Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
big up: toi t'es un vrai skieur gangsta je pense bien, j'ai vu dans ton profil que t'etais né dans le bronx en plus, ca le fait, dis moi faudra quand même dire à tes potes du gang qu'ils te filent un coup de main pour l'orthographe entre deux braquages de sac à main de vielles mémés parce que la on comprend à peine ce que t'essayes de nous dire
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
BigUp (07 mai 2006 11 h 04) disait:

Jus pour vou dir que vou ete d mec ki sla pete ... Ke c nul votr teaser et que vou me faite pitié ... vous cradosé limage d skieur gangsta ... Allé vou recoucher et touché plu a d skis ... Kan on a pa de style on reste ché soi ...


tu nous a montré ton style ??

alors ferme là
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Heroué (07 mai 2006 11 h 16) disait:

big up: toi t'es un vrai skieur gangsta je pense bien, j'ai vu dans ton profil que t'etais né dans le bronx en plus, ca le fait, dis moi faudra quand même dire à tes potes du gang qu'ils te filent un coup de main pour l'orthographe entre deux braquages de sac à main de vielles mémés parce que la on comprend à peine ce que t'essayes de nous dire

Ca arrache le sac a sa mémé ce post ! ;)
loveride
loveride

inscrit le 07/05/06
74 messages
Je crois vraiment que je suis en train d'halluciné... big up n'est la vraiment que pour faire sincérement ch*** le monde!!! c'est vraiment dommage...

comment on peut se permettre de critiquer une crew aussi reconnue ???

big up... rentre chez toi, t'es en crise la , tu manques de ride, et tu nous les brises! sur ce un vrai big up au autres skipasseurs!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ç'est vrai que sa saarache le sac a

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
hereusement elle se laisse pas faire!


scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Héhé, ça me fait bien rirer, vos histoires, la ...

BIGUP >> Toi, rien a dire, t'es un bon ! ...;-)

Ceci dit, laissez le dire et penser ce qu'il veut, on s'en tape pas mal, si ce n'est le fait qu'il vient pourrir le sujet...

De notre coté, le montage est bien avancé, et ça rend vraiment mieux que le teaser, je peux vous l'assurer ! Je pense qu'au final, le film vous plaira bien !
De nouvelles images ont été tournées récemment (Hors Pistes, hélico, ...) et ça va bien !
Malheureusement, grosse tuile pour le Scratchsystem, le ROADGAP du Galibier, gros evenement de fin de saison, risque d'etre annulé, donc pas de session de film dessus, on est désolé...

En tout cas, BIGUP a tous ...;-);-)
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
BigUp (07 mai 2006 11 h 04) disait:

Jus pour vou dir que vou ete d mec ki sla pete ... Ke c nul votr teaser et que vou me faite pitié ... vous cradosé limage d skieur gangsta ... Allé vou recoucher et touché plu a d skis ... Kan on a pa de style on reste ché soi ...


Atention!! petit concours divertissant!
a votre avis quel est l'age de Big Up???
moi je dis 12 ans et vous?
loveride
loveride

inscrit le 07/05/06
74 messages
12 ans t'es gentil... 10mentalement... quoi que je sais pas !!!
makeu
makeu

inscrit le 05/04/06
29 messages
ouais enfin il a pa tt a fait tord bigup mais bon...
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
disons que tu peux t'exprimer autrement que: "zivaa c tro dla merd" !!
C'est dans ce genre de moment où on se dit que l'éducation nationnale a un réel probleme en matiere de pédagogie!
Mais l'adolescence est une dure épreuve, un moment où on se cherche une personnalité, un style... et parfois ca donne ca!!
Bref, on atend le DVD avec impatience et aprés on jugera!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Oué, vous inquiétez pas, on annonce une derniere session avec prise d'images samedi 20 au Galibier, et le tout est dans la boite.
Le montage avance a fond, les images s'enchainent, et ça claque !!!

Pas mal de bons plans en prévisions !

Les boitiers sont en prépa, ... ça avance, je vous tiens au jus quand ça sera dispo ! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Merci c'est cool ;-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais enfin, en attendant, ...indaclubwithdavidguetta... il ride en snowblade dont je sais pas si c'est réellement mieux :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
A yes, ThC ! Tu connais les envers du décor toi ! ;-) ça casse un peu le mythe du "daclubguetta" !!! ;-)
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
/forums/sports/ski/freestyle/sujet-69419.0.html#0
makeu
makeu

inscrit le 05/04/06
29 messages
Inda club t'es le meilleur j'crois! lol C'est vrai le snowblade c l'avenir... yeah man rastafaride!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
tu te sens plus pisser mon pov in da club
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
...InDaCluB... (27 mai 2006 22 h 34) disait:

...VOUS aussi vous ME ressemblerai ....

Ok, alors si un jour je dois te ressembler, j'espère juste que t'auras fais des progrès en grammaire française pour que je passe moins pour un idiot...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bon enfin bref, ;-)



jvien de voir en un pti début du film...

jpense qu'il vaut bien la peine de débourser 5-6 euros pour un pti dvd débordant de ride, de trip et d'autre chose... :)


perso, j'aime bien ;-) après, ce n'est que mon avis et juste le mien :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ça y est ! Le DVD du Scratchsystem SKITIME est maintenant dispo !

Vous y vérrez plus d'une demi heure de ride, de paysages, et de montagne, avec un bon montage, et de gros bonus bien chauds !

Pour tous les interessés, direction le BON DE COMMANDE dispo ici !, il est au prix de 6€, envoi compris !!!

Merci pour votre soutien, merci pour tout, et j'espere vraiment que le film vous plaira car il a vraiment demandé du boulot, et on a fait tout ce qu'on a pu pour que ça rende !!! :-)
therookiesprod
therookiesprod

inscrit le 30/05/06
9 messages
je debarque sur le forum mais bon, c 'est juste pour savoir, votre teaser c'est une parodie du ski freestyle non? j'espere que c'est le cas. Ce qui fait plaisir c'est que vous avez une bonne motivation pour developper le crew. Vous etes combien a rider dans la video?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Merci pour la "parodie", ça fait toujours plaisir d'avoir des encouragements de ce genre. ;-)
Mais on t'oblige pas a l'acheter, hin, juste que j'ai vu que des gens de ce forum paraissent interessés, comme j'ai pu le voir dans les pages précédentes, donc voila, j'annonce qu'il est dispo :-) c'est tout. Bonne continuation dans ton "rookiecrew"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
...InDaCluB... (13 juin 2006 12 h 48) disait:

C'est pas faux pour la parodie ..

oui oui InDaClub toi aussi t'en fait une belle de parodie...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Bof rien a dire de plus....j'aime pas du tout..dans la cabine vous faite un peu les chauds on se dit tient il se la pète sa va chier grave niveau ride...deçus.Désolé mais je ne suis pas mechant mais faudra un jour redescendre sur terre. j'ai pas vu un 5-4 ou un 3-6 grabber.SVP quand meme on va ou la?

PEACE et sans rencunes c'est pas méchant mais juste JUSTE.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Vous inquietez pas les gars, on a tout ce qui nous faut comme "preneurs" pour notre film. Et ça marche plutot bien. Si vous appréciez pas tant pis, et puis on va voir ailleurs si d'autres préferent. C'est pas méchant, j'explique juste comme ça se passe en ce moment. :-)

Si y'en a qui sont ok pour le dvd, qu'ils le disent, mais vous seriez sans doute surppris du nombre de vente depuis lundi...

D'ailleurs si ceux qui ont passé commande depuis skipass pouvaient AUSSI laisser leurs commentaires apres avoir visionner le DVD, ça serait cool, hin ! Merci

A+ les gars ;-) trippez bien ;-)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
vous l'enverriez en Suisse votre dvd?
faut vous envoyer combien?

parce après avoir critiqué votre teaser vous aviez répondu que le niveau n'avait rien à voir avec le film. donc j'aimerais pouvoir juger sur pièce.

si vous me l'envoyez je vous promets de faire une critique juste, complète et objective.

mais je vous avertis déjà qu'avec vos effets de manche tout le monde s'attend à quelque chose de bien!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ouioui, pas de soucis, envoie ton adresse, je t'envoie direct en Suisse... et t'inquiete, pour 6€, ça suffira, meme prix que pour la france ;-)
Merci pour ta critique objective, je saurai enfin ce que pense VRAIMENT des gens OBJECTIFS. Nickel, on fait comme ça !
:-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

A la fin de l'été, voyant arriver l'hiver, je rappelle qu'il nous reste quelques DVD en stock, mais que l'adresse a changé.

www.sscrew.net


Tout est indiqué la bas.
Notre stock est bien parti. Il nous en reste tout de meme quelques uns, donc si vous etes chauds, les retardataires, n'hésitez plus ;-)
See ya !

cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
ahhhhhhhh 3 mois sans ordi, le bonheur

mais les bonnes choses ont une fin alors je replonge dans la vie anormale (la normale c'est celle ou le travail est un mot qui n'existe pas !!)
et donc je jette un oeil sur skipass et quel bonheur de retrouver quelques bouffons de service

enfin surtout toi Inda club, ça va gamin ?

bon ok pas vu le teaser, mais même s'il est nul, vu comment t'es un mec miteux, t'es mal placé pour la ramener !!!

trouve toi une femme, ou une gamine c'est peut-être la solution...ou arrête le snowmerde, ça rend grave con !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass