Maups (03 mars 2007 21 h 10) disait:
Le match d'hier soir. Et c'est reparti pour une vistoire des bruleurs de loup ce soir
putain on etait au même endroit ausiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mangouste (04 mars 2007 16 h 16) disait:
Secret spot, Bidart (64)
25°C, plus de neige dans les Pyrénées, direction l'Océan!
, session pas terrible !

) :

)..
Butch30 (04 mars 2007 21 h 38) disait:
Alors Bidart c'était comment ???

) fs_nemesis (07 mars 2007 17 h 14) disait:
washaw --> j'aime beaucoup aussi, mais attention ! post photo du moment, donc fait un carnet plutot que ce post ! ( ça evitera les raleurs dans mon genre)
Secret_Spot disait:illustration pour le «dilemme du freerider» ! …
sauf qu'ici c'est plutot le dilemme du sponsor qui a bien aligne et qui veut pas rentrer bredouille

(on voit mieux ici en fait: flickr.com )
une monstre coulee partie au passage de pro rideurs du Big Mountain tour, dimanche 4 mars a Nendaz (faut dire qu'il y en avait deja 2 en-bas, mais la grosse est descendue sous les lattes d'un type, les traces passent juste sur la crete ensoleillee en-haut, c'etait tellement chaud qu'ils avaient pas voulu attaquer la direte). En fait il y avait deja 2 traces faites par les guides-testeurs sans que ca bouge (mais par une ligne plus safe). Ce qu'on a vu sur place est assez different de la version donnee sur le site officiel :
bigmountainpro.com
Les rideurs impliques ont eu tres tres chaud en fait, et les beaux discours a la tele des pros paraissent tout a coup pas mal moins credible... mais bon quand le sponsor a tellement investi pour la pub et l'helico, c'est pas un danger 4 qui va les faire reculer...
p. s. et salut Secret_Spot, on s'etait connu il y a quelques annees a jouer pour 2 petites semaines a voll metal jacke en gris-vert, je sais pas si tu t'en souviens. quand je t'ai demande si tu skiais, tu m'as dit "ouais, un ptit peu...", mais ta modestie t'as perdu quand je t'ai reconnu sur une photo ici:
a plus
fs_nemesis (07 mars 2007 23 h 19) disait:
ils marchent po les liens ...
Maups (08 mars 2007 19 h 02) disait:
alex7lo, t'aurais pas une technique infaillible pr prendre le hockey en photo. Ils sont super rapides pr les cadrer lol!
et des q j'augmente la vitesse, j'y vois plus rien :s, tu crois q le pied est indispensable (en 12x, mes bras sont po tres stables histoire d'en rajouter une couche...)
c'est quoi les exifs de tes photos?
+

jige74 disait:De quoi faire chavirer "le Magnanime", le contre-torpilleur de la Swiss Navy
Tempète douce sur le lac, droit. La bise le démonte.
Ah, non, les 2/3-1/3 sont respectés. 1/3 de ciel.
Dites-moi pourquoi elle est plus contrastée, plus nette (et fatalement plus jolie) sur mon ordinateur portable ?
A savoir, kes nuages sont gris (réels), les montagnes bien belles, alors que sur ma tour c'est des nuages blancs peu de contraste. C'est mon écran ou bien ?
! Ça me fait tout drôle de penser qu'il s'agit de déferlantes d'eau douce.
inscrit le 20/3/03
2227 messages