Oh, un "stone sex toy".

Comme les autres, celle de TB flingue vraiment ! Dommage pour la taille.
Sinon pour pioul, quelques autres images mongole set urbaines, enfin si l'on peut-dire, à Moron, capitale de l’aimag Khovsgol, à 100 km de la Sibérie.
Ici :
iletaituneimage.canalblog.com
Je prépare un série de 4,5 images ( pas plus faut trier ) sur les rencontres et une autre sur les paysages de steppes et taïga
pioul disait:
Ouatitm -> j'arrive un peu à la bourre ms je trouve tes photos terrible et je rêve de faire un petit tour du côté de la Mongolie. Si t'as d'autres tofs n'hésite pas
Mr_Moot (25 septembre 2007 22 h 57) disait:
Pour les mongoliens, j'ai un arrivage tout frais.

JuBouleeg (25 septembre 2007 23 h 47) disait:
une jolie italienne qui, pour s'excuser de ce passage intempestif devant mon objectif m'a payé un coup à boire![]()

crossman (26 septembre 2007 00 h 00) disait:Oué, c'est pas net, cette histoire, mais alors pas du tout.
une jolie italienne qui, pour s'excuser de ce passage intempestif devant mon objectif m'a payé un coup à boire![]()
mouai intempestif, il y en a qui ne le chercherait pas un peu l'intempestif de temps en temps...
Bon c'est vrai que le coup a boire, il vient pas tous les coups
'tain c'te tschaff!
jige74 (26 septembre 2007 00 h 50) disait:
crossman (26 septembre 2007 00 h 00) disait:Oué, c'est pas net, cette histoire, mais alors pas du tout.
mouai intempestif, il y en a qui ne le chercherait pas un peu l'intempestif de temps en temps...
Bon c'est vrai que le coup a boire, il vient pas tous les coups
Mr_Moot (26 septembre 2007 20 h 49) disait:
Non, ce n'est pas une photo d'Arthus-Bertrand, c'est une partie de ce qu'on voit si on se penche au bord de la falaise à côté de Cassis.
JLO (26 septembre 2007 21 h 56) disait:donne tes sources, je pensais que c'etait moins de 400mRoute des crêtes, entre Cassis et La Ciotat, falaise maritime la plus haute d Europe, 400m et des brouettes![]()
JLO (27 septembre 2007 11 h 04) disait:
ok j'ai compris, tu es de la bas 
je cite : Le Cap Canaille, situé entre Cassis et La Ciotat est l'une des plus haute falaise maritime d'Europe. Il culmine du haut de ses 394 mètres
donc c'est pas la plus haute 
et ils sont même pas capable d'écrire français sur wikipedia ...
inscrit le 15/5/04
8956 messages