Tchi (01 mai 2007 23 h 18) disait:
bah pas vraiment en fait ^^
Mais c'est quoi ce manque de précision dans l'image ?
Euh, je suis comme toi, j'explore. Une fois rendue ou postée, je sais rarement ce que ça va donner.

Lily (02 mai 2007 14 h 06) disait:
calme toi hé ho
j'ai pas l'âge d'être une midinette qui gueule
Lily disait:Moi, je suis partisan de les réconcilier, quand même !
freerider_74 (02 mai 2007 20 h 08) disait:
vraiment illi, je vois de sérieuses différences dans tes photos (en positif bien sur), continue

tu vois maintenant ? :p
tu vois maintenant ? :p
ils étaient impressionant...

, bien motivée hé hé muska125 (02 mai 2007 22 h 22) disait:
AAA d'accord, désolé je savai pas. mais en gros c'est un concourt photo pour montrer qui a acheter le meilleur appareil , le meilleur logiciel et donc qui est le plus fort.

muska125 (02 mai 2007 22 h 22) disait:
AAA d'accord, désolé je savai pas. mais en gros c'est un concourt photo pour montrer qui a acheter le meilleur appareil , le meilleur logiciel et donc qui est le plus fort.
Ba désoler alors je vais allé voir plus loin, merci quand meme pour le soutient, c'est ca les gaines
, alors calme toi, t as compris comment ça marche mon garçon, alors je te propose de faire une photo par jour et puis tu nous la pose, si c est chouette on fera tous: " OUAOU t es trop fort,muska125 (02 mai 2007 22 h 22) disait:

inscrit le 17/11/05
18K messages