Sondage : Votez pour la photo de votre choix

(77 votes)
1
6,5%
5 votes
2
14,3%
11 votes
3
27,3%
21 votes
4
14,3%
11 votes
5
5,2%
4 votes
6
10,4%
8 votes
7
2,6%
2 votes
8
19,5%
15 votes
l_enclume
l_enclume

inscrit le 29/06/06
128 messages
Bonsoir,

Voici les participations à ce concours, qui a dissuadé du monde!

Merci donc aux participants.

Je rappelle que le thème était :
Inspirez vous d'une photo existante pour en faire votre travail personnel, avec une touche percutante ou non.

Vous pouvez voter, cette fois ci, ci dessus, jusqu'à dimanche 29 octobre, minuit.

Les résultats et les noms seront mis en ligne le lundi 30 midi avec le thème du mois suivant.

Bon vote!


Photo 1






Photo 2




Photo 3





Photo 4





Photo 5





Photo 6





photo 7





Photo 8


Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
AH quand même y a quelques trucs bien sympa.
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
ya pas une photo percutante... mais au moins la deuxieme est drole... :)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est pas hors sujet les deux preumières ?
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Bravo a tous! Y a de l'imagination, et ya de belles realisations.
Longue vie a ce concours!

->l'enclume:
Par contre, si je peux me permettre, je preferais quand le resultat de vote etait + secret. C'est bien d'avoir teste une nouvelle formule, je suppose que tu t'es permis de le faire pour que nous reagissions et que ce mois-ci est particulier par le petit nombre de participants.

Allez, les autres, votez!
l_enclume
l_enclume

inscrit le 29/06/06
128 messages
Exactement,

Moins de 10 participants : cammembert... mais ça ne dit pas qui est l'auteur...

C'est sur, on voit vite quelle photo prend la tête, mais avec le peu de participant, j'hésite même à poursuivre le concours...

Je ne sais pas si ça vaut le coup que je me casse la tête, j'avoue que je suis un peu déçu...

On verra bien.
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Il faut reconnaître que le thème n'était pas des plus faciles aussi... 8 participations, je trouve que c'est déjà pas mal, non?
Allez, faut positiver un peu! (et ne pas penser à laisser le concours orphelin!!)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Y a 1-2 belles choses je trouve!

Avec le retour de l'hiver, en choisissant des thèmes appropriés, le nombre de participants risquent vite de décupler!
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
C'est vrai, je préférais aussi le vote "secret" mais c'est bien d'avoir fait une nouvelle formule!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
a voté
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
j'ai aussi voté...
mais faut vraiment dire que le thème était difficile: peut-être pas pour les pros, mais suffisamment pour me faire renoncer à participer. Donc bravos aux 8 concurrents!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Au moins c'est varié... C'est vrai que la consigne n'était pas forcément facile à respecter, et honnêtement je ne pensais pas qu'on arriverait à 8 participants! Je trouve déjà bien en fait ;-)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
albertus le 23 octobre 2006 02h36

c'est pas hors sujet les deux preumières ?



=>Je rappelle que le thème était :
Inspirez vous d'une photo existante pour en faire votre travail personnel, avec une touche percutante ou non.

Qui a t'il d'hors sujet dans les deux premières photos ?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
On connaît l'auteur, ça y est! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
A voté. Je vois que certains n'ont pas hésité à ressortir le bon vieux bitume de Judée des familles. N'est-ce pas, monsieur Niepce ?
l_enclume
l_enclume

inscrit le 29/06/06
128 messages
erreur Hagi... eheh
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
hagi le 23 octobre 2006 17h15

On connaît l'auteur, ça y est!


Je n'ai pas participé au concours... ;)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Ah sinon pour l'auteur de la photo1, je tenais à dire qu'en 1848 il n'y avait pas encore d'antenne télé sur le puy de dôme... ;)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
cantalou disait:
Qui a t'il d'hors sujet dans les deux premières photos ?


Inspirez vous d'une photo existante pour en faire votre travail personnel :

je croyait qu' il fallait faire une autre photo à partir d'une photo pas de faire des montages et des transformations sur la même photo...
concernant la deux, la base est un dessin pas une photo... ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
A voté!

Je n'ai pas participé, le thème ne me parlant pas beaucoup et une idée originale n'étant pas venue... J'avais en plus pas mal de taf ces derniers temps... Bon je sais, toutes les excuses sont bonnes par après mais voilà c'est dit! ;-)

Bravo à ceux qui se sont néanmoins creusés la tête! Je me rends compte à présent qu'il y avait moyen de faire assez simple... je cherchais trop compliqué!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Wahoo!
8 participations avec un theme aussi dur... moi je dis on devrait deja decerner un prix a tous les participants ;)
héhé^^

En fait c'est marrant a faire, esperant que le prochain theme sera plus... abordable..! :)
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
J'aime assez la 3 et son principe de continuité.
Je serais curieux de savoir si c'est la même personne http://dune.servint.com/uploads/f_eyebrows.gif
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
En tout cas c'est pas le même matos! ;-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Attendez, attendez, là c'est encore du beau, j'ai du mal à voter... Temps de refexion obligatoire. Sinon par rapport au thème et aux réalisations, je dis plus que bravo. C'est énorme. ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Euh.... ça m'avait pas frappé tout de suite et mais...

Dans le concours photos du mois de juin



Et dans celui de ce mois



Quand on affiche des fonds de tiroir, on peut au moins le faire intelligement!Les deux premières, bien que pas franchement dans le sujet, passe encore mais là je trouve pas top...
On peut même trouver le nom de l'auteur quelque part sur le forum en plus...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
bien joué maitre powpow9 huisier officiel du concours photo skipass ;)
l_enclume
l_enclume

inscrit le 29/06/06
128 messages
Powpow et Albertus, je sais bien... j'ai hésité à faire une reflexion lors de la reception de ces photos là... Mais je me suis dit que je n'allais pas faire la police, et que ce genre de travail ne rendra rien... Chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais ça ne lui apportera rien... Les votes parleront d'eux mêmes...
Surtout que dans le sujet photo du moment, on la voit trop souvent cette vue!
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Meme si la photo etait deja vue, c'est deja bien d'avoir participer.
L'enclume, je trouve que tu geres tres bien la situation, je ne peux que t'encourager a continuer. Confirmation de reception, clarte des delais, ponctualite et remontee quand il faut du sujet pour qu'on n'oublie pas le concours, c'est quasi parfait.
Je ne pense pas que le concours ait perdu reellement "d'audience", mais le theme n'etait pas evident pour tous.
Je trouve que 8 participations, c'est deja enorme.
Attendons le prochain theme pour voir si l'engouement est toujours la.
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
ouep ... je dois dire que je suis dans le meme cas que powpow9 : beaucoup de taf, theme peu parlant, pas reussi a trouver de photo de départ et recherche de trop compliqué ... mais je pense pas que l'engouement ne soit plus la ... il y a moins de participants mais il y a quand meme toujours des posts du meme groupe de gens. Je pense que tout le monde est encore la.
Sinon, merci a l_enclume pour l'organisation..
ps: a voté
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
Ah oui, j'ai oublié de dire, je preferais aussi le systeme de vote précédent, ne serais ce que pour le fait qu'on votait pour trois photos et que ces trois photos avaient des points ( bon ... ok, c'est peut etre moins interressant pour 8 photos mais bon ^^)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
yes je suis toujours la aussi !
thème tres interessant mais il aurait fallu un peu plus de temps pour ce thème la.
j'ai vote et je tacherai de participer au prochain
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
yes !
juste pour préciser que je n'ai jetté la pierre à personne et surtout pas à l'organisateur...
(si y'en a un qui se l'ai prise sur la gueule c'est que j'ai mal visé ;) ) c'était juste un constat...
ce thème ne m'a vraiment pas inspiré mais si le prochain me botte je serai présent aussi, baissez pas les bras ça tourne nikel !
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Bah, c'est pas grave, de toute façon il méritait de se la prendre ;-)

http://newsfeed.tcm.ie/images/people/davidbeckhameye.jpg
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
A voter... J'espere aussi pouvoir participer au prochain numéro....
Prochain theme "les voitures qui roulent" ou "les feuilles qui tombent" ca sera plus facile !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
albertus (24 octobre 2006 14 h 49) disait:

juste pour préciser que je n'ai jetté la pierre à personne et surtout pas à l'organisateur...
(si y'en a un qui se l'ai prise sur la gueule c'est que j'ai mal visé ;) ) c'était juste un constat...
ce thème ne m'a vraiment pas inspiré mais si le prochain me botte je serai présent aussi, baissez pas les bras ça tourne nikel !

Je vais pas réécrire un message puisque c'est exactement ce que je voulais dire! ;-)
Ce concours a moins marché mais je ne doute pas une seconde que le suivant sera plus étoffé!
Merci à notre enclume préférée pour sa (très) bonne organisation!
Allez, vivement les votes, et vivement le thème suivant, que je m'y remette!
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
powpow9 (24 octobre 2006 18 h 08) disait:

albertus (24 octobre 2006 14 h 49) disait:

juste pour préciser que je n'ai jetté la pierre à personne et surtout pas à l'organisateur...
(si y'en a un qui se l'ai prise sur la gueule c'est que j'ai mal visé ;) ) c'était juste un constat...
ce thème ne m'a vraiment pas inspiré mais si le prochain me botte je serai présent aussi, baissez pas les bras ça tourne nikel !

Je vais pas réécrire un message puisque c'est exactement ce que je voulais dire! ;-)
Ce concours a moins marché mais je ne doute pas une seconde que le suivant sera plus étoffé!
Merci à notre enclume préférée pour sa (très) bonne organisation!
Allez, vivement les votes, et vivement le thème suivant, que je m'y remette!



Ca mérite d'être clair!lol mais c'est bien de l'avoir signalé!!
C'est sur il y a moins de participants mais y'a toujours autant d'intéret, d'autant plus que c'est trèèèès bien organisé!! ;)
l_enclume
l_enclume

inscrit le 29/06/06
128 messages
Bonsoir,

Je ne comprends pas qu'on ai plus aucune news de sassou...?

Avant, il postait des messages par l'intermédiaire d'autres skipasseurs...

Est il malade?

Quelqu'un a t il des news, même s'il n'a plus de connexion, on a tjrs la possibilité d'envoyer ou de faire envoyer un petit message?

Quelqu'un veut il alterner pour organiser le prochain concours?
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
A voté !
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
l_enclume (27 octobre 2006 23 h 08) disait:

Est il malade?


Meme question pour Sassou

l_enclume (27 octobre 2006 23 h 08) disait:

Quelqu'un veut il alterner pour organiser le prochain concours?

Je pense que tout le monde a voté pour toi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass