne continuation à vous ;)
whistleria
whistleria

inscrit le 24/03/06
3 messages
Tout à fait d'accord avec toi, mais bon, rien n'empêche aussi de faire des compliments ou d'encourager les mecs qui prennent la peine de partager leur passion, via les médias internet.
Critiquer, c'est bien... complimenter et encourager, ça donne des ailes!

Enfin...c'est mon avis
A part ça, je suis toujours bloquée dans mon énigme...
++
Message de nos modérateurs
il y a visiblement règlement de compte personnel sous cette énigme... donc ca se passe par MP, et en aucun cas sur le forum, encore moins en citant des noms.
whistleria
whistleria

inscrit le 24/03/06
3 messages
message supprimé
Message de nos modérateurs
dernier avertissement, ensuite ce sera suspension du compte.
A noter que nous disposons des infos de connexion de chacun et que dans le cas d'une plainte éventuelle pour diffamation, nous sommes dans l'obligation légale de les communiquer. (histoire de pas trop se sentir invulnérable derrière l'écran hein)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 01/05/2006 - 19:16
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'est un peu nul ta réaction whistleria...t'es pas obligé de nous déballer ça
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
tout nul la réaction

on s'en fout aufait quil ai fait des strip tease, si encore c'était grave...
whistleria
whistleria

inscrit le 24/03/06
3 messages
On supprime tous mes messages.
Retour à la censure...Ok Ok Ok Ok
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est pour ton bien
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Hephep en mon absence les gars, vous avez craqué, encore une fois !!! Merde ! ...
Essayez de pas régler vos compte sur notre post ! ça pourri completement le truc !

En tout cas, merci a ceux qui apprécient la video, merci aussi aux autres pour leurs critiques ! ça apporte toujours quelque chose, d'autant plus qu'on est toujours dans le montage, donc c'est le moment d'arranger quelques trucs !

Par contre, ce qui m'énerve de plus en plus, c'est que vous croyez par tous les moyens que le Léo fait parti du Crew ! alors la, laissez moi dire que vous vous bourrez la tete a trouver des explications qui n'existent pas ! Leo, depuis qu'il est sur notre forum, on se connait, et forcement, avant de partir, je lui ai dit que j'allais en stage a la montagne, et puis ?... pas plus, hé oué. Dans le crew, on est 3, pas de Léo, pas d'autres, et pas d'autres relations avec le Léo en question c'est tout les gars, désolé de vous décevoir. Maintenant, je dis ça, comprenez ce que vous voulez, on s'en tape, au final...

CiscoGoy@>> Bien sympa ta remarque ! ... T'inquiete, le film se prépare !

Bon, voila, pour en revenir AU VRAI SUJET, le film se prépare, tout le son Riva Hifi a été recu, avec les jingles et tout, donc le montage est en cours. De belles images sont rajoutées d'autant plus que mes 2 dernieres semaines sur station de ski ont été productives en videos !!!
Manque plus qu'un evenement a filmer pour le SSCrew : le ROADGAP DU GALIBIER ! Apres, fin du montagne, post production, production, et LE FILM EST DISPO !!!
Je vous tiens au courant

Mais par pitié, laissez ce post tranquille si c'est juste pour régler vos compte perso. Critiques positives ou négatives, oui, allez y, mais pas plus... :-)
BigUp
BigUp

inscrit le 07/05/06
23 messages
Jus pour vou dir que vou ete d mec ki sla pete ... Ke c nul votr teaser et que vou me faite pitié ... vous cradosé limage d skieur gangsta ... Allé vou recoucher et touché plu a d skis ... Kan on a pa de style on reste ché soi ...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
BigUp (07 mai 2006 11 h 04) disait:

Jus pour vou dir que vou ete d mec ki sla pete ... Ke c nul votr teaser et que vou me faite pitié ... vous cradosé limage d skieur gangsta ... Allé vou recoucher et touché plu a d skis ... Kan on a pa de style on reste ché soi ...


et quand on est une buse en orthographe, on ferme sa gueule...retourne faire des dictées avant de parler