Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
hop un petit lien (encore) vers une discussion au sujet du site italien qui le conforte dans mon idée :

site italien
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
sploik67 (14 octobre 2007 10 h 40) disait:

Le site italien est assez marrant...une PS3 a 280 euros...
Sinon doubleur de focale en anglais ce serait pas extension tube?
Autre question est-ce que cela vaut la peine d'acheter un doubleur de focale sachat que ce serait pour faire de l'animalier occasionnel et qu'un 400mm. c'est hors budget.


Il te faut à la base un objectif très lumineux car tu vas perdre en ouverture.

Si tu as un objectif qui ouvre à 5.6 à 200mm, et que tu mets un doubleur, il ouvrira au mieux, à 11.2

Pô top...
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
sploik67 (14 octobre 2007 10 h 40) disait:

Sinon doubleur de focale en anglais ce serait pas extension tube?
Autre question est-ce que cela vaut la peine d'acheter un doubleur de focale sachat que ce serait pour faire de l'animalier occasionnel et qu'un 400mm. c'est hors budget.


Pour un doubleur de focale, regarde plutôt du côté des "teleconverter", ça marchera mieux;)
Les "extension tubes" doivent correspondre aux bagues allonges je pense.
Quoi qu'il en soit, un multiplicateur de focale reste un investissement important. Compte 500roros si tu l'achète dans un magasin français.
Renseigne toi aussi sur la compatibilité de ton objo avec le multiplicateur en question... Les multiplicateurs de focale ne sont compatible qu'avec un certain nombre de cailloux (à ouverture 2.8 ou 4 au max)...
Par exemple pour Nikon:

The new TC-20E II has now been updated to match with the new AF-S lenses, and will maintain full metering and focusing with compatible cameras and lenses. This converter will increase the focal length of the lens by 2x (100%), and reduces the lens aperture by two f/stops.

NOTE: Due to the high-quality design of this converter (7 elements/6 groups), the teleconverter will only fit and work with a select range of lenses, but with limitations. Only the following lenses are compatible:

* AF-S 70-200mm f/2.8G ED-IF VR
* AF-S 80-200mm f/2.8D ED-IF
* AF-S 200-400mm f/4G ED-IF VR (manual focus only)
* AF-S 200mm f/2G ED-IF VR
* AF-S 300mm f/2.8D ED-IF (II)
* AF-S 300mm f/4D ED-IF
* AF-S 400mm f/2.8D ED-IF (II)
* AF-S 500mm f/4D ED-IF (II)
* AF-S 600mm f/4D ED-IF (II)

NOTE: Autofocusing only possible when used with D1, D1X, D1H, D100, F5, F100, N90s, N80, N75 and N65 AF SLR cameras, or any newer models.

Note: Only limited AF with AF-S 500mm f/4D ED-IF (II) and AF-S 600mm f/4D ED-IF (II).


Donc avec un 70-300 f-4.5-5.6, c'est mort...:(
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
ok merci
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Nône (14 octobre 2007 12 h 44) disait:

hop un petit lien (encore) vers une discussion au sujet du site italien qui le conforte dans mon idée :

site italien



oué j'avais vu sa aussi , donc en gros faut pas acheter sur ce site,
mais il propose des dvd a prix normal , on pourrait tester la confiance du site en en achetant.... et aprés passer a plus gros .. ???
ou peut etre aussi que les dvd ( a prix normaux = bizar) sont un apat de confiance ???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais n'y a-t-il pas un vrai retour à propos de ce site ? je veux dire, non pas comme dans le forum dont on a donné un lien ici, des types qui disent "bizarre, ça ne peut être que malhonnête", mais des qui ont vraiment acheté ou tenté de le faire ?
Depuis le temps que ça existe, il doit bien y avoir des gens qui ont tenté, non ?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
depuis le temps que l'on en parle sur les forum divers et varié dont skipass , personne na essayer ?

... allé qui se lance , ou qui c'est déja lancer ????
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Juste un petit résumé de mon expérience sur Ebay...

Achat en milieu de semaine derniere en allemagne ... et voila mon nouveau joujou ce matin :)

http://img153.imageshack.us/img153/5550/70200xq2.jpg

HUMMMMMMMM !!!!!! :)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
wouw , la vache , des ptite info sur cett objo , ta payé sa combien ? focal ?
tu mis sa sur un 400/350 D ?
ta un lien pour nous faire profiter ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et bien c'est un bon petit CANON 70-200mm f:4 serie L USM, que j'ai payé au total (article + frais de port) 510euros...Et qui en vaut bien plus en france ;)

Je l'ai acheté chez un particulier en allemagne, qui le vendait neuf. Donc ce n'est pas une boutique ebay. Mais il faut guetter les bons plans, tous les jours il y a des occasions qui permettent d'avoir ce type d'objo sans le payer hyper cher en france, et sans prendre le risque de l'acheter a Hong Kong sur ebay, et de payer des frais de douane.
En tout cas, c'est un bonheur, cet objo ! une bombe !!! :)

Jettez un oeil ici : ya le choix !!!... et de bonnes affaires à guetter comme en grande bretagne.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Au fait, je l'ai monté sur mon 350D, mais dans l'optique de changer le boitier pour un 5D d'ici un an... le temps que le budget d'étudaint remonte ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tssssssseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

la vache


copieur, jai le même ;-)






en plus petit quand même ;-)
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
quelqu'un connait il purnimadigital ?
basé à hong kong avec un relais en France les frais de port sont faibles ( 10€ pour un boitier plus objectif )
ils remboursent les frais de douanes si il y en a
y a t il quelqu'un qui pourrait m'en dire plus ?
merci
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je regarde ce magasin aussi...

Bah tu regardes leur note, tu envoies un mail pour vérifier s'il y a quelqu'un au bout du fil...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
TheBrain (25 novembre 2007 21 h 34) disait:

Je regarde ce magasin aussi...

Bah tu regardes leur note, tu envoies un mail pour vérifier s'il y a quelqu'un au bout du fil...


.......et dans la foulée tu fais péter un 300 2.8, je te laisse mon adresse par MP ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
scratcher (16 octobre 2007 21 h 35) disait:

Et bien c'est un bon petit CANON 70-200mm f:4 serie L USM, que j'ai payé au total (article + frais de port) 510euros...Et qui en vaut bien plus en france ;)

Je l'ai acheté chez un particulier en allemagne, qui le vendait neuf. Donc ce n'est pas une boutique ebay. Mais il faut guetter les bons plans, tous les jours il y a des occasions qui permettent d'avoir ce type d'objo sans le payer hyper cher en france, et sans prendre le risque de l'acheter a Hong Kong sur ebay, et de payer des frais de douane.
En tout cas, c'est un bonheur, cet objo ! une bombe !!! :)

Jettez un oeil ici : ya le choix !!!... et de bonnes affaires à guetter comme en grande bretagne.


700 roros neuf en France, garantie 2 ans...faut voir.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
toujours personne qui a acheté sur le site italien ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
paloch (09 décembre 2007 21 h 17) disait:

toujours personne qui a acheté sur le site italien ?


il a fermé :)

bizarre hein ? ;)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
je suis pas sur que l' on parle du même
ça ressemble pas a un site fermé ça
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
sur ebay des 4front MSP neuf avec batons et fix à 450 euros c'est plausible ou c'est l'arnaque?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
paloch (09 décembre 2007 21 h 22) disait:

je suis pas sur que l' on parle du même
ça ressemble pas a un site fermé ça


C'est moi ou :

les prix ont changé
le serveur aussi (il a passé 1 mois mort alors, parce qu'il la bien été crois moi ;) )
et même l'interface a changée (de couleur tout du moins)

je suis toujours aussi sceptique quand a la "qualité" de la chose...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ah non les prix n'ont pas changer c'est bon, mais ca n'en reste pas moins toujours aussi "inquietant" : pas de numéro de téléphone, pas de blabla sur le SAV, pas d'adresse, etc... et on peut pas appeller ca très "détaillé" pour ce qui est de la provenance des marchandises ;)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
oui mais c'est si tentant...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
si ya des germanistes, ya peut etre quelques réponses sur ce forum
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass