C'est pas une image de montagne mais c'est de la neige quand même. 2 photos de Laponie:

powpow9 (07 janvier 2007 19 h 01) disait:
Photo un brin expérimentale...
Pingloo sous l'oeil bienveillant de gravfael, quelque part en Suisse...

- qui me posait la question, j'ai bien évidemment dû travailler sur photoshop (niveaux) pour obtenir ce résultat ,ou alors si une telle lumière existe naturellement, dîtes-le moi je m'y rends sur-le-champ! 

Lily (06 janvier 2007 22 h 33) disait:
Pareil... tu es d'où Rossignol ? du haut Jura (comme c'est marqué sur le fromage ?)?

) :
, me revoila.gravfael (08 janvier 2007 17 h 42) disait:
Powpow9, c'est moi qui gene sur le cadre horizontal je crois
Pour moi c'est plus les 2 traces qui me dérange, et le fait que le skieur n'est pas mis assez en évidence avec le cadre large horizontal... Je n'en démords pas mais je préfère nettement le cadrage de la deuxième. Je vais la refaire pour qu'elle soit moins sombre et qu'on distingue un peu mieux le skieur, car je me rends compte que mon écran n'est peut-être pas bien calibré... mais niveau cadrage pour moi y a pas photo! (enfin si en fait
)
) sont sur la même ligne horizontale : avec le skieur au niveau de la tâche plus claire en-dessous, sur la diagonale, je crierais au génie.Crayon (08 janvier 2007 14 h 17) disait:Assez tôt dans l'après-midi. Je pense que tu fais allusion au fond qui est très sombre.
Enorme Jarod, mais un truc me chagrine... a quelle heure a été prise cette photo?
inscrit le 5/5/04
948 messages