Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
illidankan (30 avril 2007 18 h 34) disait:


... et la gloiiiire !



Oui une reconnaissance mondiale, c'est important.

Bon anniv Calim.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
powpow9 (30 avril 2007 17 h 55) disait:

Si les derniers inscrits ont voté pour les suisses, je propose de passer l'éponge, car qui vote pour un suisse est neutre c'est évident, et ne perturbe donc en rien les résultats du concours.


trop fort !


Bon anniv Calim !
Eyes_in_the_sky
Eyes_in_the_sky

inscrit le 05/09/06
192 messages
Calim (30 avril 2007 13 h 32) disait:

moi ca me fait juste rire.
C'est toi qui nous fait rire : Arrete de nous faire croire a une grosse conspiration venue de la force obscure pour tricher a ce tres sympathique concours !
Il n'y a rien a gagner et pour influencer les votes il faudrait je suppose plus d'une trentaine de comptes bidons avec de "faux" votes!
Nous sommes la pour progresser en photo, nous amuser ..... certainement pas pour nous faire insulter et traiter de tricheur comme tu l'avait fais a mon encontre il y a qq mois sur le theme du concours "au boulot" lorsque l'un de mes collegues - qui avait cree son compte le jour meme et donc jms posté de message (tu vois ca existe ! ..... et depuis je ne suis pas certain qu'il participe activement aux forums .... pourtant il y passe tous les jours)- avait mis ma photo sur le podium dans son vote

Les photos les plus belles sont presque "evidentes" : qui aurait interet a faire gagner une photos de seconde division

Merci d'organiser ce concours ..... en restant polis envers les participants et/ou votants !

Bravo aux participant de ce mois : il y a vraiment de tres belles photos ..... tres forts les suisses !!

Vivement le theme suivant !

Bonne semaine,

Frederic
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Molo quand même... Je ne pense pas que Calim traque les tricheurs, loin de là. Mais en tant que responsable de la gestion de ce concours, elle a le droit de s'interroger non? Peut-être bien que tu as été visé par un soupçon, mais de là à en faire une histoire personnelle... Je crois que ça ne vaut pas la peine de régler ses comptes ici.

Tout le monde espère que la tricherie n'existe pas ici, mais je ne pense pas que ce soit un tort de se poser la question.

Alors restons-en là, et moi je n'attends qu'une chose, c'est de connaître le prochain thème! ;-)

Et merci encore Calim!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Eyes >> elle a le droit d'avoir des soupcons dans ce genre de situation, ton ptit coup de gueule est peut etre valable mais c'est pas ca qui va discrediter Calim oh !

respecter les participants ? faudrait déjà que les participants respectent l'organisation... :) Okay ?

Tu vends 20000 comptes pour un jeu en ligne, t'as 50000 inscrits = tu te poserais pas de questions ? c'est pareil, on a le droit d'avoir des soupcons... même si ce n'est pas fondé, ce sont des soupcons qui sont valables.

Je trouve déjà Calim extremement sympa d'organiser a elle seule ce concours depuis pas mal de temps, elle y tiens, normal, donc elle essaye d'éviter au maximum tout ce qui pourrait le couler. En clair, ca mérite un minimum de respect non ? :)

reviens avec du calme dans le sang ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
valable pour moi aussi ;) ;) Sorry ^^
Eyes_in_the_sky
Eyes_in_the_sky

inscrit le 05/09/06
192 messages
illidankan (01 mai 2007 12 h 46) disait:

Eyes >> elle a le droit d'avoir des soupcons dans ce genre de situation, ton ptit coup de gueule est peut etre valable mais c'est pas ca qui va discrediter Calim oh !

Je ne cherche pas a discrediter Miss Calim ..... mais j'estime plus efficace d'essayer d'enlever un doute de triche (comment avoir des soupcons sur un ou deux votes ?? ..... ) en contactant la personne par MP plutot que de crier au loup pour rien sur le forum .... et "poluer" le thread. Fin du debat.

Vivement les resultats et le theme suivant ;-)

Bonne journee

Frederic
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Eyes_in_the_sky (01 mai 2007 13 h 12) disait:

Je ne cherche pas a discrediter Miss Calim ..... mais j'estime plus efficace d'essayer d'enlever un doute de triche (comment avoir des soupcons sur un ou deux votes ?? ..... ) en contactant la personne par MP plutot que de crier au loup pour rien sur le forum .... et "poluer" le thread. Fin du debat.


la chui d'accord... ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Bah moi ce coup-ci, j ai pas voté pour la Suisse (quoi que ;) )
parce que j ai pas reçu mon quotas de chocolat donc j ai fait un vote de sanction !

Par contre j ai recu un cheque d un certain J*g* de montant fort sympathique.........
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Celle-là je l'ai prise hier, comme elle aurait pu coller au thème je la mets ici...

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ouais...mais j'aurais pas voté pour quand même ^^ j'ai du mal a voir le véritable contraste...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JLO (01 mai 2007 16 h 59) disait:

Par contre j ai recu un cheque d un certain J*g* de montant fort sympathique.........

Hahaha... Comme ça tu vas pouvoir t'acheter, euh... des chocolats ? Gaffe à ta surcharge pondérale...;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
ha ben, j ai fais peter 15 kg de tres bon choco suisse, une belle montre Suisse, et un ptit caillou pour mon apn....

Pas négligeable........tu es tres généreux.....
Plus que nos amis Suisses, c est plus ce que c était....

D ailleurs on l a bien ressenti à la vue de ce dernier theme !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JLO (02 mai 2007 18 h 10) disait:

Pas négligeable........tu es tres généreux.....
Plus que nos amis Suisses, c est plus ce que c était....

D ailleurs on l a bien ressenti à la vue de ce dernier theme !

C'est bien connu, tout se perd, de nos jours... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass