powaski--> Joli, j'aime beaucoup! Comme Pierro j'aimerais la voir en plus grand pour mieux juger...
powaski (15 janvier 2007 21 h 22) disait:
mais j'ai pas totoshop et bordermaker me refuse toujours!

fs_nemesis disait:C'est la première fois que je fait des photos de grimpe, donc hésitez pas, fusillez moi ...

Pour des images de grimpe de gars qui ont un gros niveau:
www.rebetez.com
Ca peut donner des idées! 

powpow9 (15 janvier 2007 20 h 02) disait:
Fait plaisir de revoir le pépé sur les forums
... nan parce que le boulot, l'angine, le "pas trop de neige" ... raz le ponpon de voir les gens qui ont une activité skiskuelle ... vais me faire gay tiens !
) fs_nemesis (16 janvier 2007 19 h 17) disait:
[mode intégriste : on]
... elle a rien a foutre dans ce post !
[mode intégriste : off]
... 8 Sorties en photo sur ton carnet... moi j'en ai fait 4 cette saison, dont 1 au mondial du blingbling que je devrais plutôt classer dans les sorties patinoire et une autre a casser une paire de latte
Mais bon je ne me plains pas ... c'est juste que vous ramenez de fort belle images toi et ton compère de l'epfl
, et en ces temps de disette ... c'est dur hein ... alors je bave un peu ... mais bon, on a la chance de pouvoir faire du ski ... pis ça va venir .. ou pas ... cpas grave pepefourras (17 janvier 2007 01 h 28) disait:
Et mon cul ?? c'est du poulet ?... 8 Sorties en photo sur ton carnet...
bref ... jolies photo sur ton carnet donc, j'aime beaucoup la 8 et les deux dernière (t'a fait koi comme traitement sur les 2 dernières ?)

BigNome (17 janvier 2007 09 h 14) disait:
Ca respire le CO² .....

inscrit le 12/2/05
4315 messages