Bon bah c'est cool.
Bien cher quand même la séance avec une modèle comme ça... Ca calme...
En plus faut rajouter le maquillage, le matos et tout et tout...
(Qualité pourrite de photo de portable... Mais le plaisir était là! Yaaaaa c'est parti!)
cykl (11 nov 2009) disait:
Pan pan pan rogier !
Bon petit début de saison en douceur... C'est profond là non ?
alex7lo (12 nov 2009) disait:
y a que toi
humour
, d'ailleurs si tu veux te rendre utile
je souhaiterais savoir si, au tout grand des hasards tu saurais quel figure il s'agit?! Cela fait qq temps que je recherche le nom mais aucune idée, même en cherchant sur internet! Triste
!!bordelum (11 nov 2009) disait:
cykl (11 nov 2009) disait:
Pan pan pan rogier !
Bon petit début de saison en douceur... C'est profond là non ?
On a dit des photos du moment !!! (saleté de put*** de sal****)
Superbe photo : dynamisme, couleurs, sujet.
Tchi (12 nov 2009) disait:
alex7lo (12 nov 2009) disait:ben, y'a beaucoup de contratse, peut-être une retenue collinaire au 1er plan, une pente mi-ombre mi-soleil avec des traces de ski ? de scoot ? de dameuse ?
jeankiski (12 nov 2009) disait:
par contre, je suis perplexe sur celle d'alex7lo...
pkoi donc? exprime toi
TheBrain (12 nov 2009) disait:
C'est quoi ?
J'arrive pas à voir ce que c'est...
Je vois une fille avec une jambe en l'air et les mains sur le sables à moitié cachée par un buisson.
Le truc à gauche, c'est quoi ?
C'est deux nenettes qui font de la capoeira
On se demandait justement (avec les filles en question qui aiment beaucoup cette photo) si ça parlait aux non capoeiristes (et quoi de mieux que le meilleur forum photo du net pour tester ça?
). Le but était de donner un côté "reptile" à la photo.
A priori ça ne vous parle pas
Elle passera donc à la trappe pour le projet de l'asso en question.
Y'en à d'autres ici si ça vous itnéresse :
http://www.ipernity.com/doc/roms
benzonico (12 nov 2009) disait:
max31 (12 nov 2009) disait:
j'aime bcp mais il y a pas tt qui part la sous les skis ça donne quoi apres ?
ton avatar ?
Tchi (12 nov 2009) disait:
C'est deux nenettes qui font de la capoeiraOn se demandait justement (avec les filles en question qui aiment beaucoup cette photo) si ça parlait aux non capoeiristes (et quoi de mieux que le meilleur forum photo du net pour tester ça?
). Le but était de donner un côté "reptile" à la photo.
A priori ça ne vous parle pasElle passera donc à la trappe pour le projet de l'asso en question.
Y'en à d'autres ici si ça vous itnéresse :
http://www.ipernity.com/doc/roms
Perso, j'avais bien vu 2 personne faisant de la capoeira. Seulement, les herbes au premier plan sont vraiment tres presentes... Et au final, on ne sait plus si tu photographie de l'herbe avec des gens derrieres, ou des gens se cachant dans l'herbe... Juste, on voit qu'il y avait de l'herbe. enfin, c'ets mon point de vu...
alex7lo (12 nov 2009) disait:ben, y'a beaucoup de contratse, peut-être une retenue collinaire au 1er plan, une pente mi-ombre mi-soleil avec des traces de ski ? de scoot ? de dameuse ?
par contre, je suis perplexe sur celle d'alex7lo...
pkoi donc? exprime toi
enfin, je vois pas trop ce que tu veux montrer et si tu veux rien montrer, j'arrive pas à capter le truc artistique.
mais si tu m'expliques, je suis prêt à changer d'avis
inscrit le 8/11/01
6002 messages