comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
C'est horrible !!!

...j'viens d'me rendre compte que j'adorais les couettes...
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
C'est pas des couettes! C'est des nattes!

Mais quand est-ce que les hommes feront enfin la différence entre les 2? Je commence à me demander...désespérant...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Les couettes, c'est pour Fifi Brindassier (et pour mon lit aussi, allez, je sors...)
Les nattes, c'est pour Pocahontas, et donc Poca :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Dommage que je sois moi aussi un Connard, pcq la ptite blonde aux cheveux courts.... à croquer ;)
Mais je m'emporte... Super bien fait le site, y a pas à dire le flash ca change tout!
Niveau surf, aucun commentaire, j'arrive à peine à tourner moi... donc bon...
j'aime bien la video.... enfin du style, de l'amplitude et des chutes! le camescope a été gagné à video gag? :p

voili voulou
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Mofo (29 décembre 2004 12 h 43) disait:

le camescope a été gagné à video gag? :p


Humm...comment dire...peut-être que si tu avais un site à gérer tu comprendrais mieux...
Les images de base sont de bonnes qualité. Le problème était de proposer une vidéo accessible au plus grand nombre, donc ne mettant pas 3h à charger, donc compressée, donc...bah qualité réduite.
Et d'un coup, tout paraît plus clair...

PS: bon, et à quand la manifestation d'un amoureux d'Yza? Elle va mal le prendre si y a personne...
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Poca, je parlais pour les jolies chutes, pas pour la qualité! c'était juste une joke, comme disent nos cousins québecois :)
Je comprends tres bien qu'on ne peut pas mettre une vidéo en qualité DV sur un site!
Et pas besoin d'être webmaster pour comprendre ca:)

voili, voilou!

ps : t'es plus rapide que l'éclair pour répondre!! ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Poca (29 décembre 2004 12 h 48) disait:

PS: bon, et à quand la manifestation d'un amoureux d'Yza? Elle va mal le prendre si y a personne...


ThC73.com (25 décembre 2004 19 h 40) disait:

Pour ma part j'apprécie bien les trois :)


J'avais donc déjà répondu ;)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Poca (25 décembre 2004 12 h 12) disait:

N'empêche que je vous croirais pas si vous me disiez que vous ne vous êtes jamais reconnu à un moment ou un autre dans notre description du connard...

Allez, sans rancune les mecs, on vous aime quand même au fond... ;)

Sympa ce petit site, j'aime vraiment beaucoup le design et je trouve que c'est une bonne initiative de faire des tee shirts ... Bon çà s'adresse aux filles donc je n'en achèterai pas mais c'est une bonne idée.
Bon ok je dois être un connard ... Mais bon même venant d'un connard, je salue le côté créatif et la pointe d'humour que l'on sent tout au long de la visite.
ps : pour la prochaine vidéo, il faudra enlever l'affichage de la date et de l'heure ...
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
guilmo (29 décembre 2004 14 h 11) disait:

Bon çà s'adresse aux filles

Bah écoute non! On est en train de bosser sur des logos pour vous, les mecs, parce que c'est vrai que depuis le début on a eu très majoritairement des messages laissés par la communauté masculine.
Je vous tiendrai au courant! Sinon, attention, bientôt une vidéo où je ne tombe pas!! si si! je vous jure!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 

PS: bon, et à quand la manifestation d'un amoureux d'Yza? Elle va mal le prendre si y a personne...


Bon bah si personne ne se devoue moi je serait le connard amoureux d'yza ;)
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Attention Endorphin, t'es en train de baisser ta garde là...;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
couettes, nattes, même combat...

mais quand est-ce que les femmes comprendront que ce n'est pas le mot qui compte mais l'idée qui se cache derrière ???..."Je commence à me demander...désespérant..."..;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Attention Endorphin, t'es en train de baisser ta garde là.


Vrai ,mais la distance me protege ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Vous allez arrêter oui tous les dragueurs et mecs au taquet, nan mais c'est pas croyable. Surtout Endorphin et THC73.com.



Sinon Poca, ça te dit de sortir avec moi sur la bouche??
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Upsilon (29 décembre 2004 18 h 47) disait:

Vous allez arrêter oui tous les dragueurs et mecs au taquet, nan mais c'est pas croyable. Surtout Endorphin et THC73.com.

Rhhhhoooo laaaallaaaaa, si on peut même plus rire ;)
N'empêche que le TDC a moulte fan à ce qu'on peut voir !!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

"surtout Endorphin et THC73"...
Merde on est demasque.. Et moi qui pensait etre si discret. J'etais en train de preparer ma super "pick-up line" de l'annee.. trop tard... tant pis je vais faire un tour a snowbird puisque c'est ca. Apparemment ca neige :
wrh.noaa.gov

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Faudrait être aveugle pour ne pas l'être (fan)!
Vivement la prochaine vidéo, ca va envoyer du gros! :)
En tout cas, je réitère mes félicitations pour le site, plus je le regarde et plus je trouve qu'il pète! ;)

Mofo le connard/fan/pervers
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
ThC73.com (29 décembre 2004 19 h 14) disait:

N'empêche que le TDC a moulte fan à ce qu'on peut voir !!!

Ouais, d'ailleurs ça nous fait très beaucoup plaisir tant de compliments de votre part!

ça me donnerait presque envie de pleurer tant d'attention...sniff, merci!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Poca (29 décembre 2004 19 h 50) disait:

ça me donnerait presque envie de pleurer tant d'attention...sniff, merci!

Meuh nan jeune demoiselle, il ne faut pas pleurer pour autant, nous sommes justes des connards :)
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
ThC73.com (30 décembre 2004 02 h 21) disait:

nous sommes justes des connards :)

Oui, mais bon, je vous aime bien quand même...:)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Haha Poca c'est bien une vrai nana tiens.. Aller pleurer pour des connards ;)

Hehe.. Elle m'eclate cette discussion
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Poca (30 décembre 2004 21 h 37) disait:

Oui, mais bon, je vous aime bien quand même...:)

Et bah ça fait plaisir, je vais pouvoir aller me coucher serein...;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:) 'sont trognons
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
THC73.com + TDC = bébé hihihihihihihhihhi

[mode blonde attitude off]

http://www.yelims.com/Jesuis/BB.gif
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
. . .

(à traduire par poin poin poin, et en plus, avec une grosse goutte type manga qui découline sur ma tempe)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et peut etre un petit marteau de trois tonnes sur not' tete nan ?! ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
J'aimerai bien qu'il y ait quelqu'un pour me donner un coup de marteau de 3 tonnes...http://www.yelims.com/Groumph/Triste12.gif
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
ThC73.com (31 décembre 2004 18 h 15) disait:

. . .

(à traduire par poin poin poin, et en plus, avec une grosse goutte type manga qui découline sur ma tempe)


Oui, j'ai craqué...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Poca (30 décembre 2004 21 h 37) disait:

Oui, mais bon, je vous aime bien quand même...:)


Vous etiez pas 3 dans votre crew , les z'ôôt , elle nous aiment pas ????
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
PhilippeP (31 décembre 2004 23 h 40) disait:

Vous etiez pas 3 dans votre crew , les z'ôôt , elle nous aiment pas ????

bah faut leur laisser des petits mails via le site, y a que moi qui anime les forums...:)
Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
Au moins ça change des poilus avec des doudounes couleur propsac qui écument la montagne ...
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
c clair que le graphisme du site, est bien classe. Moi jsuis o car pour le transport, ca fait connard ça? :D. Mais a part ça, vous me faites un peti peu peur mesdames, c surtout le logo qui m'a effrayé ^^
Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
Bah, être, écrasé, découpé, explosé, defnestré, devissé, tirbouchonné, stickerisé ... c'est juste une habitude a prendre ...
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Rage (07 janvier 2005 17 h 57) disait:

Bah, être, écrasé, découpé, explosé, defnestré, devissé, tirbouchonné, stickerisé ... c'est juste une habitude a prendre ...


Bah voilà! toi t'as tout compris ;)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
bon ben moi je dis que 2005 c'est l'année ou les girl vont tout déchirer ! Entre les filles du KTR qui nous proposent de nous tricoter des bonnets, le TDC qui déchire le park...
Tiens y a même le premier mag de glisse dédié aux filles qui vient de sortir...
Rage
Rage

inscrit le 13/01/03
61 messages
J'sais pâs si j'ai compri ... mais ça me donne envie de monter une révolution !
Dirtydog
Dirtydog

inscrit le 20/11/04
4 messages
Bonjour Poca
C'est Dirtydog je vais essayer de parler doucement parce qu'après on va croire que je veux faire de la pub et apres on va me supprimer mon post ...
Meilleurs voeux pour cette année 2005 pleine de jolies filles qu'y ont pas froid aux yeux et qui se prennent pas la tête...
En tous cas moi je suis fan de Ludi elle est vraiment charmante .....
J'espere que votre trip a été top ! et que vous avez plein de photos a ramener !!
J'espere que l'on pourra se rencontrer bientôt !!!
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Salut!
Bon, bah pour ce qui est du trip de Noël, on a eu comme qui dirait un imprévu et du coup on n'a pas pu monter...mais bon, en même temps on s'est bien rattrappées quand même dans les petites stations autour de Grenoble.

En tous cas, merci pour ton soutien, ça nous fait très plaisir, et dès que la saison se termine j'essaierai de prévoir un petit WE à Lyon!

à+
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Bon, juste pour vous signaler qu'on a fait une petite mise à jour du site avec quelques petites photos en plus, et pis un petit lien vers une vidéo de moi sur des rails...alors voilà, si ça vous intéresse, retournez y faire un petit tour!
Et puis on a encore quelques trucs sur le feu, mais bon, chaque chose en son temps!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
C'est bien ca ... Il faut attiser l'enthousiasme de votre fan club masculin avec des mise a jours car comme d'ailleurs precise dans votre charte, le sexe male a des problemes d'attentions sur les trucs qui durent plus de 5 minutes ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Juste pour éviter à tous le monde de revenir au premier post pour retrouver le lien : http://www.tdc-crew.com/]

voili, voilou!
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
oupsssss
http://www.tdc-crew.com/

c mieux ;)
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Endorphin (15 janvier 2005 18 h 08) disait:

C'est bien ca ... Il faut attiser l'enthousiasme de votre fan club masculin avec des mise a jours car comme d'ailleurs precise dans votre charte, le sexe male a des problemes d'attentions sur les trucs qui durent plus de 5 minutes ;)

ah bah voilà en fin un qui est lucide! Et c'est pas moi qui l'ai dit...
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Eh ben, moi, j'ai horreur de ce genre de mentalité. Voila :)
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
ça fait plaisir de voir des filles aussi motivées lol!
Superbe graphisme,y'a de la maitrise...j'aime ;-)!lol
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Je connaissais le fameux "D.T.C" et là je découvre le TDC...Et franchement, je trouve ça terrible. Tout le monde l'a dit "un très jolie site" et j'en rajoute une couche (de neige...) : "bien cool!".

Pour ce qui est de l'état d'esprit, je ne le prend absolument pas mal. C'est bien de partir dans son délire jusqu'au bout !

Continuez ! ;)
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Bon, juste un petit mot pour répondre à Maia (désolée, mon navigateur foire en ce moment et du coup je ne peux plus envoyer de MP...)

Alors, pour accéder à la vidéo de rails: aller dans l'onglet "crew", cliquer sur mon image, et là un lmien vers le site d'esb prod apparaît, et c'est là!

Voilà. Biz à tout le monde
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Sympathique ta vie, quand ton but c'est de détruire l'autre...........complètement ridicule et improductif ce site, ainsi que ses actrices...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pépin le Bref (05 mai 2005 14 h 22) disait:

Sympathique ta vie, quand ton but c'est de détruire l'autre...........complètement ridicule et improductif ce site, ainsi que ses actrices...

humour pépin, humour. C'est quand même bien que y'ai un peu de girl powah dans notre pti monde mysogine :)

Poca >> Alors, quoi de 9 le crew de filles méchantes des 7 laux ?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
THC.....

Perso mon monde n'est pas du tout misogyne, mais le leur semble plus que mysandre.

Il m'arrive évidemment de faire des blagues sur les clichés homme femme, ce qui est si drôle c'est d'avoir des clichés, et c'est aussi qu'encore certaines personnes y croient (cf les habitants du Groland, même si c'est triste parfois),
mais là ce qui est mis en avant ce n'est pas du tout des clichés, on y voit simplement de la violence gratuite envers les hommes, ce n'est même pas drôle, honnêtement je pourrais rire s'il y avait matière à rire, là on voit juste un mec qui se fait tapper dessus, avec en première page le leitmitiv débilement rabaché partout dans le site"combatoons-les", franchement je ne vois pas comment à l'inverse j'aurais pu intégrer de tels propos dans un moment d'humour...

Quand on y met autant de volonté, c'est qu'il y a un fond...