TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Héhéhéhéé....


J'ai été très ému quand j'ai vu la couverture. :)


Je ne sais pas quoi te dire, mais voilà, je suis très ému.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

ah ouais, la classe pour notre photographe de l'ain :)

viapresse.com

chapeau l'artiste !

ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
pour mieux voir la couverture

agrandissement
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Woot bravo Pierro =)
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
pinaise j'ai appris ça a midi par marion ... ptit cachotier d'ex colloc ! bon en même temps c'était prévu depuis un an ... maintenant on en veut plus !

ça me troue le cul de voir un "ptit" jeune de 20ans changer radicalement de vie dans le sens de sa passion, et c'est d'autant bluffant de voir a quelle vitesse tu arrive a en faire ton métier. on pourrait dire que t'a le cul bordé de nouille mais en faite la chance n'y est pas pour grand chose, tu mérite ce qui t'arrive ... courage obstination et talent maxi big up wouesh yo jah rastafari pierro

aujourd'hui a gamma ... a quand magnum ? :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
pierreaugier.com (14 août 2008 15 h 51) disait:



aujourd'hui a gamma ... a quand magnum ? :)


Pierro suivra le même chemin que Depardon ;) 1 an chez Gamma pis passage chez Magnum pour devenir président de Magnum Europe en 2 ans :D
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ah ouais put*** le D700!!

ok je sort ----------> []
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
Tchi (14 août 2008 16 h 14) disait:


Pierro suivra le même chemin que Depardon ;) 1 an chez Gamma pis passage chez Magnum pour devenir président de Magnum Europe en 2 ans :D


oui bon 1 an c'est ultra rapide ... il a le temps hein :)

et pres de magnum en deux ans ça me parait ultra chaud vu la procédure d'admission : (source wikipedia et pierro :) )

 

Procédure d'admission
Un photographe, s'il souhaite devenir membre de Magnum Photos, doit être “nominé”. Il travaille alors sous la direction d'un photographe membre de Magnum Photos, durant une période d'essai de deux ans. À la fin de cette période, le photographe “nominé” peut devenir photographe associé. Il est alors employé à plein temps pour la coopérative, sans en être encore actionnaire.

Après deux ans, il a la possibilité d'accéder au statut de membre à part entière et de devenir ainsi co-actionnaire. Mais il arrive qu'un photographe “nominé” ou associé ne parvienne pas au statut de membre.


nono il a le temps pour ça ... il va nous faire une ptite saison de photo de ski avant hein le pierro ? :)
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
chapeau l'artiste :D

Reste plus qu'a se deplacer au kiosque pour acheter ce numero.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bravo pierro.
j'aime bien tes photos, ton style reconnaissable
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon ben, on va lacher 5 euros demain matin.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Chapeau man !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

yoyou, merci pour tout et pour ces encouragements...ça fait tout drôle de se retrouver comme ça dans un magazine même si pour la petite histoire c'était prévu depuis longtemps.

Ça fait plaisir de voir aussi un reportage qui a beaucoup tourné et dont j'ai pas cherché à le publier être enfin sur du papier.

Puis voilà, j'ai mis un tit article sur mon blog avec la publication pour ceux qui veulent : http://www.blog.pierremorel.net

Pour Magnum on verra ^^, l'important c'est de pouvoir continuer à faire des photos et se confronter au monde :)

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bravo pour la parution ! En plus tu réussis à faire le métier que tu souhaites faire, donc c'est le principal. :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Vu, lu et apprécié.

Tu leurs as dit qu'une fois j'ai retouché une de tes tofs :D
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Suis vraiment content pour toi !

Bravo c est amplement mérité !
ça promet un bel avenir !

Fonce jeune fou !
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
yes!
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Waou! Ça fait vraiment plaisir de voir qu'on peut encore faire quelque chose de sa vie avec la photographie!! C'est une question de motivation et de temps...

Congratulation Pierro!

;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Félicitations !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Mouaih, sans mes conseils il en serait pas la...



----->[] c'est bon, rooh, on peut bien déconner, un peu, des fois...


Sinon tu t'imagines sans peine cque j'en pense, hum ? ;)
NREC
NREC

inscrit le 02/06/08
63 messages
Félicitations Pierre..!
J' ai acheté reponses photo aujourd'hui. Ce n' est quand même pas rien d' avoir eu plusieurs pages dans un magazine comme celui ci.
Au passage un très bon test du nouveau nikon Fx..
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Félicitations Pierro !
Tu as fait pas mal de chemin depuis ton expo à Paris dis donc, continue comme ca. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass