alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages

salut tous le monde, voilà je pense pas être le seul du forum à avoir posé une photo sur le site canon pour le défi canon.

ce que je vous propose c'est de regrouper les URL des photos pour donner la possibilité aux skipasseurs de voter ;)

y a de sacrées perles dans l'ensemble des catégories qui méritent d'être vu

Url de l'accueil du concours: ta.canon-europe.com


Alex's photo ;)

donc si elle vous plait, n'hésitez pas.

englarus2
englarus2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/06/05
343 messages
Matos : 5 avis
mais c'est fini, non?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Hahahahahaha!
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
plait il?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
rhooooooooooo

A ce niveau là c est clair qu il faut sonner tout skipass !

ya du level ! et pour arriver en finale faut voir les potos européens comme ils envoient.......

j ai même pas osé..........de peur de déranger :D on va dire !
epowder
epowder

inscrit le 05/04/05
57 messages

non non tu n'es pas le seul, j'ai posté dans la catégorie sport avec cette photo :
ta.canon-europe.com

par contre ce n'est plus la peine de battre le rappel pour les votes, ils sont clos depuis hier…

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pour ma part, hors mon vote, vu que je n'ai pas fait de buzz, je pense finir dans les 10 derniers.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (20 mai 2008 08 h 30) disait:

Pour ma part, hors mon vote, vu que je n'ai pas fait de buzz, je pense finir dans les 10 derniers.


A tout hasard la photo dans les traboules à Lyon ce n'était pas toi?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ouatitm (20 mai 2008 08 h 30) disait:
Pour ma part, hors mon vote, vu que je n'ai pas fait de buzz, je pense finir dans les 10 derniers.
donne l'adresse de ta photo pour y jeter un oeil
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tchi (20 mai 2008 10 h 41) disait:


A tout hasard la photo dans les traboules à Lyon ce n'était pas toi?



Non, pas de traboules croix-roussiennes pour moi ;)

ta.canon-europe.com

Il y avait vraiment de belles images voire même quelques somptueuses ( je ne cause pas de la mienne ) mais qui ne pointent pas à l'arrivée.

Sinon les douze sélectionnées en Portrait et en Italie, c'est à se pisser dessus de rire.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ouatitm (20 mai 2008 11 h 00) disait:
Sinon les douze sélectionnées en Portrait et en Italie, c'est à se pisser dessus de rire.
ah oui, quand même !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ouatitm : c'est dingue, il y a de la couleur dans ta photo !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Calim (20 mai 2008 11 h 19) disait:


ouatitm : c'est dingue, il y a de la couleur dans ta photo !!!



J'ai tenté l'anonymat, le ratio Haine/Amour de mon carnet d'adresse n'étant pas simple à déterminer. :D



Méchante...
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Excellent, y'a Chris avec sa photo de hockey à Strasbourg ! Gavage mon Chris !
Mais bon, c'est à deprimer devant le faible niveau de certains vainqueur !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Galynet59 (20 mai 2008 12 h 12) disait:

Excellent, y'a Chris avec sa photo de hockey à Strasbourg ! Gavage mon Chris !
Mais bon, c'est à deprimer devant le faible niveau de certains vainqueur !


Yep voté pour lui moi d'ailleurs...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

D'ailleurs quelqu'un a-t-il participé au concours : Trekmag sur le thème le monde se découvre à pieds ?

Pas de vote des internautes mais bien un vote subjectif d'un jury, ce qui est quand même plus sympa..

Du coup, quelques belles images du monde entier à zyeuter sur les 3 diaporamas présentés.

trekmag.com

Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Par contre, Christian Van Hanja a pas été selectionné pourtant j'aime bien ce qu'il fait ! Il bosse énormément avec les mag' skate, bmx style cream & co.

Pas mal celle d'Yves Coals en studio d'exterieur, assez dans le style d'Adrian Myers
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (20 mai 2008 12 h 30) disait:

D'ailleurs quelqu'un a-t-il participé au concours : Trekmag sur le thème le monde se découvre à pieds ?

Pas de vote des internautes mais bien un vote subjectif d'un jury, ce qui est quand même plus sympa..

Du coup, quelques belles images du monde entier à zyeuter sur les 3 diaporamas présentés.

trekmag.com


Effectivement il y'a (beaucoup) de superbes images... Ca aide à supporter ce début d'après-midi au boulot ;)
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
y a de quoi y passer plus qu'un simple début d'après midi, une fois ma photo posé j'ai navigué sur l'ensemble du concours, il y a de vrai vrai perles, quelques bouses également mais pas en majorité il faut l'avouer!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
alex7lo (21 mai 2008 00 h 44) disait:

y a de quoi y passer plus qu'un simple début d'après midi, une fois ma photo posé j'ai navigué sur l'ensemble du concours, il y a de vrai vrai perles, quelques bouses également mais pas en majorité il faut l'avouer!


J'ai passé quasi 4h sur le site hier après midi :) J'ai pas été ultra productif :p
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

Salut,

Il y a les résultats :

ta.canon-europe.com

Man,

JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
moarfff d80 + nikkor pour la photo paysage en demi/finale....

c est un concours Canon non ?????

:D mort de rire !
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
mouwai.. Pas super enthousiasmé par les finalistes.

Je me suis pourtant régalé pendant quelques heures en naviguant a travers les galeries pays par pays.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JLO disait:

moarfff d80 + nikkor pour la photo paysage en demi/finale....

c est un concours Canon non ?????

mort de rire !
Ben oui, et alors, c'est un concours de photos, on peut au moins apprécier le fait qu'ils se soient intéressés au résultat, et non qu'il aient privilégié ceux qui utilisaient les appareils de la marque. Et puis franchement, comme dans tous ces concours, il y a un problème : le gagnant se voit offrir un matériel qu'il a peut-être déjà.

Sinon, je les trouve très bien, les finalistes en paysage et en macro. Pour les portraits, je suis plus dubitatif, mais c'est aussi une question de goût, et moi, je suis franchement "classique".
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (09 juin 2008 14 h 31) disait:

JLO disait:

moarfff d80 + nikkor pour la photo paysage en demi/finale....

c est un concours Canon non ?????

mort de rire !
Ben oui, et alors, c'est un concours de photos, on peut au moins apprécier le fait qu'ils se soient intéressés au résultat, et non qu'il aient privilégié ceux qui utilisaient les appareils de la marque. Et puis franchement, comme dans tous ces concours, il y a un problème : le gagnant se voit offrir un matériel qu'il a peut-être déjà.

Sinon, je les trouve très bien, les finalistes en paysage et en macro. Pour les portraits, je suis plus dubitatif, mais c'est aussi une question de goût, et moi, je suis franchement "classique".


bennnn non moumoot, on peut pas tout savoir, c est ballot ça !!!!
2.000 euros de matos canon à gagner !!! mort de rire !!!!

bref.........dubitatif par les choix finaux........
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
En tout cas en sport, elles sont super belles les photos :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JLO disait:
bennnn non moumoot, on peut pas tout savoir, c est ballot ça !!!!
ZglØ ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JLO disait:
2.000 euros de matos canon à gagner !!! mort de rire !!!!
Ben, euh, a priori, ce sont les mieux équipés qui ont le plus de chances de se faire offrir du matériel, non ? Heureusement, pour tempérer cela, ce n'est pas l'appareil qui donne du talent, m'enfin, ça aide au moins à ne pas faire d'erreurs techniques, ou à pouvoir les rattraper.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JLO disait:
bref.........dubitatif par les choix finaux........
On peut gloser sans fin là-dessus, puisqu'il y a quand même une affaire de goût la-dedans. Tiens, deux exemples en ce qui me concerne :
- quand je vote dans un concours ici-même (quand je n'oublie pas la date limite ;) !), il est rare que le résultat final dudit concours soit conforme à mes choix.
- décidément, l'eau qui devient un espèce de gelée vaporeuse, ce n'est pas ma tasse de thé :p !

Tant pis pour moi (re-:p).
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (14 juin 2008 09 h 58) disait:

JLO disait:
2.000 euros de matos canon à gagner !!! mort de rire !!!!
Ben, euh, a priori, ce sont les mieux équipés qui ont le plus de chances de se faire offrir du matériel, non ? Heureusement, pour tempérer cela, ce n'est pas l'appareil qui donne du talent, m'enfin, ça aide au moins à ne pas faire d'erreurs techniques, ou à pouvoir les rattraper.


ho là ! d acc avec toi, le matos n a jamais fait la tof.........
et pour les erreurs techniques.......au plus c est compliqué comme boitier au plus d erreur tu fais ;)

ce qui rattrape le coup, c est les toshopeur fou, avec une photo moyennement exposé et cadré à l arrache, ils arrivent à te faire bouffer des images de ouf.....

regarde simplement R.Mekis, avec 350d et caillou du kit...........
mais alors, champion du monde de la post-prod :D
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Certes la retouche photoshop peut faire beaucoup mais une photo mauvaise dans la compo ou techniquement restera toujours une photo mauvaise et cela se voit assez souvent (surtout en ce qui concerne les effets).

Quand au matos, on peut gagner des gros concours avec un 350d et le 18/55, ni plus ni moins. (et très peu de retouches ;)).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass