Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
J'aime beaucoup ce magazine, et quand en plus on y trouve un photographe skipasseur, là je dis chapeau!

On trouve en effet dans le superbe portfolio sur le thème "Photo - graphik, drôles de composition" une très belle photo signée Sébastien Anex, bravo!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Yepe ce mag est très bon. Et Seb Anex a déjà eu plusieurs parutions. Comme G d'ailleurs je crois.

A ce propos, je suis à la recherche des numéros 4,5,6 et 11, si quelqu'un les as je suis prêt à mettre le prix (dans la limite du raisonnable ;)).
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Y'a moyen de faire partager cette parution de l'ami Sébastien sur skipass? C'est pas que j'ai pas les moyens de m'acheter le dernier magazine, mais c'est tout simplement parce qu'on veut pas nous le livrer, à nous les p'tits Suisses! :-(
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
facialbelch (27 octobre 2006 14 h 40) disait:

Y'a moyen de faire partager cette parution de l'ami Sébastien sur skipass? C'est pas que j'ai pas les moyens de m'acheter le dernier magazine, mais c'est tout simplement parce qu'on veut pas nous le livrer, à nous les p'tits Suisses! :-(


En théorie c'est pas autorisé, après c'est juste une photo.

Si les diablerets isenaut passe ici je pense qu'il se chargera de mettre les photos incriminées :) !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis

Merci!

Je ne scannerai pas la photo... ce serait presque se couper le peu d'herbes qu'il y a sous mes pattes;)

Par contre, en voici une similaire découverte il y a trois jours... et oui, terminer un film diapo n'est pas toujours vite fait! Il s'agit de Sven Mermod, toujours aux Diablerets durant le mois d'avril.

(Désolé pour la qualité... il s'agit d'une photo de projection de diapo sur un mur pas tout à fait lisse ni blanc;))

seibspics.free.fr

http://seibspics.free.fr

mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
L'ensemble du magazine est à tomber, alors allez l'acheter, sans rire vous en aurez pour votre argent.

Et effectivement, bravo Sebastien, la photo publiée est terrible et ne dénote nullement dans un portfolio plutôt relevé, même si je n'aime pas forcemment toutes les photos.

Ceci dit, tu n'avais pas mis ces photos sur Skipass l'année dernière au moment ou tu les avais prise?
Ou je confonds avec une autre série prise de haut?

Bruno
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Pffffffff ! Trop beau ! trop fort !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
mom: merci. Cette série n'avait pas été rendue public sur skipass... Tout n'y est de loin pas mis;)

JLO: merci:)!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
felicitations seb... ca vaut la peine de se coucher a 4h du mat' quelques fois, surtt quand on voit le resultat :)
ceci dit je suis sur et je vais verif que celle de Sven me dis deja qlqch... masi tu dois avoir raison je dois confondre.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
et la photo ci-dessus, tu l'as prise depuis un versant opposé?
on dirait une prise de vue depuis un hélico!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Félicitation! :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Un grand coup de chapeau Mr Anex! Une toute belle photo, décidèment y a du boulot pour ne serait-ce que s'approcher un petit peu de ce que tu fais... ;-)

Et un petit plus pour ne rien gacher: pas d'hélico et ça c'est vraiment bien!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
merci!

Albouche: ce ne sont pas des images prises depuis un hélico... il existe quelques points de vue secrets;)
Cette année, une grande porte semble m'être ouverte pour ce genre de photos... à voir dans quelques semaines!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Les_Diablerets-Isenau (26 novembre 2006 22 h 40) disait:

Cette année, une grande porte semble m'être ouverte pour ce genre de photos... à voir dans quelques semaines!


Où? Dans Fluid toujours?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
C est tres largement mérité pour ton travail !

Continue à nous faire rever .
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Simplement pour les faire déjà! Après les magazines, c'est encore une autre question!
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
fluid en ligne, c'est possible ou bien?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je suis preneur aussi parce que j'ai pas réussi à le trouver dans les presses de Lyon... :(
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Pour Fluid faut regarder le site de freepresse :

http://www.freepresse.com/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass