Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pas con ... enfin pour les points pour moi :D :) :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:

Jigé -> "L'important, c'est la rose, l'important..." Air connu.
Et demande à une jolie fille d'aller vérifier avec elle si le jardinier est bien en train d'abreuver les plantes : "mignonne, allons voir s'il arrose" :p.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (05 décembre 2007 14 h 15) disait:

"mignonne, allons voir s'il arrose" :p.


des vents??? ;)
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
ca sent
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
alex7lo (06 décembre 2007 00 h 44) disait:

ca sent
Pire, ça fouette la petite fille qui se néglige. ;)
Me marre-je ? Que nenni. ;)
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Le concept de la 14 est assez génial... il y a de quoi faire un site à thème... genre "Lightman" en vadrouille....
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
comme ??

je precise que et nan c pas moiiiiii
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
BigNome (03 décembre 2007 12 h 39) disait:

Questions subsidiaires : Qui habite Annecy, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon ? Et qui a encore des feuilles sur les arbres en Novembre !!!!
Vous pouvez répéter la question ???
J'ai voté, mais je suis néophyte en concours du mois. :(

Pourquoi Annecy, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon et les feuilles sur les arbres ???

Je suppose qu'il faut attendre les résultats pour connaître le nom des artistes, mais ce qui m'intéresse c'est surtout de situer les paysages et de confirmer quelques intuitions, comme de savoir si c'est la rue des Gras. ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Attends, y'a Thoiry aussi.

Important Thoiry, c'est la commune où culmine le Jura.
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Buberto (07 décembre 2007 15 h 01) disait:

Vous pouvez répéter la question ???
J'ai voté, mais je suis néophyte en concours du mois. :(
...
Je suppose qu'il faut attendre les résultats pour connaître le nom des artistes, mais ce qui m'intéresse c'est surtout de situer les paysages et de confirmer quelques intuitions, comme de savoir si c'est la rue des Gras. ;)

Tu supposes bien, il faut attendre les résultats.

Sinon Calim prononce une exclusion temporaire du concours... ;-) ;-) ;-) ;-)
Sur ce coup-ci, vu tous les commentaires et autre spéculations, c'est limite ...!

BN
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'exclus tout le monde sauf moi !!!
(comme ca je lance le theme du prochain concours toute seule tout de suite et je pars en vacances)
Eyes_in_the_sky
Eyes_in_the_sky

inscrit le 05/09/06
192 messages
Ouatitm (07 décembre 2007 15 h 35) disait:

Attends, y'a Thoiry aussi.

Important Thoiry, c'est la commune où culmine le Jura.
Dis moi laquelle par MP stp ...... merci !

Sinon y'a aussi vesancy !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Faudra donc attendre le 11 décembre pour savoir si c'est la rue des Gras !!! :(
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Pfeuuu !

C'est bien la rue des Gras à Clermont qui mène à la cathédrale. C'est pas ma photo, mais c'est pas dur à reconnaitre quand on connait un peu. Bref!

Mais sans indiscrétion, il t'est arrivé un truc spécial dans cette rue pour que tu insistes tant ? Un truc un peu ......."gras" ?
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Non parce que si c'est pas un peu croustillant, c'est même pas la peine de raconter... Vu le tintouin que tu as mis sur le sujet, faut de quoi alimenter les conversations jusqu'au 10 !!! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

BN
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je croyais que personne ne pouvait connaître cette rue dans ce bout du monde.

Annecy, Lyon, Brignoles, tout le monde connait ...
mais le marché St Pierre !!! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Buberto (07 décembre 2007 20 h 44) disait:

Annecy..., belle mais flagrante. ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Peu de photos me plaisent sur ce concours... Je dis pas ça comme une critique puisque la mienne est sans doute celle que j'aime le moins de toutes! ;-) Mais aucune n'arrive à réellement capter mon attention comme ce fut le cas de photos lors de précédents concours.

Ceci dit, j'ai quand même voté!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Comme j'ai commis la sottise, la dernière fois, de me gourer sur la date limite des votes, je me suis obligé à le faire. Et une partie de mon choix a été faite "à l'arrache", parce qu'il est rare que j'en trouve trois qui m'enthousiasment, même si bien plus me semblent plaisantes, soit par l'esthétique, soit par le sujet.
Quant à l'intention artistique, on a déjà lu mes critiques là-dessus, j'ai plutôt tendance à la fuir.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mr_Moot (08 décembre 2007 16 h 42) disait:

Comme j'ai commis la sottise, la dernière fois, de me gourer sur la date limite des votes, je me suis obligé à le faire. Et une partie de mon choix a été faite "à l'arrache", parce qu'il est rare que j'en trouve trois qui m'enthousiasment, même si bien plus me semblent plaisantes, soit par l'esthétique, soit par le sujet.
Quant à l'intention artistique, on a déjà lu mes critiques là-dessus, j'ai plutôt tendance à la fuir.
On dirait du BHL !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mr_Moot (08 décembre 2007 16 h 42) disait:

Comme j'ai commis la sottise, la dernière fois, de me gourer sur la date limite des votes, je me suis obligé à le faire. Et une partie de mon choix a été faite "à l'arrache", parce qu'il est rare que j'en trouve trois qui m'enthousiasment, même si bien plus me semblent plaisantes, soit par l'esthétique, soit par le sujet.
Quant à l'intention artistique, on a déjà lu mes critiques là-dessus, j'ai plutôt tendance à la fuir.


Tu n'as sûrement pas voté pour moi, il y a du noir dans ma photo....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
On dirait du BHL !!!
Oh, zut alors, j'aurais mieux fait de me taire. Beuuuuuh, il ne manque plus qu'un paquet d'Arielle ;) et on y est.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Avec Arielle, y'a pas de balloches
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
dernier jour de vote
le premier a 11 points d'avance
a vos votes
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Calim (04 décembre 2007 20 h 47) disait:

pour le moment il y a une photo qui se détache de 11 points des 2 suivantes .... suspense


Tu te répètes un peu ou tu as trouvé un possibilité de post automatique à intervallomètre intégré.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ouatitm (10 décembre 2007 11 h 01) disait:

Calim (04 décembre 2007 20 h 47) disait:

pour le moment il y a une photo qui se détache de 11 points des 2 suivantes .... suspense


Tu te répètes un peu ou tu as trouvé un possibilité de post automatique à intervallomètre intégré.


PTDR..............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass