jige74 (26 avr 2009) disait:
jeankiski (26 avr 2009) disait:
je trouve qu'on voit pas grand-chose
Ui, moi aussi je trouve pas que l'on voit grand chose.
Nico, je suis pas un pro, tu nous a habitué à mieux, mais là, c'est sombre et cramé, les sujets sont des plémobils réduits, nan vraiment, pas sur ce coup, là. On dirait ce que je suis capable de faire, c'est dire...
Allez j'ose, je lance le débat, quitte à oublier (juste un petit peu la photo)
Certains trouveront là une excuse pourri, d'autres non.
j'ai mis cette photo, parce que c'est celle qui me fait le plus douter quand à sa "valeur artistique"
Elle me plait sans me plaire, bizzare, bizzare.
Ta réaction jeankiski me fait donc vraiment plaisir parce que j'arrive à mettre des noms sur ce qui ne me plaisait pas.
Finalement, c'est surement l"effet flash qui fait genre t'es un photographe pro de freestyle qui m'a plu !
Venons en au débat. Qui est aussi un appel au transgression des règles émises par ô grand G

Pourquoi, ne pas repousser la limite de une photo par post à 2.
La première, c'est notre préféré, celle qu'on veut partager, qu'on veut être reconnu et se la péter (au moins pour moi, j'avoue).
La deuxième, c'est celle comme j'ai posté avant, où on demande des conseils pour évoluer et comprendre nos "erreurs". Sa m'ai souvent arrivé de passer des heures à trouver un bon angle, à ce que je pense avoir quelque chose de potable et que sur grand écran sa donne rien ou que mes copains visionneurs n'accrochent pas du tout. En jugeant ce type de photo sa empêche de reperdre du temps à se creuser la tête pour un truc pourri et sa nous en laisse plus trouver de nouveaux angles plus joulies !Bien entendu, pour ne pas trop surcharger, on ne pourrait mettre qu'un lien, et les volontaires critiqueraient.
Z'en pensez quoi ?
Du coup, j'essaye de lancer le concept
Celle que je veux faire partager car je sais (j'espère) qu'elle va plaire.
http://images0.hiboox.com/images/1809/f21e2db15813b63b02c97a9558e1b631.jpg
Celle où j'ai besoin de vos avis : (en vignette, faut cliquer dessus pour la voir en taille normale)
http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/c7f63ea5e00c991bbb9f79c9a8db676a.jpg
inscrit le 17/11/05
18K messages