ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
COUZINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pierro disait:
Quoi qu'on en dise les banlieues parisiennes regorgent d'énergie
Oué, en effet, et à chacun sa façon de l'évacuer.
Eyes_in_the_sky
Eyes_in_the_sky

inscrit le 05/09/06
192 messages
rideur2rue (17 avril 2008 22 h 53) disait:

whaou.Quelle panorama t'aurais du prendre une photo plus incliné vers le bas.
Pas simple de piloter, de mettre la main dehors avec l'appareil photo (- 26 degres sans compter la vitesse .... j'ai cru ne jms rechauffer mes doigts) ..... et de viser dessous ;-)
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Très modeste contribution :



Y fait pas beau et on s'ennuie, donc on essaye de faire dans l'artistique...
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
Eyes_in_the_sky : j'aime beaucoup la photo... et le commentaire aussi!

[Mode hors sujet ON]

Mr Moot : je participe peu sur les forums mais je lis régulièrement, et je voulais juste signaler que j'en ai marre de lire tes remarques à la con systématiquement contre les jeunes qui font suite aux très belles photos de pierro. Ici c'est pas le forum blabla, et encore à la limite ça pourrait passer si tu étais un peu constructif, mais non c'est peine perdue. Eh oui, le super prof très supérieur à ses malheureux élèves qui ne comprennent rien ne connait que la critique. Dommage... (Je précise que je ne suis pas lycéen et que je parle juste d'un point de vue de jeune qui en a marre des amalgames à la con et qui se rappelle que le racisme commence toujours comme ça).

[Mode hors sujet OFF]
couette01
couette01

inscrit le 18/04/08
2 messages
Au COUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZINNN
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
+1 avec Petit Dahu. Fallait bien que quelqu'un refasse encore un parallèle jeunes de banlieues=grands méchants. Merci Mr Moot, comme ça c'est fait. L'image de jeunes méchants et dangereux est tellement facile et réconfortante qu'on aurait tord de se priver. Quelqu'un a une manif parlait de ces dénommés casseurs en disant que ce n'était pas des cons violents, mais juste une bande de cons violent. J'entends par là qu'il y a un effet de groupe ajouté à une situation sociale pas favorable qui fait qu'on a des actes de violences comme cela.

Je persiste en disant que y a de l'énergie "positive" chez nous les jeunes et qu'on aurait tord de s'en priver, de l'ignorer ou au pire de la réprimer.
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages


Meme en République Tchek on a la style !!!! :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le P'tit Dahu disait:

[Mode à côté de la plaque ON]

Mr Moot : je participe peu sur les forums mais je lis régulièrement, et je voulais juste signaler que j'en ai marre de lire tes remarques à la con systématiquement contre les jeunes

[Mode à côté de la plaque OFF]
Mon grand, si tu en as marre des remarques à la con, autant ne pas en faire toi-même.
le même disait:
le racisme commence toujours comme ça
Ben oué, c'est ça, un bon cliché ça ne fait pas de mal. Ouh le vilain Moot, ouh, pas beau pas gentil !

Évidemment, tu manques d'information me concernant, alors à partir du peu dont tu disposes, tu peux dire n'importe quelle connerie, l'important, c'est d'y croire, pas vrai ? Manque de bol, tu as tout faux, voilà ce que c'est de l'ouvrir sans savoir à qui l'on s'adresse.

Je vais t'apprendre une chose : la vidéo dont j'ai donné le lien a été tournée il y a une quinzaine de jours dans le lycée où j'enseignais jusqu'au mois de janvier dernier. J'en ai aussi vues de l'intérieur. Sache également qu'il a été prouvé que les casseurs que l'on voit ne sont pas des élèves dudit lycée. Encore heureux d'ailleurs.
Pierro disait:
Fallait bien que quelqu'un refasse encore un parallèle jeunes de banlieues=grands méchants (1).

Quelqu'un a une manif parlait de ces dénommés casseurs en disant que ce n'était pas des cons violents, mais juste une bande de cons violent (2).

J'entends par là qu'il y a un effet de groupe ajouté à une situation sociale pas favorable (3) qui fait qu'on a des actes de violences comme cela.

Je persiste en disant que y a de l'énergie "positive" chez nous les jeunes et qu'on aurait tord de s'en priver, de l'ignorer ou au pire de la réprimer (4).

(1) -> le parallèle, il existe, mais évidemment, pas dans les deux sens, ce que les médias ont fortement tendance à nous faire accroire. La vérité, c'est que les casseurs sont des "jeunes des banlieues", avec pour seule inexactitude qu'il existe des "quartiers sensibles" qui ne sont pas en banlieue. Le contraire est évidemment une absurdité sans nom, mais c'est à l'origine de nombreux rejets ou de la suspicion envers tout individu "basané" ou vêtu "streetwear". Cela procède du même genre de logique que dans le "Rhinocéros" de Ionesco (un grand classique que tu as peut-être étudié à l'école). Tu sais bien : "tous les chats sont mortels, or Socrate est mortel, donc Socrate est un chat".

Pour avoir souvent été face à des classes dont la moitié ne répondait absolument pas au qualificatif de "têtes blondes", je puis affirmer que je n'ai jamais vu de différences de comportement, si ce n'est dans l'autre sens. En effet, les élèves "ghettoïsés" dans le civil voient souvent dans l'école une chance de sortir de leur milieu.

(2) -> entièrement d'accord, j'ai trop souvent vu ça avec des classes de gamins sympathiques lesquels en groupe donnaient une classe imbuvable.

(3) -> s'il te plaît, épargne-nous les pensées pré-mâchées de la doctrine bobo-gaucho-bien-pensante. Si c'est une cause ou un facteur aggravant, ce n'est en aucun cas une excuse.

(4) -> réprimer, tu y vas fort ! S'il y en a jamais eu l'apparence, c'était peut-être parce que dans l'entousiasme, on a parfois tendance à oublier le carcan de réglements de toutes sortes, lesquels peuvent effectivement transformer un projet exaltant en calvaire administratif.
hadevol
hadevol

inscrit le 13/03/07
71 messages
Stations : 1 avis
Ce matin à Berne assemblée générale Amnesty International section Suisse

De gauche à droite
Micheline Calmy-Rey (Conseillère fédérale), Irene Khan (sécrétaire générale d'Amnesty International), Chantal Gahlinger, Jane Lindrio Alao, Jean Ziegler (Rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation du Conseil des droits de l’homme de l'ONU)
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Petite session de slackline this afternoon!! Bien sympa, sous le soleil... APN cassé, photo bizarre.. mais bon, bel après-midi!!!
La petite grenouille on da white line!



Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
Mr_Moot : premièrement, quand tu me cite, fais-le correctement, sans changer ce que j'ai marqué, et sans essayer de me prendre ou me faire passer pour un imbécile, merci!

Deuxièmement, une petite citation de toi faisant suite à l'avant-dernière photo de pierro :

Mr_Moot (15 avril 2008 21 h 08) disait:

Foufurieux disait:
Ils les prennent au berceau à la BAC!
Il s'est gouré : ce jeune homme s'apprête à passer son Bac. Non, sans rire, les manifestants aussi, ils les prennent au berceau. À quand les syndicats d'écoliers de maternelle :p ?


comme par hasard, un brin sarcastique, voire même méprisant envers les manifestants il me semble. Etant donné qu'il doit y avoir un bon paquet de lycéens plus intelligents que des profs, ce genre de réflexions... (attention, ce n'est pas une attaque envers les profs en général, j'en ai moi-même plutôt de bons souvenirs de mes années de lycée, et je les ai toujours respectés).

Si tu veux d'autres exemples, je pourrais fouiller un peu les forums et t'en fournir sans aucun souci dès que j'aurais rien de mieux à faire.

En clair, si tu ne veux pas te faire passer pour ce que tu n'es pas, surveille un peu ce que tu écris parce-que là vraiment en lisant ça je maintiens ma première remarque.

Pour ce qui est de ton analyse de la situation, dommage, elle arrive un peu tard et aurait pu avantageusement prendre la place de ton dernier post au lieu de ce lien minable sans explications.

Concernant l'attaque envers pierro, c'est déplorable, car lui au moins fait bien son travail (même s'il n'est pas encore tout à fait pro c'est tout comme) car il se contente de montrer les choses en expliquant le contexte et en laissant ses opinions de côté, on ne peut pas en dire autant de tout le monde.
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
Une petite, pour le plaisir, faisant encore suite à une photo de pierro sur les manifs lycéennes :
Mr_Moot (28 mars 2008 00 h 56) disait:

C'est vrai, rendez-nous nos profs : qui c'est qu'on va faire chier, s'ils ne sont plus là ?


Bon, après je laisse tomber, j'ai pas envie de pourrir ce magnifique post qui doit être mon coin préféré d'internet.
A ce propos, sympa pour l'ambiance les dernières photos, mais ça doit être chaud quand même de tenir sur ces sangles, nan?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Unswabbed au CBO Villeurbanne.


ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TheBrain (19 avril 2008 19 h 53) disait:

Unswabbed au CBO Villeurbanne.




TheBrain, il kiff le gros son :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le P'tit Dahu disait:

Mr_Moot : premièrement, quand tu me cite, fais-le correctement, sans changer ce que j'ai marqué, et sans essayer de me prendre ou me faire passer pour un imbécile, merci!
Je n'ai fait qu'éliminer ce qui était en trop et que je ne souhaitais pas commenter. Quant au deuxième point, ben je crois que c'est trop tard :p.

le même disait:
Deuxièmement, une petite citation de toi faisant suite à l'avant-dernière photo de pierro :

Mr_Moot (15 avril 2008 21 h 08) disait:

Foufurieux disait:
Ils les prennent au berceau à la BAC!
Il s'est gouré : ce jeune homme s'apprête à passer son Bac. Non, sans rire, les manifestants aussi, ils les prennent au berceau. À quand les syndicats d'écoliers de maternelle :p ?

comme par hasard, un brin sarcastique, voire même méprisant envers les manifestants il me semble. Etant donné qu'il doit y avoir un bon paquet de lycéens plus intelligents que des profs, ce genre de réflexions... (attention, ce n'est pas une attaque envers les profs en général, j'en ai moi-même plutôt de bons souvenirs de mes années de lycée, et je les ai toujours respectés).

Méprisant ? Oui, en effet, cela ne peut susciter que le mépris. La France est le seul pays où il existe des syndicats de lycéens. Tous les représentants des autres pays, lorsqu'ils apprennent ça, sont sur le cul.
Les lycéens plus intelligents que leurs professeurs se taisent pendant les cours et ne font pas grève. Ben oui, m'sieur, c'est la moindre des choses si on veut comprendre et apprendre.
Pourquoi défends-tu les joyeux agitateurs si tu n'en as pas été un ? Des restes de "rebellitude" ?

Et pour ajouter une troisième couche, il disait:
Si tu veux d'autres exemples, je pourrais fouiller un peu les forums et t'en fournir sans aucun souci dès que j'aurais rien de mieux à faire.
Ben oui, vas-y, tu crois que j'oublie et renie mes propos ? Grand naïf, va !

Toujours pour enfoncer le clou, il disait:
En clair, si tu ne veux pas te faire passer pour ce que tu n'es pas, surveille un peu ce que tu écris parce-que là vraiment en lisant ça je maintiens ma première remarque.

Ben oui, c'est ça, on peut tout dire, à condition que ça te plaise, j'ai bon ? Pas besoin de surveiller mes propos, tu le fais très bien pour moi :p.

N'ayant pas plus que ça peur du ridicule, il disait:
Pour ce qui est de ton analyse de la situation, dommage, elle arrive un peu tard et aurait pu avantageusement prendre la place de ton dernier post au lieu de ce lien minable sans explications.

Désolé, je t'ai surestimé, et je pensais que tu n'avais pas besoin d'explications. Voilà ce qui arrive quand on est aussi péremptoire : on passe pour intelligent. Promis, je ne recommencerai plus :p.

C'est toujours le même qui disait:
Concernant l'attaque envers pierro, c'est déplorable, car lui au moins fait bien son travail (même s'il n'est pas encore tout à fait pro c'est tout comme) car il se contente de montrer les choses en expliquant le contexte et en laissant ses opinions de côté, on ne peut pas en dire autant de tout le monde.
Je ne l'ai jamais attaqué, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ses photos. Quant au fait de "montrer les choses en expliquant le contexte et en laissant ses opinions de côté", je regrette, mais c'est un peu léger comme appréciation, achète des lunettes.
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Ce que ca peut etre lourd....mais lourd .....laissez parler les images et gardez vos discussions de comptoir......
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Bon si vous voulez vous frittez faites le sur le bla bla `-_-

Pas vraiment du moment mais developper aujourd`hui (la photo a 3 jours)



Prise avec un lomo fisheye :) Mon nouveau joujou m`eclate pas mal ^^
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
kapoutch_ride (19 avril 2008 19 h 10) disait:






Salut, elles sont classes tes photos mais t'as peut-être un poil forcé toshop ! ;-)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
the brain, j'adore!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
BEN744 disait:
Ce que ca peut etre lourd....mais lourd .....laissez parler les images et gardez vos discussions de comptoir......
Ne t'inquiète pas. C'est pas moi m'sieur, c'est lui qu'a commencé :p ! Naaaan, je déconne ;).
Oui, tu l'as dit, les images parlent, et je suis de ceux qui finalement les jugent sur l'émotion qu'elles donnent, et pas tellement sur la technique (je n'ai pas dit la technologie) à laquelle je ne connais pas grand chose.
D'ailleurs, comme quelqu'un l'a dit et redit, on est censé montrer ses photos du moment, pas faire un étalage de ses talents réels ou supposés. C'est d'ailleurs pour cela que j'en poste très peu : je m'attache quasiment jamais à saisir l'instant, mais plutôt l'endroit ou la chose.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Sylv1 (19 avril 2008 22 h 08) disait:

kapoutch_ride (19 avril 2008 19 h 10) disait:






Salut, elles sont classes tes photos mais t'as peut-être un poil forcé toshop ! ;-)


justement pas ;-). C'est pour ca que j'ai marqué que appareil est cassée, elle sont toutes bizarre, et d'abord, connais pas toshop ;-)
D'ailleurs c'est bizarre parce que sur ordi, il y a des petits points partout, et là pas... ;-) enfin, j'en remettrai des normal, et tu verras que je ne sais pas du tout utiliser "toshop" ;-)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
Kapoutch t as réinventé les lomos ;)

faut déposer un brevet de comment tu l as cassé ;)

Et ces profs non ??? faut toujours qu ils aient le dernier mot....
déformation professionnelle on va dire :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les Lomo, il ne doit plus y en avoir beaucoup de vrais. Les petits farfelus autrichiens qui ont lancé le concept ont mis sur le marché des tas d'appareils délirants. Il fallait quand même oser, un compact fichaille, c'est assez peu "utile" en soi ;). Quand on pense que ce type d'objectif a été au départ conçu à des fins scientifiques (astronomie) ou industrielles (inspecter les canalisations), ça laisse rêveur.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JLO disait:
Et ces profs non ??? faut toujours qu ils aient le dernier mot....
déformation professionnelle on va dire
Ben oui et ben non, quand on parle (mal) d'école, moi, je sors mon revolver :p.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (20 avril 2008 00 h 23) disait:

Les Lomo, il ne doit plus y en avoir beaucoup de vrais. Les petits farfelus autrichiens qui ont lancé le concept ont mis sur le marché des tas d'appareils délirants. Il fallait quand même oser, un compact fichaille, c'est assez peu "utile" en soi ;). Quand on pense que ce type d'objectif a été au départ conçu à des fins scientifiques (astronomie) ou industrielles (inspecter les canalisations), ça laisse rêveur.


Utile ou pas là n'est pas la question :) L'important c'est bien de se faire plaisir avant tout non? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchi disait:
Utile ou pas là n'est pas la question :) L'important c'est bien de se faire plaisir avant tout non? :)
Oui. Et c'est pourquoi j'ai mis "utile" entre guillemets. Ceux qui ont construit le premier fichaï ne savaient probablement pas que leur "bébé" possédait un potentiel artistique (et comique ;)).
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
BEN744 (19 avril 2008 21 h 51) disait:

Ce que ca peut etre lourd....mais lourd .....laissez parler les images et gardez vos discussions de comptoir......

Mea culpa ; me suis un peu énervé et effectivement comme je l'ai fait remarquer moi-même ce n'est pas le lieu. Je me retire sur la pointe des pieds ;) ...

Tchi, j'aime assez la photo, mais je comprend pas à quoi est dû le rond tout autour ??
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
J'ai ma réponse, j'avais pas lu la suite. J'avais jamais entendu parler de ces bestioles...
rogier
rogier

inscrit le 23/02/06
329 messages
week end de fermeture a Puy Saint Vincent!
Quelle saison ici une petite photo de premier week end...

Et la de ce week end:
http://www.rogiervanrijn.com/blog/Photos/Skiing/200408.jpg

Maintenant: ski de rando et escalade!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
De hier aux 2 alpes, avec du monde et du trip (et des trippes aussi... :p )

http://www.enregistrersous.com/images2/22345887620080420180619.jpg
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages





et voilà pour les 2 du week end
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jvais te voler ton GA toi...
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
la 1 est le 8mm peleng que l'on m'a preter (250€) et la 2 au 10mm sigma
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
illidankan (20 avril 2008 18 h 08) disait:

De hier aux 2 alpes, avec du monde et du trip (et des trippes aussi... :p )

http://www.enregistrersous.com/images2/22345887620080420180619.jpg

héhé, max cepi dans la place !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
DJo à la guitare, Maxou au fly, et ce sur plusieurs tofs :p

c'était rock & roll samedi ! :D
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
illidankan (20 avril 2008 18 h 08) disait:

De hier aux 2 alpes, avec du monde et du trip (et des trippes aussi... :p )

http://www.enregistrersous.com/images2/22345887620080420180619.jpg


yess illi ... tu as exploité la puissancerock'n'rollesque du Djo et le ghetto style de Max et ya un référentiel :) seul "-" le temps gris mais tu n'y est pour rien ... j'attend la suite avec impatience
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Aheheeh the top secret prottjecke:)
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Voilà, juste parceque j'ai mis trois heure à la faire sans me péter la gueule et que c'est un peu zoli ce que fait le vent...

Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
C'est bien dans ces cas qu'on peut dire : "ouch la compression"?
little_sidewinder
little_sidewinder

inscrit le 01/01/05
4288 messages
la photo est pas très nette mais il est tout mimi :)

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages


c' est pas passé loin ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais qu'ont-ils donc pour s'obstiner à skier précisément là où il n'y a pas de neige, alors qu'il y en a tout plein autour :p ?
Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
Premier post de photo, un peu d'indulgence siouplé, à vot' bon coeur msieur dam'!

(cauterets le 14 avril, un photographe perché...)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est la photo du moment, la photo du jour...

Pas celle que tu as fait le 14 Avril....

C'est le but du post en fait : mettre une photo prise le jour même...
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Et c'est pas un photographe mais un caméraman!!!

Tu voulais de l'indulgence? T'es servis ;)

PS: Faut pas mal le prendre promsi ;)
Bulle
Bulle

inscrit le 17/04/05
123 messages
Et gniagniagnia!!
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1187 messages
Une petite sans prétention je suis en phase de test ;) ...



Je sais pas ce que va donner la banque d'image ..

Première apparition de la Lune ce Soir .. au dessus de la Mer
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1187 messages
Vraiment déçu par la banque d'image ... comment faire , car je l'aime bien quand même ma photo ...

une autre tiens pour l'occas , toujours ce soir

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
freeryan disait:

Vraiment déçu par la banque d'image ... comment faire , car je l'aime bien quand même ma photo ...

héberge la sur un autre site d'hébergement photos...
;)