Un mac book pro 15 pouces
Ou
Un acer aspire 8930g 844b32bn
Un conseil avant samedi merci

!!!
... ou des licenses logicielles (enfin une infime partie...).
.
bobiee74 (19 août 2008 16 h 57) disait:
Mes logiciel pc sont craquer. Après se serai pour un usage perso mai avancer.
Le acer me plais pour sa taille d’écran ses 4G de ram et sa carte graphique.

milk (21 août 2008 09 h 08) disait:
(Après... exposé, le dashboard, le dock...ça existe aussi sur PC !..........mais ça rame).
... la preuve vista
c'est même plus une galère à se niveau là, y sont passé un niveau au dessus, suffit de voir le budget qui ont debloqué pour faire une campagne de pub aux USA (je sait pas si elle vient en France après, surment) pour redorée le blazon de Vista !Nevro (22 août 2008 07 h 13) disait:
freeskieur74 (21 août 2008 19 h 24) disait:Bref MAC pour la création c'est la réference.
Bref Mac, pour se la peter genre "j'suis un createur", c'est trop la reference.

mais bon mon petit macbook un petit peu boosté va bien même très bien
).
!
mais si on s'engeule pas un peu on s'emmerde au final
qui peux m'expliquer clairement en quoi Mac est mieux que PC pour une utilisation pro en Photo / graphisme ?
Ce sont les même logiciel (photoshop, illustrator,...) le rendu est le même non ? Alors qui ?
(PS : je suis en train de refaire mon site web photo qui est encore en construction, n'hésitez pô à y jeter un ou deux yeux : www.arnaudmercadier.fr)
Nône (30 août 2008 20 h 54) disait:
qui peux m'expliquer clairement en quoi Mac est mieux que PC pour une utilisation pro en Photo / graphisme ?
Ce sont les même logiciel (photoshop, illustrator,...) le rendu est le même non ? Alors qui ?
TheBrain (03 septembre 2008 18 h 59) disait:
Nône (30 août 2008 20 h 54) disait:
Sauf que les produits Adobe sortent avant sur Mac que sur Pc. Et comme toute la profession est sur Mac, tu es sûr d'avoir des outils optimisés pour ta plateforme.
Ensuite, les Mac sont très bien dotés en carte graphique et en écran. L'ensemble est homogène et bien pensé.
Perso, j'ai un iMac 24' Dual Core 2 Duo 2,2Ghz avec 3Go de RAM. Et ça va très bien. Tu trouveras aussi bien avec un PC, ce sera aussi cher, voir plus mais par contre.... Tu auras Windobe. C'est un autre débat...

TheBrain (04 septembre 2008 11 h 49) disait:
ouais mais toi t'es un mac addict, avec tous les produits apple que t'as autour de toi, tu dois ramasser trop de mauvaises ondes hypnotisantes 
TheBrain (04 septembre 2008 11 h 49) disait:
Euh.... j'ai lu les articles pour le macbook et le macbook pro et ils ne sont pas super valorisant pour les mac je trouve. En effet ils mettent en avant que la différence de prix n'est plus ce qu'elle était, mais elle reste bien présente et ce justifie principalement par des arguments soit boiteux, soit illustrés par des utilisations bien spécifiques et donc loin des préoccupations des consommateurs communs.
Ais-je mal lu??
Mac or PC...
fr.youtube.com
inscrit le 6/10/07
23 messages