marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
Je voulais juste faire passer un ptit message qui ressemble(c'est vrai) à celui de mes deux potes DES KTR, mais pourquoi dans les snow par ON NOUS REGARDE AVEC DES YEUX ZOMBI????parce qu'on des filles?....peut etre parce qu'on assure pas encore assez dans le domaine freestyle par rapport à certains?c vrai on envoie pas des gros 1080 ou des 720 reverse mute(ouai ouai jsuis une skieuse)mais on attaque et on s fait plaise en fsait nos trick....bref....
A TOUS ET A TOUTES, les parks sont ouverts a tout le monde, les filles, on a rien sans rien, battez vous, montrez ce que vous etes capables de faire, faites vous une place.... ET A CHACUN:faites vous plaise, c'est ca la ride....
ET si vous passez par la clusaz et que vous voyez 3ptites snowboardeuses et 2skieuses avec des bonnets de tueurs: rapelez vous des KTR!!!!!!
tcho et bonne ride a tous dans j espere, plein de powpow
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 04/12/2004 - 15:15
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
ouai dsl jvoulai pas que le sondage apparaissent au dsus, et j ai pas reussi a le faire disparaitre.....donc no comment!!
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
C'est normal qu'on regarde les jolis filles....
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
bonne excuse!!!!!tsais quand on a nos doudounes, nos masques, et nos bonnets de tueurs( made by ktr!!!!)....on nous voit pas bcp!!!!!
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Mais on a de l'imagination...
Sino pour revenir au sujet a mon avis y'a deux choses qui rentrent en compte:
-beaucoup de mecs ont certainement "peur" d'etre moins bon que certaines demoiselles
-Ca depend de votre niveau mais certains doivent avoir oublie qu'au debut ils galeraient aussi
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
KTR, c'est la reconversion des Spice Girls? la chanson n'est plus rentable, alors on s'attaque a la glisse....
Girl Poweeeerrrrrr !!!!!!!! ;)
Bon ok c'est pas drôle... :)

Alex
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
et non c'est pas drole!.......
spice girls?oulalalalala...........elles sont bien loin de notre delire celles la!!!!
ouai on a un crew qu avec des gonzesse!et alors?c'est pour ca qu'on est des spice girls???? t sais nous on va au park pour rider, pas pour fumer notre clope en bas du park, a avoir un oeil posé sur chaque rider.....apres si on nous stéréotype, on s'en tape....
bon ride a toi, peace.
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
message pr xoolyo: mais t sais on galere pas tant que ca!!!on habite toutes dans les montagnes, on ride depuis bien longtps: plusieurs d entre nous ont fait dla compete pdt plusieurs années!!!! Mais le freestyle, y a qques années en arriere n existait pas, on veut apprendre a bien faire. C'est sur qu on galere pour ca, aidez nous au lieu de vous marrez!et puis meme en se galerant, on s fait trop plaise.....et ca c dla balle!!!!peace.
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
En tout cas c'est pas moi qui me foutrais de la gueule de quelqu'un dans un parck sachant que c'est tres loin mais alors tres loin d'etre ma specialite....
Enfin a la limite du momment que tu te fais plaise tu t'en fou que certains se marrent
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
tenez mademoiselles, il y a d'autres freestyleuses sur le forum...
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
mesdemoiselles
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Salut

On s'est peut etre croisé parfois à la clusaz, j'avais déja remarqué qu'il y avait 2/3 snowboardeuses de talents et quelques skieuses.
On pourra meme si recroiser, cependant je trouve que vos 2 posts sont un poil extrémiste ou trop radical, j'ai l'impression que vous vous etes faits agréssé, que vous etes en total haine ou meme en rage, alors que du moins sur skipass il y a pas ou presque pas de sexisme ou de jugement à l'égard des filles bien au contraire. Alors je voit pas trop où est le problème, d'accord en station certains vous on peut etre embété mais je ne voit pas pourquoi se deverser autant sur skipass, c'est légérement agressif je trouve.
Bon çe n'est que mon point de vue, et je vous souhaite de bien bien rider ;)

PS : pas de photos de vos tit bonnets?
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
ah jsuis dsl pierrot...les photos st pas (encore) dispo, faut que jvois avc mes cop!!!mais pq pas???
et il est coolos ton message!
dsl si ta ressenti qu on ct fait agreessé(ce qui n est pas le cas et heureusement!!!!), mais on a quand meme un sentiment "d inferiorité" quand on ride ds un park....bref, ptetre bien qu on se recroisera ce srait bien cool!!!!peace
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Oki oki, no soucis, euh moi c'est Pierro et surtout pas Pierrot

Ma foi, je suis souvent sur la clusaz

www.tartcrew01.com
++

pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
Pierro > c'est quoi le probleme ;), c'est mieu avec le "T" de toute facon pfff ces jeunes
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ah écoute, moi je suis un Pierro sans t, chacun sont truc

puis entre pierre ;)
popole.rideuse..KTR
popole.rideuse..KTR

inscrit le 04/12/04
14 messages
bonjours ! voila une autre miss KTR ki débarque! cété juste pour dir ke jsui dacord mé marion ta la haine a ce point la contre les mecs????fo pas on en a rien a battre de ce qu'ils peuvent penser on ride pas pour écouter ce qu'ils disent sur nous on ride pours nous!et aussi pour dire que tu parle que de la Clusaz mais je crois que ta oublier le Grand Bornand et Manigod aussi!!!!!de toute facon faut pas s'inquieté cette année les girls vont tous déchirer!!!!c la révolution! pluss motivé ke nous tu meurs!!!! aller tchao et bonne ride!

Ps: comment sa va les KTR? BIEN!
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
ouaich poooppppoooollll!!! ca va BIIIIENNNNN!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon les rideuses qui déchirent, ce serait bien de déchirer un peu moins la langue française car là les derniers messages sont proches de l'incompréhensible.
merci!